Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mille pertuis avis
9 février 2017 20:42
Salam aleykoum besoin d'avis sur les tisanes ou les gellules a base de mille pertuis, ils parai que c'est effiface contre la mauvaise humeur, la depression, les idées noirs ..
'
9 février 2017 20:48
Salam Rymou

Le coran il y a pas mieu

C'est une femme qui a été prise de très fort waswas qui aurai pu me rendre folle, qui te parle et j'ai guérit seul en recitant le coran et me rapprochant de ALLAH SUBHANO WA TARALA

Alors lit le coran recite les sourate protection et rien ne t'atteindra et di al Hamdoullilleh
9 février 2017 20:52
Voilà un site où c'est marqué:

" En Allemagne, depuis 1988, le millepertuis est officiellement reconnu comme médicament antidépresseur. Il est devenu aujourd'hui, dans ce même pays, le premier médicament prescrit en cas de dépressions légères à modérées (dépressions saisonnières, dépressions réactionnelles ou dépressions n'étant pas liées à une autre maladie)....

Il agit aussi sur l'anxiété, la nervosité, le sommeil, l'équilibre émotionnel et les effets indésirables liés à la ménopause.

Le millepertuis a un effet sédatif, anxiolytique, analgésique et antispasmodique. Il endort le système nerveux central et relâche les muscles. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui souffrent de troubles du sommeil ou de crampes musculaires. "

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]

J'ai connu des gens qui sont bien senti après avoir fait des cures d'un mois par exemple, pour des cas lourds, depuis que j'étais petite. Ca les a changé la vie.

Perso, je crois qu'il y a quelque chose de plus fort qui aide et a des effets miraculeuses sur le cerveau: la foi en Dieu. Qu'IL nous accorde Sa miséricorde à tous.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 22:01
Le millepertuis et le safran sont bien.
p
9 février 2017 22:20
Bien sur que le coran aide

Mais Allah à mis à disposition des médicament également.
Et en islam il faut faire les causes pour trouver la guérison

Le millepertuis fait partie des antidépresseurs naturels.
C'est une plante

Et il est reconnu pour son effet sur la dépression et la déprime.
10 février 2017 02:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est bien mais il y a des interactions avec certains médicaments. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
12 février 2017 02:27
Ça marche bien thumbs up Par contre, si tu es mariée et que tu prends la pilule, tu peux pas prendre de millepertuis.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook