Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le millepertuis
c
19 décembre 2019 21:55
Salem alaikoum,

Quelqu’un a déjà testé le millepertuis pour améliorer son humeur ?
Avez-vous des remèdes naturels autres que celui-là ? (En plus du spirituel)
C
19 décembre 2019 21:59
Aleikoum salam

C'est un antidépresseur.

Attention si tu prends d'autres médicaments. Demande conseil a ton pharmacien ou ton medecin avant de le prendre.

Quand je dis autre médicament c'est aussi valable pour la pilule, sauf si tu veux tomber enceinte ?

Tout ce qui est naturel n'est pas forcément bon... ne pas oublier que les plus grands poisons se trouvent dans la nature.

Allah y chafik que Dieu te facilite tout ce que tu souhaites et qu'il te comble de bonheur winking smiley
c
19 décembre 2019 22:40
Amin, merci ! smiling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

C'est un antidépresseur.

Attention si tu prends d'autres médicaments. Demande conseil a ton pharmacien ou ton medecin avant de le prendre.

Quand je dis autre médicament c'est aussi valable pour la pilule, sauf si tu veux tomber enceinte ?

Tout ce qui est naturel n'est pas forcément bon... ne pas oublier que les plus grands poisons se trouvent dans la nature.

Allah y chafik que Dieu te facilite tout ce que tu souhaites et qu'il te comble de bonheur winking smiley
L
19 décembre 2019 23:06
J’ai essayée il y a 2 mois résultat aucun et un odem de quinck à deux doigts de mourrir ...

Citation
camilia.98 a écrit:
Salem alaikoum,

Quelqu’un a déjà testé le millepertuis pour améliorer son humeur ?
Avez-vous des remèdes naturels autres que celui-là ? (En plus du spirituel)
c
19 décembre 2019 23:27
A cause du millepertuis ??
Citation
AntiPeusdo a écrit:
J’ai essayée il y a 2 mois résultat aucun et un odem de quinck à deux doigts de mourrir ...
L
19 décembre 2019 23:42
Oui chose que je ne savais pas j’y suis allergique.... merci l’hôpital.
Citation
camilia.98 a écrit:
A cause du millepertuis ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook