Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le million
K
21 février 2017 21:41
Les Yabis, Bien ou Bien? grinning smiley

Bon petit post, j'ai déconnecté le cerveau mais je dors pas encore.

Pour mon Kerchi Gate ça va mieux, merci sincère à tous ceux qui m'ont aidé.

Donc, si t'apprends que t'as un Milion tu fais quoi directement? Moi je m'achete un an de petits pois carotte et je deviens actionnaire majoritaire de Yabi, je change vos commentaires pour provoquer la 3eme guerre mondiale et je vous bannis tous evil

Oui j'ai de grandes ambitions nobles dans la vie Angel




Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:48 par Kim Patachian.
P
21 février 2017 21:44
1 millions je fait manger les pauvre à leur faim Heu non je rigole je fait une piscine de billet et je la brûle.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
D
21 février 2017 21:44
Salam A3leykoum,

1 million ? J'achète une villa, je la fais louer cher histoire d'avoir de la thune encore et encore... Puis après, bah on verra. Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les Yabis, Bien ou Bien? grinning smiley

Bon petit post, j'ai déconnecté le cerveau mais je dors pas encore.

Pour mon Kerchi Gate ça va mieux, merci sincère à tous ceux qui m'ont aidé.

Donc, si t'apprends que t'as un Milion tu fais quoi directement? Moi je m'achete un an de petits pois et je deviens actionnaire majoritaire de Yabi, je change vos commentaires pour provoquer la 3eme guère mondiale et je vous bannis tous evil

Oui j'ai de grandes ambitions nobles dans la vie Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
21 février 2017 21:44
T'es le frère jumeau de Mariah Carey perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
1 millions je fait manger les pauvre à leur faim Heu non je rigole je fait une piscine de billet et je la brûle.
s
21 février 2017 21:45
Salam'aleykoum

Je crée une prison pour enfermer mes frères à vie la bas...ca me fera des vacances Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les Yabis, Bien ou Bien? grinning smiley

Bon petit post, j'ai déconnecté le cerveau mais je dors pas encore.

Pour mon Kerchi Gate ça va mieux, merci sincère à tous ceux qui m'ont aidé.

Donc, si t'apprends que t'as un Milion tu fais quoi directement? Moi je m'achete un an de petits pois et je deviens actionnaire majoritaire de Yabi, je change vos commentaires pour provoquer la 3eme guerre mondiale et je vous bannis tous evil

Oui j'ai de grandes ambitions nobles dans la vie Angel
21 février 2017 21:45
Salam 'alaykoum,

en premier ce que je fais ? Sincèrement, je dévalise les boutiques et j'achète touuuuuut ce qui me plais sans restrictions aucunes...

pas mal ton idée ptdr

21 février 2017 21:47
Un million Cest énorme ....

Je m'achète la dernière voiture dernier cri , une villa au bord de la mer , je déménage à punta cana et j installe mon compte en suisse ptdr ( Cest de l'humour bien évidemment )
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les Yabis, Bien ou Bien? grinning smiley

Bon petit post, j'ai déconnecté le cerveau mais je dors pas encore.

Pour mon Kerchi Gate ça va mieux, merci sincère à tous ceux qui m'ont aidé.

Donc, si t'apprends que t'as un Milion tu fais quoi directement? Moi je m'achete un an de petits pois et je deviens actionnaire majoritaire de Yabi, je change vos commentaires pour provoquer la 3eme guerre mondiale et je vous bannis tous evil

Oui j'ai de grandes ambitions nobles dans la vie Angel
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
21 février 2017 21:47
Non sérieux 1 millions, j'ouvre ma compagnie et je m'implante dans toute l'Europe.

Ah et mon kiffe c'est d'aller dans un magasin de luxe très mal habiller pour qu'ils essaient de me dégager mais vu que je serais riche la minute d'après il vont me faire les yeux doux. ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'es le frère jumeau de Mariah Carey perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Z
21 février 2017 21:48
ptdr

Si j'ai 1 million, je réalise mon rêve ... Je rénove/agrandis la maison des Zane dans mon vieux Douar et j'irai vivre là bas. In love
21 février 2017 21:50
ptdr sà me fait pensee une fois je voulais aller à louis Vuitton sur les champs vu comment le portier ma regardee Jai fais demi tour hahahahahahaha donc comme Toi j'irais comme une clodo aussi à un magasin de luxe et j'y rentrerais qu'ils veuille ou non looooool
Citation
Pistaches a écrit:
Non sérieux 1 millions, j'ouvre ma compagnie et je m'implante dans toute l'Europe.

Ah et mon kiffe c'est d'aller dans un magasin de luxe très mal habiller pour qu'ils essaient de me dégager mais vu que je serais riche la minute d'après il vont me faire les yeux doux. ptdr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
21 février 2017 21:53
ptdr Tu aura le droit à un pardon Madame bien timide la. Ça leur apprendra.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr sà me fait pensee une fois je voulais aller à louis Vuitton sur les champs vu comment le portier ma regardee Jai fais demi tour hahahahahahaha donc comme Toi j'irais comme une clodo aussi à un magasin de luxe et j'y rentrerais qu'ils veuille ou non looooool
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
21 février 2017 21:53
Le jour ou je vois sur mon compte en banque 1 000 000 euros, je crève d'une crise cardiaque.

Je pourrais même pas en profiter crying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
21 février 2017 21:53
je me suis fait un film dans ma tête je rigole toute seule ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr sà me fait pensee une fois je voulais aller à louis Vuitton sur les champs vu comment le portier ma regardee Jai fais demi tour hahahahahahaha donc comme Toi j'irais comme une clodo aussi à un magasin de luxe et j'y rentrerais qu'ils veuille ou non looooool
K
21 février 2017 21:57
Tu te feras appeler le Baron DZ Cool

Citation
Zane a écrit:
ptdr

Si j'ai 1 million, je réalise mon rêve ... Je rénove/agrandis la maison des Zane dans mon vieux Douar et j'irai vivre là bas. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 22:02 par Kim Patachian.
'
21 février 2017 22:00
Alors moi mn rêve acheter une maison' enorme avec. Plein de petite maison'.

Je sais.pas.comment dire. Une maiso' qui réunirait toute ma famille. Ma.mère mes enfants ma belle mère mais chacun sa maison dans une seul maison bref jme comprend.

Je met une parti de cote pr mes enfants j'assure leur avenir..

Je met une partie pour les association c clr également.

Je me met une.parti aussi de coté.

Et voilà. Mon mari il travail donc je.lui donne rien pas besoin. MDR la.méchante


Non et jdonne.une.parti.a.mn mari aussi.

Voilà.pr.moi.
'
21 février 2017 22:01
Soyons honnête


En.premier on tape un de ces cries WÀAAAAAAAAAAAA JI GAGNER LI MILION.

MDR moi je sort et tout et des que jss calme.je réfléchi.
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

en premier ce que je fais ? Sincèrement, je dévalise les boutiques et j'achète touuuuuut ce qui me plais sans restrictions aucunes...

pas mal ton idée ptdr

Z
21 février 2017 22:07
Ptdrrrr je crois que même avec 2 millions, je serai loin d'être le Baron ... Ils sont très riche ces 3afarit.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu te feras appeler le Baron DZ Cool
B
21 février 2017 22:07
Salem je creerai une association pour les enfants maltraites (j embaucherais des super famille d accueil winking smiley ) je sais pas ça me tiens a coeur les enfants et ados en souffrances sad smiley ça y est j ai cassé l ambiance lol et le reste une belle maison avec piscine et une belle voiture je sais pas tres original lol Je ferais tous les pays du monde j aurais assez ? lol INCHALLAH je vais le gagner le millions grinning smiley
21 février 2017 22:07
j'achèterai une grande maison à mes parents histoire d'avoir ma chambre solo et un dressing j'en rêve les yeux ouverts In love

Et vu que je suis d'humeur généreuse j'achèterai un mari à Waga elle quémande tous les jours vouloir un mari ptdr
s
21 février 2017 22:08
J'achète un club de foot grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook