Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Millénium et appels internationaux ?????
s
7 août 2009 10:59
salam

Quelqu’un peut me dire dans le cadre d’un forfait illimitic 3G , si l’on appelle une personne qui a elle-même une puce française mais qui se trouve au Maroc le millénium fonctionne-t-il tjs ? et combien paye l’autre personne ?

G jamais rien compris aux appels internationaux SOS

Merci d'avance
l
7 août 2009 11:38
Salam Soso ha non le millénium ne fonctionne pas a l'etranger, ça sera de l'hors forfait pour la personne qui reçois l'appel.
Donc évite
bizyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 août 2009 11:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Soso ha non le millénium ne fonctionne pas a l'etranger, ça sera de l'hors forfait pour la personne qui reçois l'appel.
Donc évite
bizyawning smiley

salam la miss yawning smiley

donc si bien compris de mon côté le millénium fonctionne (pas de hors forfait) mais pr la personne qui reçoit l’appel c du hors forfait ? mais bon ça reste tjs moins cher que si c la personne qui m’appelle lol
r
7 août 2009 11:55
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Soso ha non le millénium ne fonctionne pas a l'etranger, ça sera de l'hors forfait pour la personne qui reçois l'appel.
Donc évite
bizyawning smiley

salam la miss yawning smiley

donc si bien compris de mon côté le millénium fonctionne (pas de hors forfait) mais pr la personne qui reçoit l’appel c du hors forfait ? mais bon ça reste tjs moins cher que si c la personne qui m’appelle lol

salam soso

c est certe moin cher pour toi vue que c est compris dans ton forfait gratuit. mais la personne qui reçoit payera beaucoup plus cher que si elle appel d une téléboutique
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 août 2009 11:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Soso ha non le millénium ne fonctionne pas a l'etranger, ça sera de l'hors forfait pour la personne qui reçois l'appel.
Donc évite
bizyawning smiley

salam la miss yawning smiley

donc si bien compris de mon côté le millénium fonctionne (pas de hors forfait) mais pr la personne qui reçoit l’appel c du hors forfait ? mais bon ça reste tjs moins cher que si c la personne qui m’appelle lol

salam soso

c est certe moin cher pour toi vue que c est compris dans ton forfait gratuit. mais la personne qui reçoit payera beaucoup plus cher que si elle appel d une téléboutique


Non je parle pr une personne qui m’appellerai de son portable (sfr) il vaut mieux pr la personne que je l’a rappelle ac mon millénium plutôt que ce soit la personne qui m’appelle de son portable
r
7 août 2009 11:59
c est la meme chose, dans les 2 cas elle payera l opérateur marocain, quand tu change de pays la minute deviend trop cher, a éviter si vous pouvez
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 août 2009 12:01
Après franchement je suis pas sur que les téléboutiques soient un bon plans je préfère de loin recharger une carte sim marocaine voir acheter une carte à code qu’on utilise en cabine
G jamais rien compris aux coûts des téléboutiques trop d’arnaque à mon goût

Au passage yawning smiley ma belle
r
7 août 2009 12:02
oui une carte sim marocaine c est mieu

bisoux a toi aussi yawning smiley

t es ou? au maroc ou en en france???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 août 2009 12:03
Citation
rajaouia a écrit:
c est la meme chose, dans les 2 cas elle payera l opérateur marocain, quand tu change de pays la minute deviend trop cher, a éviter si vous pouvez

Je suis d'accord ac toi dans les deux cas elle payent l'opérateur marocain mais pas du meme montant
de ce que g pu comprendre cela couté moins cher de recevoir que d'émettre un appel de france
l
7 août 2009 12:05
Soso évite, vous êtes pas obliger de raconter votre vie, elle prend une puce marocaine et tu l'appel de la téléboutique.
Car si non elle va payer une fortune.



Citation
sosokaina a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est la meme chose, dans les 2 cas elle payera l opérateur marocain, quand tu change de pays la minute deviend trop cher, a éviter si vous pouvez

Je suis d'accord ac toi dans les deux cas elle payent l'opérateur marocain mais pas du meme montant
de ce que g pu comprendre cela couté moins cher de recevoir que d'émettre un appel de france
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 août 2009 12:06
la personne qui se trouve au maroc paiera environ 1€/min si elle appelle, et paiera 0.5€/min si elle reçoit des appels.
voir ici : [www.meilleurmobile.com]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
7 août 2009 12:10
Citation
rajaouia a écrit:
oui une carte sim marocaine c est mieu

bisoux a toi aussi yawning smiley

t es ou? au maroc ou en en france???
Je suis rentrée lundi du maroc c juste que labas g pas mal utiliser mon portable (je sais tu vas me dire c pas bien lol) et j’appelle au maroc des personnes qui st encore labas c pr ça que je voulais savoir un peu comment c’était géré lol

Au passage TROOOOOOPPPPP dure la reprise 
s
7 août 2009 12:12
Citation
khnouna a écrit:
la personne qui se trouve au maroc paiera environ 1€/min si elle appelle, et paiera 0.5€/min si elle reçoit des appels.
voir ici : [www.meilleurmobile.com]

Ah voila !!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER merci pr l'info c bien ce que je me disais

Vu que moi je suis rentré en france et que la personne est elle encore labas il vaut mieux que ce soit moi qui l'appel plutôt qu'elle
s
28 août 2009 15:24
Salam

Purée je viens de recevoir ma facture de téléphone Grrrr j'aurai mieux fait de ne pas dutt allumer mon portable au bled crying( !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon bref y'a plus qu'à payer là prochaine fois je ferais plus attention lol

Vous aviez raison lamyaâ et rajaouia

Au passage trés bon ramadan à vous les filles et à vous tous d'ailleurs qu'allah nous aide à accomplir au mieux notre jeune inchahala

PS rajaouia c'etait moi le coup de l'envoi du texto sur ton fixe dsl j'espere que ça ne t'a pas réveillé confused smiley
l
28 août 2009 15:46
Salam Sosokaina ramadan moubarak a toi aussi, et ouais c dur de voir que tu doit payer pour du blabla une tel somme , bon la prochaine fois achette une puce au bled smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 août 2009 15:49
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Purée je viens de recevoir ma facture de téléphone Grrrr j'aurai mieux fait de ne pas dutt allumer mon portable au bled crying( !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon bref y'a plus qu'à payer là prochaine fois je ferais plus attention lol

Vous aviez raison lamyaâ et rajaouia

Au passage trés bon ramadan à vous les filles et à vous tous d'ailleurs qu'allah nous aide à accomplir au mieux notre jeune inchahala

PS rajaouia c'etait moi le coup de l'envoi du texto sur ton fixe dsl j'espere que ça ne t'a pas réveillé confused smiley

3ala slamtek

ben alors y a combien de 00000 sur ta facture grinning smiley ont t a prévenu loll

je ne me souviend pas avoir reçu un texto perplexe au pire ma3lich ça ne fait pas graveyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
28 août 2009 16:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Purée je viens de recevoir ma facture de téléphone Grrrr j'aurai mieux fait de ne pas dutt allumer mon portable au bled crying( !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon bref y'a plus qu'à payer là prochaine fois je ferais plus attention lol

Vous aviez raison lamyaâ et rajaouia

Au passage trés bon ramadan à vous les filles et à vous tous d'ailleurs qu'allah nous aide à accomplir au mieux notre jeune inchahala

PS rajaouia c'etait moi le coup de l'envoi du texto sur ton fixe dsl j'espere que ça ne t'a pas réveillé confused smiley

3ala slamtek

ben alors y a combien de 00000 sur ta facture grinning smiley ont t a prévenu loll

je ne me souviend pas avoir reçu un texto perplexe au pire ma3lich ça ne fait pas graveyawning smiley



je te rassure pr le texto c'etait parti d'une bonne intention c'etait pr te souhaiter à toi et tte ta famille un excellent ramadan d'ailleurs je me demande ce que mon texto a donné version message vocal lol

BOUSSA LEs FILLES yawning smiley
r
28 août 2009 16:03
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Purée je viens de recevoir ma facture de téléphone Grrrr j'aurai mieux fait de ne pas dutt allumer mon portable au bled crying( !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon bref y'a plus qu'à payer là prochaine fois je ferais plus attention lol

Vous aviez raison lamyaâ et rajaouia

Au passage trés bon ramadan à vous les filles et à vous tous d'ailleurs qu'allah nous aide à accomplir au mieux notre jeune inchahala

PS rajaouia c'etait moi le coup de l'envoi du texto sur ton fixe dsl j'espere que ça ne t'a pas réveillé confused smiley

3ala slamtek

ben alors y a combien de 00000 sur ta facture grinning smiley ont t a prévenu loll

je ne me souviend pas avoir reçu un texto perplexe au pire ma3lich ça ne fait pas graveyawning smiley



je te rassure pr le texto c'etait parti d'une bonne intention c'etait pr te souhaiter à toi et tte ta famille un excellent ramadan d'ailleurs je me demande ce que mon texto a donné version message vocal lol

BOUSSA LEs FILLES yawning smiley

c est gentil yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook