Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 milliards pour 2M ?!!
L
24 décembre 2009 22:13
Selon des sources proches du dossier 2m la chaine vas recevoir prochainement une aide de 2 milliard de centime ( 2 millions d'euro ou 20 millions de dirham ) , pour sortir un peu la tête de l'eau puisque la chaine dont l'état possède 68% des part et a donc le pouvoir de décisions dessus passe une mauvaise passe a cause de la crise qui frappe le marché des annonceures et de la publicités en général qui ne cèsse de baisser dans le monde et aussi a une certaine mauvaise gestion , cet argent sera en priorités reversés pour combler les dettes de la chaines qui ne cèsse de s'amplifier , dont une partie pour payer les producteurs de programmes diffusés sur 2m ces derniers mois , parmi ces producteurs ceux qui nous ont offerts de merveilleux sitcom pendant le ramadan ( séquence ironie biensur...) qui attendent patiemment que la chaine leur payent leur épisodes , les 20 millions de dirham ont été ponctionné du budget de la justice ( vue la qualité de notre système judiciaire ca ne change rien ...) , la crise as eu pour effet que la chaine aie déprogrammé certain projets et retardés d'autres ,tout ca n'augure rien de bon en espérant que l'état qui grâce a nos impôts subventionnent actuellement 2m ne se trouvent pas avec un trou dont nous saurions obliger de boucher par nos impôts .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/12/09 22:15 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
25 décembre 2009 19:36
une fin de 2m me fera du bien!!rien d'interessant sur cette chaine a part du olé olé olé!
M
25 décembre 2009 19:38
je suis du même avis que la 3frita du dessus grinning smiley yawning smiley
m
25 décembre 2009 19:47
Citation
~chebakia~ a écrit:
je suis du même avis que la 3frita du dessus grinning smiley yawning smiley

tiens 3frita 2 toujours en vivante!!!!!Clap
U
28 décembre 2009 18:40
c'est pas l'argent qui va changer grand chose à 2M
s'ils veulent du changement et augmenter les audiences qu'ils commencent par changer celui (ceux) qui s'occup(ent) des programmations parcequ'à ce niveau là ya enormement de chose à faire.....
s
29 décembre 2009 19:30
salam 3alaykoum

ach khssk al3ryan lkhwatm a moulayGrrrr
s
29 décembre 2009 21:12
Pourtant, la pub c'est pas ce qui manque sur 2M, ça saoule même Grrrr
r
30 décembre 2009 17:50
la pub sur 2m??? je savais pas au contraire nos chaîne marocaines sont loin derriére les chaîne comme dubai , mbc ... ou il y a des pub tout les 15 min

franchement je portes pas tro 2m dans mon coeur elle est pour moi tout sauf la représentation du maroc

elle ne propose rien d'intérressant a part grand angle , eclairage ou khit al byad y a rien de bo a

regarder contrairement a rtm qui c dernier temps a commencé retoucher l'esthétique de sa chaine et le

contenu cependant 2m est l'histoire de la télé marocaine elle a un passé glorieux dans le domaine de

la télé dont elle ne sait se servir c dommage de plus elle est la chaine qui a parlé de sujet tabou

au maroc et ne s'en ai pas caché

je pense qu'elle besoin de grosse retouche au niveau des programatteur , plus diversifié ses programme

et s'il vous plait plus de sitcom pourri que l'on a pu subir durant ce ramadan a part bent bladi

de plus le ramadane est un mois ou on se doit de ne pas fair ce que l'on fait toute l'année alor au lieu

de proposer des sitcom pourri mettez des hadidth comme le font certaines chaine l'année toute l'année

histoire de pas oublier que 2m est marocaine non francaise ou juif
k
31 décembre 2009 11:21
[almassae.press.ma]


ça ferait 70 000 KDHS ( 7 Milliards)

Mout bessem a salmones grinning smiley
s
1 janvier 2010 21:29
Citation
khouchla3 a écrit:
http://almassae.press.ma/


ça ferait 70 000 KDHS ( 7 Milliards)

Mout bessem a salmones grinning smiley

3lach ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook