Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
milleetunenuit.com avez vous testé?
l
3 décembre 2009 16:58
Salam aleikoum avez vous deja acheter vos robes sur mille et une nuit. com?? les prix me paraissent etonament peu !!
pourrais je avoir l avis de celle qui ont commandé sur ce site??
mercii
m
3 décembre 2009 23:44
Citation
lalaina a écrit:
Salam aleikoum avez vous deja acheter vos robes sur mille et une nuit. com?? les prix me paraissent etonament peu !!
pourrais je avoir l avis de celle qui ont commandé sur ce site??
mercii
salam oui j'ai dèja commander mais la qualitè du tissu est très mauvaises , je te conseille vivement de ne pas commander chez eux c'est une vrai arnaque
l
4 décembre 2009 00:36
ah merci c'est gentil les prix st telement atractif ca donne envie !!! tu a acheter tes robes ou toi??
N
4 décembre 2009 15:08
je déconseille qualité très mauvaise et il respecte pas forcément la forme de la robe regarde plutot sur ebay les commentaires et tu verra un bon vendeur bonn chance
l
4 décembre 2009 16:00
merciii je vais aller voir a barbes jespere trouver inchallah
s
4 décembre 2009 20:16
Salam,

Mo j'ai déjà commandé 2 robes sur ce site et ben franchement super bien, c'est bizarre quand même qu'il y a des differences comme ca, jsais pas comment ils travaillent c'est chelou...

Mais pour moi en totu cas bien, rien à dire

Biz
p
20 février 2010 01:58
je pense que ça dépend le model tout simplement : certain model plus "simple" je dirais sont peu étre facile a refaire d'autre non
voilà plusieur jour que je li tt les comsur ts les site pour savoir si se site de vente vaut la peine et c simple : en général quant les filles commande des robes trés simple elles sont pas trop decu, celle ki commande les jolie robe de réve sont tjrs décu mais de maniére catastrphé : se site est donc une arnaque surtt que si c la roulette russe, tu ne peux semble t il mm pas discuter avec eux, dés que le client n'est pas content ils sortent des réglement a leur faveur et de toute façon ne reprénne pas les robes
:D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook