Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Millefeuilles de Légumes
16 juillet 2009 15:17
salut les yabis

voici une recette très simple a faire et appétissante à souhait

1 aubergine
2 tomates
1 mozarella

Coupez les legumes en rondelles fines

Dans une poele, avec un filet d'huile d'olives faites revenir (dorer) les rondelles d'aubergines jusqu'a qu'elles soient cuites (ou selon votre gout assez croquantes).

Ensuite entreposez une rondelle d'aubergine puis une rondelle de tomate et une rondelle de moza (entreposez comme vous voulez en fait)

En assaisonnement si vous avez du vinaigre balsamique en spray vous pouvez le pschittez en acommpagnement avec un filet d'huile d'olive, sel et poivre

bon appetit , c'est fin et doux

Ca donne ca :

Millefeuilles de legumes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2009 15:25
Citation
soltana47 a écrit:
salut les yabis

voici une recette très simple a faire et appétissante à souhait

1 aubergine
2 tomates
1 mozarella

Coupez les legumes en rondelles fines

Dans une poele, avec un filet d'huile d'olives faites revenir (dorer) les rondelles d'aubergines jusqu'a qu'elles soient cuites (ou selon votre gout assez croquantes).

Ensuite entreposez une rondelle d'aubergine puis une rondelle de tomate et une rondelle de moza (entreposez comme vous voulez en fait)

En assaisonnement si vous avez du vinaigre balsamique en spray vous pouvez le pschittez en acommpagnement avec un filet d'huile d'olive, sel et poivre

bon appetit , c'est fin et doux

Ca donne ca :

Millefeuilles de legumes
mercismiling smiley oui c'est facile, tt en lisant le titre je m'attendais aux feuilles de milles feuilles avec les legumes, lol koula fine kayefekerptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
16 juillet 2009 16:45
Salam,

J'en ai déjà fait, c'est simple et rapide. J'aime beaucoup!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
16 juillet 2009 19:56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook