Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le million
21 février 2017 22:33
Hahahahahahaha je te jure , j'avais pas l allure d'une riche Cest pour sa il m'a toisée ! J'avais un pantalon du marchée et un haut de jennifer je ne faisais vraiement pas le poids lol

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Sérieux jss choquer.

Moi.je serai rentrée MDR quand meme. Mais.les.riches.on les.repères vite.donc je.me.serai faite refouler ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 22:38 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
K
21 février 2017 22:35
voilà ptdr vers où le bus passe où y'a des gens qui vendent au sol des objets récupérés
Citation
Waga a écrit:
Mdrrr vers les sandwichs merguez.
21 février 2017 22:37
Hahahahahahaha ils vont me mettre le tapis rouge , ils vont se dire y'a la femme ou la fille du roi d'Arabie .... looooool
NOn mais cest grâve quand même , la richesse ne se reflète pas forcément sur le physique et sur les vêtements c bête ce qu'ils font
Citation
Kim Patachian a écrit:
olala je suis mdr t'as du te sentir mal aimée deja que ca m'arrive quand je rentre aux galeries lafayettes alors là bas ptdr La prochaine fait mets une abaya saoudienne, des imitations de lunettes de soleil, fais la blindée du pétrole Cool
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
W
21 février 2017 22:38
Tu parles du bus fourré à l'arabe ? Celui qui galère à rouler tellement il est blindé ????ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
voilà ptdr vers où le bus passe où y'a des gens qui vendent au sol des objets récupérés
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
21 février 2017 22:41
c'est l'intention qui compte winking smiley et puis comme on dit qui se rassemble s'assemble ptdr
Citation
Waga a écrit:
Tu vas me l'acheter chez tati radine que tu esangry smiley
21 février 2017 22:42
tu te contentes de peu dis donc ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Juste 1 euro et je fais la fête Cool
K
21 février 2017 22:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
c'est l'intention qui compte winking smiley et puis comme on dit qui se rassemble s'assemble ptdr
K
21 février 2017 22:46
ptdr Je l'ai saigné ce bus à une époque#C3
Citation
Waga a écrit:
Tu parles du bus fourré à l'arabe ? Celui qui galère à rouler tellement il est blindé ????ptdr
s
21 février 2017 22:47
Et oue ... Même 1 euro j'ai jamais gagné
Citation
La-perle a écrit:
tu te contentes de peu dis donc ptdr
21 février 2017 22:48
misquine, même par terre t'as jamais trouvé 1e ? ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Et oue ... Même 1 euro j'ai jamais gagné
s
21 février 2017 22:50
J'ai deja trouver 20 euro mon record grinning smiley

Et toi ?
Citation
La-perle a écrit:
misquine, même par terre t'as jamais trouvé 1e ? ptdr
W
21 février 2017 22:54
Bin Vas-y, encourage la!!!! Elle me tacle et toi tu la motive encore plus !?!??!?! Pfffffff. Aucune solidarité
#riendutoutparcequejaipasdidéegrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
21 février 2017 22:58
pas mal c'est deja ca grinning smiley

Hum 5€ j'crois ..... j'ai pas de chance mdrr

Citation
simba mez a écrit:
J'ai deja trouver 20 euro mon record grinning smiley

Et toi ?
W
21 février 2017 22:59
Donc tu es condamné à epouser gollum... sad smiley

Bsahtek la bague...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
c'est l'intention qui compte winking smiley et puis comme on dit qui se rassemble s'assemble ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
21 février 2017 22:59
Déjà bien un sandwich gratuit grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
pas mal c'est deja ca grinning smiley

Hum 5€ j'crois ..... j'ai pas de chance mdrr
J
21 février 2017 23:13
Moi j invite tout les yabisettes dans une salle et on joue à la devinette qui est sous quel pseudo celle qui a le plus de point je lui en offre la moitiée)smiling smiley

Non sérieux lol j ouvre un orphelinat et je recueille tout les enfants victime de guerre..
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
21 février 2017 23:13
Je ferai un orphelinat privé, genre une structure où les futures mères seraient prises en charge afin de limiter les avortements. Pour chaque enfant qui va naître, il y a aura une famille qui l'attends, parmi ceux qui ont déjà un agrément qui les permets d'adopter.

Je n'aurai pas besoin d'autant d'argent, surtout que je négocie parfaitement, je pourrai faire avec peu.

Dans un deuxième temps, en fonction de comment fonctionne la première structure je ferai un petit réseau dans le pays.

A même temps, je ferai une petite affaire de sous-traitance dans un domaine qui marche (je verrai ça) qui va avoir comme rôle d'auto-financer l’orphelinat.

Pour le reste de l'argent je verrai. Suis pas pressée.

Je prendrai le temps de bien réfléchir, je prendrai une glace pour me mettre en état de réflexion gagnante.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 23:22
Au moins j'ai la bague au doigt Cool
Citation
Waga a écrit:
Donc tu es condamné à epouser gollum... sad smiley

Bsahtek la bague...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
21 février 2017 23:23
Je m'achète mon appt tant rêvé, marre de payer un loyer. Peut être meme un deuxième pour avoir des sous sans bouger le petit doigt

Le reste s.a.d.a.k.a au mourreurs de faim
22 février 2017 03:28
Excellente idée ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Non sérieux 1 millions, j'ouvre ma compagnie et je m'implante dans toute l'Europe.

Ah et mon kiffe c'est d'aller dans un magasin de luxe très mal habiller pour qu'ils essaient de me dégager mais vu que je serais riche la minute d'après il vont me faire les yeux doux. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook