Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mimoune el berkani
C
31 octobre 2006 23:10
bonsoir
je cherche des music de mimoune el berkane es ce que vous savez ou je pourai les trouver svp ? merci
1 novembre 2006 00:02
j'ai mimoun oujdi , mohamed berkani et mohktar berkani j'ai pas de mimoune el berkani
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
1 novembre 2006 11:55
Salam

Voila j ai ce de lui sur mon ordi c est l album [www.speedyshare.com]

Et j ai un autre cd aussi mais je l ai pommé , le jour ou je met la main dessus je le mettrais smiling smiley
C
1 novembre 2006 17:27
merci pour c'est music
C
1 novembre 2006 17:29
Citation
akacht a écrit:
j'ai mimoun oujdi , mohamed berkani et mohktar berkani j'ai pas de mimoune el berkani

Et ba une conseil ecoute mimoune el berkane est tu vera c'est quoi de la music lol

je ne dit pas que les chanteur que tu ma proposé ne son pa de la bonne music eu aussi c'est de la bonne
1 novembre 2006 18:01
Citation
CHEULH MAN a écrit:
Citation
akacht a écrit:
j'ai mimoun oujdi , mohamed berkani et mohktar berkani j'ai pas de mimoune el berkani

Et ba une conseil ecoute mimoune el berkane est tu vera c'est quoi de la music lol

je ne dit pas que les chanteur que tu ma proposé ne son pa de la bonne music eu aussi c'est de la bonne

moi je t'ai proposé ce que j'ai ,j'ai écouté toute sorte de musique celui que je préfaire c'est farid el atrache et tout les autres chante bien chaqu'un c'est gout
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
1 novembre 2006 19:20
Citation
akacht a écrit:
Citation
CHEULH MAN a écrit:
Citation
akacht a écrit:
j'ai mimoun oujdi , mohamed berkani et mohktar berkani j'ai pas de mimoune el berkani

Et ba une conseil ecoute mimoune el berkane est tu vera c'est quoi de la music lol

je ne dit pas que les chanteur que tu ma proposé ne son pa de la bonne music eu aussi c'est de la bonne

moi je t'ai proposé ce que j'ai ,j'ai écouté toute sorte de musique celui que je préfaire c'est farid el atrache et tout les autres chante bien chaqu'un c'est gout

je te remerci je di pas que c'est pas bon ce que tu ma proposé je te di juste que c pas sa je critique personne moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook