Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le million
21 février 2017 22:10
Salam aleikoum,

En premier je crois que je serais troublée tout de même...

Puis j'achèterais une belle maison avec jardin, je me paie le permis et une voiture, et j'investis pour avoir des rentrées d'argents régulières, par exemple j'investis dans l'immobilier ou dans une entreprise, et ce qu'il reste je donne à ma mère pour qu'elle meme investisse, je me fais plaisir ainsi qu'à ma famille, et je m'investis financièrement dans une cause qui me tient à cœur.

Et bien sûr j'offre un voyage au bled à ma famille, et j'investis là bas aussi, ce qui permettrait à la famille de développer certains projets.
21 février 2017 22:11
mdrrr je passe par toutes les émotions possibles et imaginables telle une mehboula ptdr

Mais ouais, vaut mieux sortir une fois calmée !!

Bon on rêve un peu troppppp la grinning smiley

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Soyons honnête


En.premier on tape un de ces cries WÀAAAAAAAAAAAA JI GAGNER LI MILION.

MDR moi je sort et tout et des que jss calme.je réfléchi.
21 février 2017 22:12
Avec un million, tu n'achètes même pas un joueur eye rolling smiley
Citation
simba mez a écrit:
J'achète un club de foot grinning smiley
s
21 février 2017 22:14
Y'a des club en d2 ou d3

Je le fais grandir et puis on gagne la champions league
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Avec un million, tu n'achètes même pas un joueur eye rolling smiley
'
21 février 2017 22:16
Grave MDR. O' rêve.trop

Déjà je gagne 10 000 euro je hurle alors 1 million c' est l'attaque cardiaque
Citation
La-perle a écrit:
mdrrr je passe par toutes les émotions possibles et imaginables telle une mehboula ptdr

Mais ouais, vaut mieux sortir une fois calmée !!

Bon on rêve un peu troppppp la grinning smiley
K
21 février 2017 22:16
Askip Zane est footballeur professionnel ya moyen ptdr
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Avec un million, tu n'achètes même pas un joueur eye rolling smiley
21 février 2017 22:17
ptdr NOn mais je te jure à la base je suis une savoyarde , je venais de venir sur paris et donc Jai visitée les champs et je pensais qu'on pouvait rentrée dans tous les magasins et la je m approche du Louis Vuitton et le mec me tape un regard du genre " demi tour " il me l'a pas dit , mais avec ces yeux je l'ai compris JEtais super choquee , dailleur j'y suis plus jamais retournée ... mais si demain Jai un million , je pense que je leur rendrais visite looooool !
Citation
Kim Patachian a écrit:
je me suis fait un film dans ma tête je rigole toute seule ptdr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 22:19
mdr gatlek 10 000 tu vises trop haut ma chérie ... juste je gagne 1000 € bezef je suis happy !! ptdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Grave MDR. O' rêve.trop

Déjà je gagne 10 000 euro je hurle alors 1 million c' est l'attaque cardiaque
K
21 février 2017 22:19
t'as pas cassé le délire InshaAllah y'a rabi que tu le fasses
Citation
sarayevo a écrit:
Salem je creerai une association pour les enfants maltraites (j embaucherais des super famille d accueil winking smiley ) je sais pas ça me tiens a coeur les enfants et ados en souffrances sad smiley ça y est j ai cassé l ambiance lol et le reste une belle maison avec piscine et une belle voiture je sais pas tres original lol Je ferais tous les pays du monde j aurais assez ? lol INCHALLAH je vais le gagner le millions grinning smiley
'
21 février 2017 22:20
Sérieux jss choquer.

Moi.je serai rentrée MDR quand meme. Mais.les.riches.on les.repères vite.donc je.me.serai faite refouler ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr NOn mais je te jure à la base je suis une savoyarde , je venais de venir sur paris et donc Jai visitée les champs et je pensais qu'on pouvait rentrée dans tous les magasins et la je m approche du Louis Vuitton et le mec me tape un regard du genre " demi tour " il me l'a pas dit , mais avec ces yeux je l'ai compris JEtais super choquee , dailleur j'y suis plus jamais retournée ... mais si demain Jai un million , je pense que je leur rendrais visite looooool !
W
21 février 2017 22:20
Tu vas me l'acheter chez tati radine que tu esangry smiley

Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
j'achèterai une grande maison à mes parents histoire d'avoir ma chambre solo et un dressing j'en rêve les yeux ouverts In love

Et vu que je suis d'humeur généreuse j'achèterai un mari à Waga elle quémande tous les jours vouloir un mari ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
21 février 2017 22:20
Amine INCHALLAH smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
t'as pas cassé le délire InshaAllah y'a rabi que tu le fasses
'
21 février 2017 22:23
MDR jtassure meme 500 euro c la.folie.ptdr

Avant jvoulai.jouer a prendre.ou a laisser. le jeu étai au.top avec.ma banque.qui
te.propose.50 000 euro ou quoi...
Citation
La-perle a écrit:
mdr gatlek 10 000 tu vises trop haut ma chérie ... juste je gagne 1000 € bezef je suis happy !! ptdr
Z
21 février 2017 22:27
Oui, enfin actuellement je suis encore Semi-pro mais je passerai pro l'an prochain si tout ce passe bien in sha ALLAH.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Askip Zane est footballeur professionnel ya moyen ptdr
K
21 février 2017 22:27
olala je suis mdr t'as du te sentir mal aimée deja que ca m'arrive quand je rentre aux galeries lafayettes alors là bas ptdr La prochaine fait mets une abaya saoudienne, des imitations de lunettes de soleil, fais la blindée du pétrole Cool
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr NOn mais je te jure à la base je suis une savoyarde , je venais de venir sur paris et donc Jai visitée les champs et je pensais qu'on pouvait rentrée dans tous les magasins et la je m approche du Louis Vuitton et le mec me tape un regard du genre " demi tour " il me l'a pas dit , mais avec ces yeux je l'ai compris JEtais super choquee , dailleur j'y suis plus jamais retournée ... mais si demain Jai un million , je pense que je leur rendrais visite looooool !
21 février 2017 22:27
Je ferais des insomnies à me demander ce que j'en ferais ...
s
21 février 2017 22:28
Juste 1 euro et je fais la fête Cool
Citation
La-perle a écrit:
mdr gatlek 10 000 tu vises trop haut ma chérie ... juste je gagne 1000 € bezef je suis happy !! ptdr
K
21 février 2017 22:29
Donne les moi ça réglera ton probleme de sommeil je me sacrifie
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je ferais des insomnies à me demander ce que j'en ferais ...
K
21 février 2017 22:31
T'es gentille toi, à la sortie du marché aux puces, meme pas dedans
Citation
Waga a écrit:
Tu vas me l'acheter chez tati radine que tu esangry smiley
W
21 février 2017 22:32
Mdrrr vers les sandwichs merguez.
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'es gentille toi, à la sortie du marché aux puces, meme pas dedans
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook