Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mimicha
j
10 septembre 2004 14:08
Notre yabiladienne nationale "Mimicha" prendra l'avion demain (wallah ô aâlam grinning smiley) pour rentrer chez son 2ème chez elle. Souhaitons lui bon retour........






Je dis ça ........


Demain c'est un 11 septembre sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/04 17:44 par webmaster.
C
10 septembre 2004 14:14

Salam,

Eywa Eywa Eywa !!! Ach dackchi ??? Ya Jilali !!!!
Il est où le dessin rigolo ??? la belle image et le smiley qui sourit ???

Ben alors Mister Funny Jpg ??? Ce n'est pas digne de toi !!!

Pour mimicha, la seule pensée que tu dois avoir à l'esprit ( en dehors du classique Oupppppla 3aoud tani grinning smiley) c'est : Allahi ouselha 3ala khayr smiling smiley
j
10 septembre 2004 14:26
Salam Chireen smiling smiley

Tu vois twahchna oupppppppppla âaoud taniiiiiii

dessin et image sont enterrés avec l'ancien Yabiladi !

Qui sait on trouvera une autre activité cette annéeeeeeeeeee grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
10 septembre 2004 14:30

Ah voilà qui est mieux... smiling smiley

Oui hata ana tawhechtha smiling smiley patience, elle sera bientôt parmi nous incha'Allah avec je suis sure tout plein d'anecdotes rigolotes smiling smiley


PS : Dessins et images ne sont pas interdits tant que tu te contente d'insérer le lien...comme tu l'as fait ce matin "elle attend le prince charmant" winking smiley
j
10 septembre 2004 14:32
i
ija
10 septembre 2004 14:35
bon retaour pr ma chére mimicha.
on t'attend avec impatience.
si tu veux être aimé,aime.
m
10 septembre 2004 14:54
heeeeeeeeeeeeeeey
Bijour les petits loups.... vous me manquez jusqu a un jouuuuuur smiling smiley et j avoue que jai hate de retrouver ma vie de Montreal appart ( vous savez quoi la neige de merde grinning smiley )
Jilali ma3endi maytssalek.... tu te souviens de ma date de retour grinning smiley rah chaddani la maman dial lkhel3a grinning smiley .

Et je ne vous dis pas... le clavier avec lequel je tape en ce moment FAIT CHIERRRRR grinning smiley
Je vois que la configuration du site a change hummmmmmm
Serieusement vous me manquez enormement.
Chireen un salam special pour ma princesse winking smiley
les autres .... pas de jalousie..... ze vous aime bcp et vous dis a lundi matin.... et opla 3awtaniiiiiiiiii winking smiley
Quoi dire concernant le bled .... bcp de choses.
Comme jai la bougotte.. jai ete a tanger, marrakech, bcp a casa, la ou je dors ce soir dailleurs pour prendre le fameux avion demain. 3la bount jallais faire agadir aussi, mais les virus m'ont en empeche.. zi suis tombe malade sad smiley mi ci pas grave...j'ai bcp a raconter alors je vous fais le plus gros bisous du monde

PS: jespere que syrine et MD ne font plus la guerre.... ces deux la vont finir ensemble sinon grinning smiley
a toutti les am's
etttt opla 3awtaniiiiiii
W
10 septembre 2004 15:03
ahlan wasahlan wamarhaban

Zaratna albaraka ,lala mimicha encore ma3ana , ......bienvenu ca fait plaisir qu'on te retrouve, t'es parmi les intervenants que j'aime lire , t'as la bonne humeur , la perpicacite d'analyse et l'accent des rabattis


tchusss


grinning smileygrinning smiley
m
10 septembre 2004 15:18
white angel
Mdrrr
contente de te lire egalement smiling smiley
vous me raconterez ce qui s'est passe entre temps... pour qur la perspicacite d'analyse continue winking smiley
Bisous smiling smiley
c
10 septembre 2004 17:07
Ca fait du bien de revoir "les anciens" smiling smiley.
m
10 septembre 2004 18:57
Ce que je suis triste que mimicha est de retoursad smiley.
c
10 septembre 2004 21:37
ooooh quel belle surprise!!!!
ouplaa 3aoud taniiiiii


oupla ouhda khra 3aoud taniiiii

Chireen oupla a toi aussi tu nous a manqué

mdlazreg grinning smiley une grande ouplaaaa a toi aussi winking smiley
m
10 septembre 2004 22:19
caligrinning smileygrinning smileygrinning smiley, arretes tes ouplalaaates, tu n'es pas assez doue comme mimichatongue sticking out smiley, tu risques de te casser ta colonne vertebrale si tu ne fais pas attention a l'atterissage.

Ps: Je confirme ma tristresse pour le retour de bint mitshoula7sad smiley.
c
10 septembre 2004 23:13
Ps: Je confirme ma tristresse pour le retour de bint mitshoula7


c´est qui bint mitsoula ? ?)
m
10 septembre 2004 23:40
C'est celle qui fait des ouplalaaates sans se casser la colonne vertebrale. C'est mimicha en chaire et en ossmiling smiley.

Ps: Surtout n'essaie pas de l'immiter mon tres cher frere cali car comme tu le vois bien elle fait passe le petit doigt de son pied deriere son orielle qui vient ensuite passer par le cote droit de son coude qui lui aussi glisse discretement autour du cou pour finalement venir s'installer en bas de la colonne vertebrale qui commence a vibrer a une frequence de raisonance capable de generer une ouplalaala 3aoud taniiiii en toute douceur et splendeur. Un art tres sophistique mon frere cali. Abstient toismiling smiley.
c
11 septembre 2004 00:26
Hia daba mimicha mn oulad hmadou moussa. 3areftihoum hadouk li kaydirou che9laiba fessma. grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook