Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a pri mille et un caftan comme negaffa????
c
8 mars 2009 15:22
Tout est ds le titre! Ken avez vous pensé? Je craque pr ses modèles,ms j'aimerai ken meme avoir des avis de ceux ki l'on prise et aussi les tarifs svp.
c
9 mars 2009 18:21
Tout est ds le titre! Ken avez vous pensé? Je craque pr ses modèles,ms j'aimerai ken meme avoir des avis de ceux ki l'on prise et aussi les tarifs svp.
k
4 septembre 2009 16:24
Salut

Moi g pris mille et une kaftan pour mon mariage qui à eu lieu le 13 juin. C'est deux filles géniales ya rien à dire sauf ke la prestation est parfaite. Les robes sont belles, elles te laisse danser comme tu veux elles danse avec toi même, pas comme les autres neggafa qui te suivent partout et ki on peur que tu déchire leurs robe. Franchement je la conseille à ton mon entourage. Les décors sont bien, elle sont trop gentil et surtout elle sont jeune c'est pas comme les darones qui sont pas moderne, Franchement si tu la prend tu ne regrettera pas. Elles ont eu ke des compliment le jour de mon mariage.
m
5 septembre 2009 18:16
Salam

Je ne connais pas en tant que negaffa mais en tout cas j'aime trop les robes qui sont sur son site thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook