Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Millesetunenuits
A
31 mars 2010 13:45
Salam à toutes!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déja commander sur ce site:

[www.millesetunenuits.com]

Si oui, comment étais la robe?
Es ce la même que sur les photos?
Le délais a t il été respecté?

Je pense commander mais j'ai peur du résultat!

A vos temoignages!
n
31 mars 2010 19:42
Salam,

Personnellement j'ai jamais commandé sur ce site mais on me la déconseillé quand je chercher à acheté ma robe de mariée car le tissu n'étais pas bon et que les photos été arrangé par rapport au produit après c'est vrai que c'est louche un peu les prix des robes de mariée à 58Euros c'est comme même hallucinant!!!! Franchement c'est mieux de l'achète dans une boutique ou tu pourra essayer et avoir un coup de coeur pour une robe!!!

Bon courage dans ta recherche!!!
p
31 mars 2010 20:01
salut, je n'ai entendu que des avis négatifs je t'en présente un!

Sincèrement ne commande pas chez milles et une nuit car il se trouve que j'ai commander une robe sur ce site et croit moi je suis super dégouter. J'avais un mariage ce week end et donc j'ai passée commande le 14 septembre et la robe devait etre livré sous 15 jours à datée de la commande. Non seulement ma robes est arrivé avec plus d'un mois de retard ( Je l'ai reçus le jour même du mariage de ma cousine c'est à dire hier!!!) et j'était furieuse jme disait mais qu'est ce que je vais porter chui ds la merde alors quand elle est arrivé j'était qd même soulager, jme suis dit sauver par le gong genre un peu com cendrillon et là HORREUR!!!! le model de la robe n'avait rien avoir avec cel que j'avais choisi la couleur non plus on voyait toute les coutures les fils n'etait meme pas de la meme couleur et pr cloturer le tout les mensuration n'était meme pas respecter la robe etait beaucoup trop large au niveau de la poitrine c'était la robe de cocktail rhianna tu verra sur le site, alors la je suis devenu HISTERIK!!!!!! yavait rien a faire dieu merci mon homme ma apporter ma superbe robe Nina Ricci que j'avai laisser au pressing ouuuuuuuh enfin tt sa pour te dire NE COMMANDE PAS CHEZ EUUUUUUXXXxxxxxx!!!!!

J'tai mise en garde mais apres tout c'est a toi de voir car sache que s'il t'arrive la mm choz qu'a moi en aucun cas il ne te rembourserons!
Bye
n
31 mars 2010 21:51
Citation
princeSSdu13 a écrit:
salut, je n'ai entendu que des avis négatifs je t'en présente un!

Sincèrement ne commande pas chez milles et une nuit car il se trouve que j'ai commander une robe sur ce site et croit moi je suis super dégouter. J'avais un mariage ce week end et donc j'ai passée commande le 14 septembre et la robe devait etre livré sous 15 jours à datée de la commande. Non seulement ma robes est arrivé avec plus d'un mois de retard ( Je l'ai reçus le jour même du mariage de ma cousine c'est à dire hier!!!) et j'était furieuse jme disait mais qu'est ce que je vais porter chui ds la merde alors quand elle est arrivé j'était qd même soulager, jme suis dit sauver par le gong genre un peu com cendrillon et là HORREUR!!!! le model de la robe n'avait rien avoir avec cel que j'avais choisi la couleur non plus on voyait toute les coutures les fils n'etait meme pas de la meme couleur et pr cloturer le tout les mensuration n'était meme pas respecter la robe etait beaucoup trop large au niveau de la poitrine c'était la robe de cocktail rhianna tu verra sur le site, alors la je suis devenu HISTERIK!!!!!! yavait rien a faire dieu merci mon homme ma apporter ma superbe robe Nina Ricci que j'avai laisser au pressing ouuuuuuuh enfin tt sa pour te dire NE COMMANDE PAS CHEZ EUUUUUUXXXxxxxxx!!!!!

J'tai mise en garde mais apres tout c'est a toi de voir car sache que s'il t'arrive la mm choz qu'a moi en aucun cas il ne te rembourserons!
Bye


Une histoire qui finit bien finalement!!!!
n
31 mars 2010 21:53
Commander en septembre et arrivé en marseye popping smiley hé bein c'est pas 1mois de retard mais 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
2 avril 2010 15:46
SALUT,
pour moi j'avai commender une robe de soiree il on bien respecter les délais !!!

franchement j'ai trop aimer le seul souci c quel m'allai tro petite
j'ai du mal prendre mes mensuration, un conseil prend une petite marge c preferable que la robe soit plus grande que plus petite lol!!!!

si je pouvai les noter j'aurai mis 8/10!!!

bon shopping bisou!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook