Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI&LES MILLE MEUFS
n
13 avril 2004 17:19
je suis la masseuse, insalle toi talal j'arrive mdrrrrrrrrrrrrrr, je masse à l'huile d'olive et à l'huile d'argan, hummmmm ca sent super trop bon, mdrrrrrr
smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
13 avril 2004 17:21
OOOOHeu continue, voiiiiiiilà les épaules les épaules voi AAAAh

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
sa
13 avril 2004 17:29
talal 2004 grinning smileygrinning smiley cool ton palais .. mais ché po si tu en sortira vivant
tu sais quoi les oujiayates elles te cousent toi po tes vetements ...

.. et qd elles cousent elles n'y vont po de main mortes ..
alors taura la bouche cousue grinning smiley comme sa au moins tu jacassera moins :p

c'est pas beau sa ? en plus elle te brodera ta bouche grinning smiley tu veux quoi ? une fleur ? un papillon ?

coooool grinning smileygrinning smiley
moi aussi je veux un palais eye popping smiley .. pourquoi j'en ai po un ?

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
13 avril 2004 17:32
hahahaa ma PParole t...

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
sa
13 avril 2004 17:37
as qui donc parles tu talal 2004 ?grinning smiley

tu parle encore ? :p:p wahh nari le fils qu'elle a utiliséé était en bonbon .. ta eu de la chance .. fais gaffe qu'elle te recouse .... cette fois je lui dirai de le faire au fil d'or grinning smiley

SA smiling smileysmiling smileysmiling smiley ma parole grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
n
13 avril 2004 17:38
alors la masseuse te plait ou pas?????????????

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
13 avril 2004 17:39
bon toi la rebelle les sahraouiètes vont s'occuper toi GAAARDE GAARDE tu vas voir espèce deREBELLE

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
13 avril 2004 17:40
bien t une bonne masseuse toi... j'ordonnerai un diamant pour toismiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
13 avril 2004 17:43

Que je te reveille ah parce que tu dors oh je savais pas ben reveille toi Talal et moi hors de question que je te repasse les chemise non mais attends sa vas pas oui smiling smiley !!!!!

Bon debut de soirée smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
13 avril 2004 17:45
merci pour le diaman monprince, peu tu me nommer la préferee des masseuse s'il te plait mdrrrrrrrrrrrrrr

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
13 avril 2004 17:52
princess repasse les chemises sinon tu finiras dans la forêt toute seule en face des bêtes sauvages.

et toi nawelle t la meilleure des masseuses? la N° 1 . désormais t lchef dans ton équipe smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
sa
13 avril 2004 17:57
WAHH tatal 2004 ... ya po de gardes walou ... tais toi loool sino je viens te recoudre ta bouche avec du fil dor ( la toison de jazon que j volée zina :p) ... comme sa tu saura ce que c'est " le silence est d'or "....


hihihihi lah walou que tes gardes elles viennent me mater .. c moi qui les materaient avec mon aiguille ...

princess .. ta un fer a repasser yak ? grinning smiley
tu sais ce qu'il te reste a faire ( awah lah po a repasser ses chemises grinning smiley vayooooo princess té une princesse smiling smiley) dessine des motifs brulée avec ton fer sur ces habits et sil est po contente ( ce qui m'etonnerait beaucop :p) eh ben hadih lui .. la il sera content pocre quil sera nickel et presentable pour un prince des milles et une princesses grinning smiley

ahahhahahhaha fkirates ana j'ai trop mortelles grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
13 avril 2004 18:02
a a appah.... apparamment mon rêve deviendra un cauchmar réveillez moi svp sad smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
sa
13 avril 2004 18:03
C est moi qui devrai avoir un palais grinning smiley

mais po avec des serviteurs comme tu fais toi
awaaah chnou ? smiling smileywinking smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
p
13 avril 2004 18:05

Haha je repasserai pas tes chemises c'est sa cose toujours j'ai pas peur de la foret j'ai grandis dedans smiling smiley !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
13 avril 2004 18:05
bon allez arrête de faire la rebelle je t'épouserai t contente??????

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
13 avril 2004 18:06

Sacrée Sa smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
13 avril 2004 18:06
princess.. t morte............ MOORTE

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
13 avril 2004 18:07

Moi morte non toujours là smiling smiley Talal !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
13 avril 2004 18:08
rebelle

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook