Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mille merci a samira85 et toutes les yabladiennes pour leurs voeux
h
14 avril 2008 01:18
voila, je suis aussi de retour apres une fete inoubliable et un voyage de reve avec mon tresor.la fete c'est bien passé et tout le monde on est satisfait lhamdoulah.c'est vrai que moi aussi j ai pas profité de toute la soirée vue que j ai passé la pluapart du temps avec negaffa et coiffeur mais le peu que j ai vu m a beaucoup plu et le reste je le verrai sur le dvd.
merci samira pour le poste des felicitations créer special pour moi.ça m a fait granad plaisir.t es un amour pupuceIn love.merci a toutes celles qui ont pensé ce jour a moi.smiling smiley
je m attendais a avoir le trac une fois devant les invités mais c etait le contraire.j etais tres contenente et j etais aux anges.ce sont des moments inoubliables.profitez a fond les prochaines mariées.ça ne sert a rien de stresser.tt se passe bien si l organisation est parfaite.
h
14 avril 2008 01:53
je tiens a remercier aussi:sahraouia_france ; HOUDA777 ; wassilaa ; mapuce1008 ; didaa ; chaqualita ; perlita28 et toute celles qui n ont pas eu l occasion de me feliciter vue que le poste est si vite verouillé par Mr le modo. je vous aime toutesIn love
s
14 avril 2008 02:09
mabrouk mabrouk mabrouk , hbibti ou moulat al galb lkbit
d abord merci pour ta gentillesse et generosité (tu sais de quoi je parle), merci d avoir pensé a m ecrire des ton retour et sois heureuse ma chérie ,tu le merites .
alf hnia ouhnia aalik , je suis tres tres heureuse pour toi
m
14 avril 2008 08:10
Bonjour,

Le forum est un espace de conseils et d'entraide.

Pour les remerciements et autre congratulations, merci de vous donner rendez-vous sur la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook