Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
860 mille DH «empêchent» l’évaluation du programme de développement des...
16 mai 2018 09:02
Merci pour l'info yabiladi. Dans des moments comme celui ci, je regrette que le goulag n'ait pas été importé au Maroc. Ce monsieur mériterait d'y séjourner quelques semaines pour lui apprendre que le développement du pays est une priorité. Le roi, que Dieu l’assiste, devrait créer un ministère pour la reddition des comptes et le suivi des projets afin que l'on arrête une bonne fois pour toute de voler l'argent du peuple et de se moquer de lui par la même occasion.
A
16 mai 2018 10:37
Que des comptes à régler entre factions,

Celui-ci dit YES celui-là dit NO


Et le PEUPLE standby.
i
16 mai 2018 11:27
.


Chaque foi que le roi annonce le début d'un projet et la somme qui lui est allouée.
Aussitôt le petit administrateur jusqu'aux ministres commencent à se poser la question combien vont t il émarger aux profits de leurs comptes personnels. Personne ne se soucie comment commencer et finir le projet avec succès.
Au final : la phrase leitmotiv qui revient chez l'arabe : ce n'est pas mon affaire c'est l'autre et l'autre dira la même chose et personne n'est responsable. Tout le monde est responsable de son compte bancaire son bien être, sa grosse voiture et sa villa de luxe.


.
H
16 mai 2018 12:59
En chine , les décideurs qui sont coupables de corruption sont condamnés à morts et exécutés
ce qui explique l’accélération du développement de la Chine qui est devenue première puissance économique mondiale, première puissance exportatrice, premier pays par ses réserves financière et bientôt première puissance militaire mondiale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook