Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dix millions de touristes et moi et moi...
27 mai 2008 21:32
comment vont etre au rendez-vous les dix millions de touristes en 20010?

les autorités du maroc ont le temps de faire du maroc le plus beau pays du monde en attendant cette manne annoncée?
:o
a
27 mai 2008 23:23
Vu les propos tenus dans ton texte, le titre aurait du être:

"Dix millions de touristes et moi, émoi.
28 mai 2008 05:43
Citation
aujourd'hui a écrit:
Vu les propos tenus dans ton texte, le titre aurait du être:

"Dix millions de touristes et moi, émoi.



tu expliques stp?
:o
b
bec
28 mai 2008 08:15
Citer:
aujourd'hui
Vu les propos tenus dans ton texte, le titre aurait du être:
"Dix millions de touristes et moi, émoi.



tu expliques stp?

y a rien a expliquertu n'as pigé parceque tu es en émoi.
n
28 mai 2008 09:57
moi je dirais:

Dis millions de touristes et sans MOIspinning smiley sticking its tongue out


le vrai MAroc est le Maroc des paysans qui restent encore simples et t'accueillent avec "smen el 7al ou lemsemmen!", qui galoppent tranquillement sur leur chevaux, qui vivent loin ...du VICE.

les endroits toursitiques, faux les eviter au Max!:

- entre le petits jeunots qui mettent la musique à fond dans leur voiture sans respect et les plages bla hechma...j'ai pas trop d'endroit oû aller au bled.


quoi? au sook? rjal ma m'edbinch ou yedihoum tayrin..
aux mariages? chouf fiya ou enchouf fik a tajin el7outetongue sticking out smiley

faut rentrer au Maroc voir la famille et puis aller dans d'autres pays pour passer des vacances...

enfin, ce n'est que mon aviswinking smiley
M
28 mai 2008 10:11
Citation
amir a écrit:
comment vont etre au rendez-vous les dix millions de touristes en 20010?

les autorités du maroc ont le temps de faire du maroc le plus beau pays du monde en attendant cette manne annoncée?


En 20010 je serais mort mes arrières arrières arrières petits fils ne seront plus là

Peut être il y'aura SM. MOHAMED 20 OU SM HASSAN 19 D'ici là ptdr
28 mai 2008 10:30
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi je dirais:

Dis millions de touristes et sans MOIspinning smiley sticking its tongue out


le vrai MAroc est le Maroc des paysans qui restent encore simples et t'accueillent avec "smen el 7al ou lemsemmen!", qui galoppent tranquillement sur leur chevaux, qui vivent loin ...du VICE.

les endroits toursitiques, faux les eviter au Max!:

- entre le petits jeunots qui mettent la musique à fond dans leur voiture sans respect et les plages bla hechma...j'ai pas trop d'endroit oû aller au bled.


quoi? au sook? rjal ma m'edbinch ou yedihoum tayrin..
aux mariages? chouf fiya ou enchouf fik a tajin el7outetongue sticking out smiley

faut rentrer au Maroc voir la famille et puis aller dans d'autres pays pour passer des vacances...

enfin, ce n'est que mon aviswinking smiley
tu ne compte pas rentré cette année?moody smiley
n
28 mai 2008 10:34
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi je dirais:

Dis millions de touristes et sans MOIspinning smiley sticking its tongue out


le vrai MAroc est le Maroc des paysans qui restent encore simples et t'accueillent avec "smen el 7al ou lemsemmen!", qui galoppent tranquillement sur leur chevaux, qui vivent loin ...du VICE.

les endroits toursitiques, faux les eviter au Max!:

- entre le petits jeunots qui mettent la musique à fond dans leur voiture sans respect et les plages bla hechma...j'ai pas trop d'endroit oû aller au bled.


quoi? au sook? rjal ma m'edbinch ou yedihoum tayrin..
aux mariages? chouf fiya ou enchouf fik a tajin el7outetongue sticking out smiley

faut rentrer au Maroc voir la famille et puis aller dans d'autres pays pour passer des vacances...

enfin, ce n'est que mon aviswinking smiley
tu ne compte pas rentré cette année?moody smiley

et non Dardarcom...

et pourtant ça m'aurait fait plaisir d'aller voir miss Elham à Agadirwinking smiley

car boulot!

et puis vacances en Octobre direction un autre endroit que le bledevil..ben, ouais, la vie est courte et faut rencontrer d'autres civilisations!spinning smiley sticking its tongue out

allez oust avant que les modos pointent le hors sujet.smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook