Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 Milliards d'âmes...
3 novembre 2019 20:33
Salam,
Sur la terre on est 7 Milliard d'hommes et femmes, et dans les 7 milliard, il n'y a que 1, 5 milliard de muslim, et dans le 1,5 milliard de muslim, il n'y a que 1 quart de pratiquant c'est à dire presque la moitié de la moitié de ce 1,5 milliard qui ne pensent qu'à leurs fin et dans l'au delà....C'est inquiétant et ça fait pitié pour nous tous le grand jour!crying(crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/19 20:55 par Houd-Houd.
3 novembre 2019 20:34
Ça en fait de la babouche Oh



...
3 novembre 2019 20:35
Penses d'abord à ta fin avant de penser à celle des autres smiling smiley
3 novembre 2019 20:42
Le posteur nous livre sa pensée mystique sur un mystère de l'univers et moi je pense orteils perplexe

Mon p'tit King, l'introspection sera ton fardeau pour cette prochaine semaine.

C'est bien dégueulasse la-dedans. Tu vas devoir jouer de la lingette angry smiley





...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ça en fait de la babouche Oh



...
3 novembre 2019 20:42
Tu t'auto-cite ptdr t'es bizarre toi Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le posteur nous livre sa pensée mystique sur un mystère de l'univers et moi je pense orteils perplexe

Mon p'tit King, l'introspection sera ton fardeau pour cette prochaine semaine.

C'est bien dégueulasse la-dedans. Tu vas devoir jouer de la lingette angry smiley





...
3 novembre 2019 20:43
Je pense les deux sans cesse, sans l'un je ne pourrais jamais pensé à l'autre.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Penses d'abord à ta fin avant de penser à celle des autres smiling smiley
3 novembre 2019 20:49
Quand je me relis, je réalise à quel point les connexions sont défaillantes là-haut sad smiley




...
Citation
Jeyda a écrit:
Tu t'auto-cite ptdr t'es bizarre toi Heu
3 novembre 2019 20:54
Je suis là je suis technicien en informatique, je suis à pour te rendre la vie facile à tes connexions ptdrClap
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Quand je me relis, je réalise à quel point les connexions sont défaillantes là-haut sad smiley




...
F
3 novembre 2019 20:57
Alaykoum salam. Il y’ a des gens qui se moquent ouvertement d’Allah et de sa religion. Juste fais attention
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam,
Sur la terre on est 7 Milliard d'hommes et femmes, et dans les 7 milliard, il n'y a que 1, 5 milliard de muslim, et dans le 1,5 milliard de muslim, il n'y a que 1 quart de pratiquant c'est à dire presque la moitié de la moitié de ce 1,5 milliard qui ne pensent qu'à leurs fin et dans l'au delà....C'est inquiétant et ça fait pitié pour nous tous le grand jour!crying(crying(
3 novembre 2019 20:59
Ingé dans le même domaine grinning smiley

Je suis un cas désespéré sad smiley



...
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je suis là je suis technicien en informatique, je suis à pour te rendre la vie facile à tes connexions ptdrClap
3 novembre 2019 21:00
Ooooh mon pauvre ...crying(
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ingé dans le même domaine grinning smiley

Je suis un cas désespéré sad smiley



...
3 novembre 2019 21:05
Ta sollicitude me touche thumbs up


...
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ooooh mon pauvre ...crying(
C
3 novembre 2019 21:09
Salam

Qu'est-ce qu'un musulman ?

Qu'est-ce qu'un pratiquant ?

N'imaginons pas un seul instant savoir qui ira au paradis ou en enfer ici-bas. Il y aura à coups sûrs des surprises le moment venu.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam,
Sur la terre on est 7 Milliard d'hommes et femmes, et dans les 7 milliard, il n'y a que 1, 5 milliard de muslim, et dans le 1,5 milliard de muslim, il n'y a que 1 quart de pratiquant c'est à dire presque la moitié de la moitié de ce 1,5 milliard qui ne pensent qu'à leurs fin et dans l'au delà....C'est inquiétant et ça fait pitié pour nous tous le grand jour!crying(crying(
3 novembre 2019 21:15
Moi même j'ignore mon sort où il est réservé, mais j'essaie de faire le minimum pour satisfaire Le Maitre des Mondes ....bien que je.....crying(

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'un musulman ?

Qu'est-ce qu'un pratiquant ?

N'imaginons pas un seul instant savoir qui ira au paradis ou en enfer ici-bas. Il y aura à coups sûrs des surprises le moment venu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 21:20 par Houd-Houd.
o
3 novembre 2019 21:53
No no beaucoup plus: les âmes vivantes, mortes et à venir. on sera des centaines de milliards tous nus, sur une surface aride et plate, à attendre que notre jugement commence. n'oublions pas que l’islam nous apprend que l’Enfer est un endroit bien réel préparé par Dieu pour ceux qui n’auront pas cru en Lui, qui se seront rebellés contre Ses lois et qui auront rejeté Ses messagers. L’Enfer est un endroit réel et non un état d’esprit ni une entité spirituelle. Les horreurs, la douleur, le regret, l’angoisse extrême et le châtiment éternels sont réels, mais de nature bien plus terrible que ceux connus sur terre.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam,
Sur la terre on est 7 Milliard d'hommes et femmes, et dans les 7 milliard, il n'y a que 1, 5 milliard de muslim, et dans le 1,5 milliard de muslim, il n'y a que 1 quart de pratiquant c'est à dire presque la moitié de la moitié de ce 1,5 milliard qui ne pensent qu'à leurs fin et dans l'au delà....C'est inquiétant et ça fait pitié pour nous tous le grand jour!crying(crying(
3 novembre 2019 22:00
crying( Ya Rwab'bi
Citation
oussakout a écrit:
No no beaucoup plus: les âmes vivantes, mortes et à venir. on sera des centaines de milliards tous nus, sur une surface aride et plate, à attendre que notre jugement commence. n'oublions pas que l’islam nous apprend que l’Enfer est un endroit bien réel préparé par Dieu pour ceux qui n’auront pas cru en Lui, qui se seront rebellés contre Ses lois et qui auront rejeté Ses messagers. L’Enfer est un endroit réel et non un état d’esprit ni une entité spirituelle. Les horreurs, la douleur, le regret, l’angoisse extrême et le châtiment éternels sont réels, mais de nature bien plus terrible que ceux connus sur terre.
4 novembre 2019 00:50
Ya 2 milliards de musulmans dans le monde, les chiffres ont changés , c'est même la religion qui grandi le plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook