Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Millénium est ce OK de france au Maroc ?
0
24 juin 2007 10:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila je viens de prendre une puce SFR la carte !! Et je voulais vous demandez si on pouvait m'apeller une fois au Maroc avec un Millénium ici !!??


Car au Maroc quand on se fait appelé on paye et quand on apelle on paye aussi Oh !! Et je me demandais si avec le Millénium le week end on payait aussi quand on nous apelle smiling smiley !!


Merci d'avoir lu ce charabia grinning smiley !!
j
24 juin 2007 11:03
salam



Biensur grinning smiley c'est pas la fete à la maison grinning smiley


tu payes le cout supplémentaire de communication!


j'ai une amie qui avait le millenuim quand j'etais au bled elle m'appelais et je payais aussi, donc depuis je ne decroche plus mon tel quand je suis au bled grinning smiley et je me prend une puce du bled tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
24 juin 2007 11:05
Aleikoum Salamsmiling smiley !!

Aye aye had chi mossiba !!

Ouais mais si je prend une puce du bled , quand on m'apellera , la personne sera obligé de payé et ca ne fera pas partie du Millénium ni de wallou !!


Had Sfr c'est des grand voleurs thumbs down !!

En tout cas merci Khti pour la réponsesmiling smiley !!
j
24 juin 2007 11:09
toute façon que ce soit SFR ou un autre operateur c'est comme ça que ça marche, celui qui est en france paye le prix d'une communication normale (metropolitaine) et la personne au bled paye le supplement (hors zone metropolitaine), donc les couts sont partagé.....

et ouai tous des calculateurs evil



winking smiley



Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salamsmiling smiley !!

Aye aye had chi mossiba !!

Ouais mais si je prend une puce du bled , quand on m'apellera , la personne sera obligé de payé et ca ne fera pas partie du Millénium ni de wallou !!


Had Sfr c'est des grand voleurs thumbs down !!

En tout cas merci Khti pour la réponsesmiling smiley !!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
24 juin 2007 11:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

T'en fait pas , moi aussi je calculateurs et j'aime la gratuité grinning smiley !!

Donc vive MSN ou bien alors les logiciel free permettant d'apeller d'un pc vers fixeevil !!



Vive la technoulougie
j
24 juin 2007 11:12
ptdrrr grinning smiley


Clap


Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

T'en fait pas , moi aussi je calculateurs et j'aime la gratuité grinning smiley !!

Donc vive MSN ou bien alors les logiciel free permettant d'apeller d'un pc vers fixeevil !!



Vive la technoulougie
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 juin 2007 11:46
Comme dirait Soprano (psy4) - "à la bien" :


Ici dès qu'il est 8h Hamid nous fait tourner le néo hého grinning smiley

Ici les schmits taclent dans la surface mais je n'ai jamais vu de péno hého

Et quand ça joue au gymnase on dirait le barça / faut que tu vois ça hého





[www.dailymotion.com]



à défaut d'avoir une solution pour toi momo , voilà un peu de musique smiling smiley


(j'aime bien le ti soprano thumbs up)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 juin 2007 14:52
Un conseil! N'utilise pas ta puce SFR au maroc.
L'année dérnière je l'ai utiliser cette mossiba de puce SFR et je peux te dire, lorsque j'ai consulter mon compte sfr...J'ai déprimer!

654€ de facture eye popping smiley sachant que j'appelais ma copine qui était en france et qu'elle etait en num favoris.

Pour ne pas te casser la tête soit tu prends une puce Jawal ou autre soit la téléboutique est ton amiClap

Bonne vacances à toi winking smiley
s
24 juin 2007 14:58
mmmmmmmdrrrr!!! A LA BIEN!!!!!!!


Citation
petit chat a écrit:
Comme dirait Soprano (psy4) - "à la bien" :


Ici dès qu'il est 8h Hamid nous fait tourner le néo hého grinning smiley

Ici les schmits taclent dans la surface mais je n'ai jamais vu de péno hého

Et quand ça joue au gymnase on dirait le barça / faut que tu vois ça hého





[www.dailymotion.com]



à défaut d'avoir une solution pour toi momo , voilà un peu de musique smiling smiley


(j'aime bien le ti soprano thumbs up)
0
24 juin 2007 15:55
Citation
C-Licium a écrit:
Un conseil! N'utilise pas ta puce SFR au maroc.
L'année dérnière je l'ai utiliser cette mossiba de puce SFR et je peux te dire, lorsque j'ai consulter mon compte sfr...J'ai déprimer!

654€ de facture eye popping smiley sachant que j'appelais ma copine qui était en france et qu'elle etait en num favoris.

Pour ne pas te casser la tête soit tu prends une puce Jawal ou autre soit la téléboutique est ton amiClap

Bonne vacances à toi winking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est bien pour ca que j'ai précisé SFR La Carte grinning smiley !!

Petit Chat !! Ici aussi on fait tourné le Néo mais ca marche pas au bled crying(
h
25 juin 2007 09:52
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
25 juin 2007 12:16
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??



Salam,smiling smiley


Non, c'est un peu plus cher, l'idéal reste de s'acheter une puce au Maroc et de l'utiliser le temps nécessaire!!!!!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
25 juin 2007 12:29
Le jour ou ils sortent un millenium maroc i ja3lo i koun b 150euros l abonnement par mois je serais la première à le prendre !!!!
h
25 juin 2007 13:56
Citation
sam87 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??



Salam,smiling smiley


Non, c'est un peu plus cher, l'idéal reste de s'acheter une puce au Maroc et de l'utiliser le temps nécessaire!!!!!!!winking smiley


salam samsmiling smiley

merci comme ça je vais pas me ruiner lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
25 juin 2007 15:49
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??



Salam,smiling smiley


Non, c'est un peu plus cher, l'idéal reste de s'acheter une puce au Maroc et de l'utiliser le temps nécessaire!!!!!!!winking smiley


salam samsmiling smiley

merci comme ça je vais pas me ruiner lol


Salam,smiling smiley


De rien!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
26 juin 2007 01:16
salamsmiling smiley

jen profite pour poser une petite question svp:

vous conseillez quoi comme puce au bled???

mercismiling smiley
j
26 juin 2007 06:56
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??

salam


faut pas rever tongue sticking out smiley, c'est 30 centimes!!!


prenez une puce du bled elles sont 30dh un peu moins de 3 euros, et en partant laissez la à quelqu'un pour vous la recharger une à deux fois dans l'année afin qu'elle reste valable et que vous la retrouviez l'été suivant!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
26 juin 2007 10:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??

salam


faut pas rever tongue sticking out smiley, c'est 30 centimes!!!


prenez une puce du bled elles sont 30dh un peu moins de 3 euros, et en partant laissez la à quelqu'un pour vous la recharger une à deux fois dans l'année afin qu'elle reste valable et que vous la retrouviez l'été suivant!



grrrrrrrrrrrrr et moi qui ai 126 textos gratuits angry smiley

Normalement c'est ce que je faisais. J'achète une puce et je la laisse au maroc. Mais maintenant tout le monde a deux ou 3 numéros Oh vue que çe ne coûte que 30 Dhs la ghla 3la meskine. Si ma grand-mère est encore en vie elle en aura droit elle aussi (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
26 juin 2007 14:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
et pour les textos?? quand t'envoies du maroc vers la france (avec la puce sfr ou autre) c'est le même tarif que si t'étais en france??

salam


faut pas rever tongue sticking out smiley, c'est 30 centimes!!!


prenez une puce du bled elles sont 30dh un peu moins de 3 euros, et en partant laissez la à quelqu'un pour vous la recharger une à deux fois dans l'année afin qu'elle reste valable et que vous la retrouviez l'été suivant!


Salam,smiling smiley


Pas la peine de la recharger, t'en achètes une tout les ans, vu le prix qu'elles coûtent, ça te coûterait plus cher de la recharger que d'en acheter une nouvelle!!!tongue sticking out smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
26 juin 2007 14:20
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

jen profite pour poser une petite question svp:

vous conseillez quoi comme puce au bled???

mercismiling smiley


Salam,smiling smiley


Tu prends la puce à 30 dirhams comme l'a dit joliedounia!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook