Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milshake de l homme ou la femme parfaite sur yabiladi
S
19 mai 2012 01:42
Salem aleykoum

a travers les ecrits des pseudos sur yabis , je vous propose de milshaker des pseudos pour modeler a votre image l Homme parfait avec un grand H et la femme parfaite avec un grand F en precisant la qualite .

je me lance a vous de suivre , mdrr ca va etre un flope mais je m emmerde a cette heure ci a la maison lol

pour moi l homme parfait serait en milshakant les pseudos :
Maroc128 pour son humour
Miko75 pour ses rapels et sa protection
Khobtz pour sa sagesse

donc voila le pseudo de mon Homme parfait : maroc128miko75khobtz
K
19 mai 2012 20:53
salam

K-kardachiante pour sa perfection et sa modestie
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
19 mai 2012 23:27
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

a travers les ecrits des pseudos sur yabis , je vous propose de milshaker des pseudos pour modeler a votre image l Homme parfait avec un grand H et la femme parfaite avec un grand F en precisant la qualite .

je me lance a vous de suivre , mdrr ca va etre un flope mais je m emmerde a cette heure ci a la maison lol

pour moi l homme parfait serait en milshakant les pseudos :
Maroc128 pour son humour
Miko75 pour ses rapels et sa protection
Khobtz pour sa sagesse

donc voila le pseudo de mon Homme parfait : maroc128miko75khobtz

POLYGAME VAS grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
19 mai 2012 23:39
Il y en a un seul où je comprends pourquoi tu l'as cité shayla, les autres...

Sinon l'homme parfait n'existe pas, même en le "milshakant" il manquera toujours un truc c'est comme ça grinning smiley
19 mai 2012 23:55
la femme parfaite

minaa pour sa douceur
lamyaa pour sa gentillesse et son honneteté
lam2verre pour sa piete et ses rappels, ainsi que sa zenattitude
kaoutar pour son humour
khatchi louisa pour sa franchise
tchou pour sa follatittude

minlamy2verkaotchoukhalou (j'ai retiré certaines lettres)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 mai 2012 00:49
Lol je pensais pas qu on allait repondre a mon post , j ai chercher a le supprimer mais je sais pas comment faire .

Lol Misterieuz il y en a pour tout les gouts
C est sur qu il n y a pas d homme sauf si on est polygame smiling smiley c est comme ca qu on trouve la perfection


oui oui trois carres je suis pour la polyandrie smiling smiley
K
20 mai 2012 16:22
Je suis ébahie par tant de clairvoyance Shalya, à peine inscrite que tu dégaines ton scanner grinning smiley

Bon, pour ma part il y a déjà des femmes parfaites ici, parfaites avec leur petits défauts aussi.

Camelia- : pour sa candeur, sa générosité, son intelligence, son pouvoir d'attraction, son humour, son goût pour la culture et les voyages Défauts : impatiente, trop perfectionniste

Pika11 : pour son dévouement, son intelligence et son humour Défauts : trop entière

SoltanaMM : pour sa franchise, son côté battante

Minaa : pour son sex-appeal et son talent de danseuse, son côté femme enfant, tête en l'air, enjouée, son extrême sensibilité, sa langue arabe quasi-parfaite, sa douceur Défauts : Tendance à s'auto-dévaluer, un peu kamikaze sur les bords notamment avec sa conduite sur autoroute un tantinet dangereuse, trop perfectionniste

Lina Badoua : pour sa patience

Dihya06 ma frangine (bon anniversaire au passage) : son extrême générosité, sa sensibilité, son humour, sa vivacité Défauts : impulsive par moments

Je ne connais pas encore bien tout le monde...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 mai 2012 16:28
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dihya06
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 mai 2012 01:59
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

K-kardachiante pour sa perfection et sa modestie

oui on sait t'es la reine de la modestie
24 mai 2012 15:16
Matrix et Gamma (lol) pour ses études analytiques de textes!!!!
25 mai 2012 17:07
Tous les meilleurs sont partis, j'en citerai bien, mais............Ils ne sont plus là sad smiley
A
25 mai 2012 20:49
J'aimais bien les commentaires de Bedoon essm elle disait des choses intéressante dommage que elle ne soit plus la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook