Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le millinium sfr est de retour
z
16 juin 2004 21:26
le millium sfr est de retour apel gratuit de 22 h a 8h du mat pour 59 euros
et gratuit le week end........

y a t'il des interressés ?
n
16 juin 2004 21:33
Quoi??????????
C'est vrai?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis grinning smiley
z
16 juin 2004 21:38
attention serie limité.........
P
Paz
16 juin 2004 21:46
c quoi ce truc ?
l
16 juin 2004 21:47
cest vrai ?
oh et le millinuim a 40$ ? ca existe tjr ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
16 juin 2004 22:08
ok ok t'inquiète... mon mari va appeler sfr pour changer de forfait... wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme je suis trop contente!
A nous les nuits blanches! grinning smiley Et fini les hors forfaits!!!
z
16 juin 2004 23:52
attention nurcan c est que 3 heures la semaine
n
17 juin 2004 00:07
ouais ça c pas grave...
Avant aussi il avait 3h, mais si on a gratuit le soir et le week-end, on pourra attendre le soir si ce qu'on a à se dire n'est pas urgent...
Et puis, les moments où l'on parle très longtemps au tél c'est tard le soir...

Barakallahou fik... j'espère qu'il pourra changer son forfait...
T
17 juin 2004 01:29
60 euros

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
17 juin 2004 01:30
C'est dangereux pour la santé le portable!
A utiliser avec modération

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
n
17 juin 2004 09:57
c'est sympa comme info mais est ce que tu pourrais nous lire les petits renvois en bas de chaque pub ! tu sais les ptits étoiles que personnes ne lis !

est ce valable vers tous les opérateurs ? ou est ce gratuit le soir et le we vers les fixes et les SFR ???

voilà si tout !
w
17 juin 2004 10:18
salam tout comme n'importe quel opérateur leur services ne vise que les numéros de l'opérateur même et les fixes.

quelqu'un a le numéro pour que je puisse appelé leur service client?? heuuu depuis un fixe!!

merci beaucoup
T
17 juin 2004 12:27
looooooool!
Tu es arrivé il y a combien de jours en France? grinning smiley
Millenium sfr c'est illimités vers numéros sfr et telephone fixe!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
17 juin 2004 12:45
à mon avis c'est pask ils se sont rendu compte kavec le millenium bouyg tout le monde n'achetaient ke du bouyg. Le truc c'est kil était tellemen rentable le millenium sfr kils perdaient dedans, un moment kan il l'on arreté il parait kils rachetaient ces abonnemen hyper cher. Moi je dis ke ça déchir nos thypan ils von craké...

salem a tous
n
17 juin 2004 13:35
j'ai débarqué hier par les cars Chaumont à Porte de Clichy ! grinning smiley

tu peux venir me chercher là parce que je sais pas prendre le metro !

merci barakallah oufik à sahbi ! grinning smiley
T
17 juin 2004 14:35
lol les cars chaumonts! grinning smiley
je viens te chercher appele moi sur mon millenium sfr :p

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
n
17 juin 2004 22:14
Ouais, j'ai aussi entendu cet histoire de rachat d'abonnement...
n
17 juin 2004 22:16
Ma moitié a appelé aujourd'hui le service clientèle et.................................. il a changé de forfait pour le MILLENIUMMMMMMM grinning smiley

Dommage, on doit attendre l'entrée de son forfait (le 3 juillet) pour commencer à en profiter...
Bon, ben je crois que vous ne me verrez plus sur yabiladi le soir à partir de 22h et le week-end grinning smiley



Barakallahou fik Zina78... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook