Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mimid73420 !!!!
n
19 février 2007 10:59
t'a posté un sujet et je t'ai repondu par politesse et je t'ai expliqué la demarche a suivre
mais vu que t'ai ingrat( te) au lieu de me dire merci tu m'accuses de chercher que les papiers

on quel droit tu m'accuses , tu me connais en fait !!

sache que j'ai une trés belle situation qui permet meme pas de reflechir d'aller s'installer loin de mon pays et surtout loin de ma famille
et si je poste ici c'est pour avoir les bonnes informations et c'est mon droit et parceque la distance est longue

voilà !!!

et la bledarde c'est toi , moi je suis marocaine et j'en suis fiere tu sais !!
m
19 février 2007 23:42
Oui ya des mariages d amour faut arretter d etre stupide moi je suis marier a une marocaine qui avait aps besoin de moi pour vivre et meme pour venir en europe le vrais amour existe.Pour les mariages blancs il y en a il faut pas ce le cacher mais les peines sont de plus en plus disuasive je pense que ça fait reflechir et c est tant mieux car les mariages d amour on pas besoin de cette mauvaise publicitée.Voilà quui est dis.
r
20 février 2007 10:37
t'en fais pas fatiha laisse le parler .il ne sais rien du maroc (tm)
même si je suis en france sa restera toujours mon pays cheri et même ses habitants je les adoresAngel
n
20 février 2007 10:45
merci rachida


Clap


(tm)
m
20 février 2007 23:22
Trop drole
D
21 février 2007 09:11
c'est clair les arabes sont mauvais nous somme mauvais a croire qu'on a ca dans le sang ils faut qu'on s'u=insulte entre nous au lieu d'etre solidaire on se casse l'un l'autre

cest qu'est qu'il existe des bledarts mais sache MIMID73420 je te dit que j'ai vu au bled des gens qui vivent mieux que nous vivon ici pour la majorite des immigre donc c'est nous les bledart
n
21 février 2007 09:32
merci DIdjo

bledard , villageois , ou autres , on est tous des etres humains et le respect de l'autre est evident meme au virtuel
c'est une education

bref , ca nous dde bcp pour evoluer et puis la vie n'a jamais était des papiers , argent !!! le plus imporant c'est la sérénité de l'ame et surtt aimer tt le monde sans aucune rancune


bref , je gardes mes idées pour moi sleeping

fatiha trop idéaliste sad smiley
m
21 février 2007 22:31
Citation
mehdi12 a écrit:
Oui ya des mariages d amour faut arretter d etre stupide moi je suis marier a une marocaine qui avait aps besoin de moi pour vivre et meme pour venir en europe le vrais amour existe.Pour les mariages blancs il y en a il faut pas ce le cacher mais les peines sont de plus en plus disuasive je pense que ça fait reflechir et c est tant mieux car les mariages d amour on pas besoin de c
ette mauvaise publicitée.Voilà quui est dis.
Je ne sais rien du maroc tu parle c facile de critiquer le pays ou on vis ya de bonnes choses au bled comme en france mais que tu le veuille ou non ya plus d egalitée en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook