Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
52 mille cas
D
25 octobre 2020 21:28
Salam alaykoum / Bonsoir

Vous en pensez quoi ?
A quand le reconfinement ?
G
25 octobre 2020 21:36
S'ils avaient voulu reconfiner ils l'auraient déjà fait vu que la situation a l'air semblable à celle du printemps, mais paradoxalement les statistiques sur l'insee montrent que l'évolution est beaucoup moins importante qu'au printemps.
A
25 octobre 2020 21:38
Aleykoum salam

Si ça continue d'ici 2 à 3 semaines ça peut revenir comme idee

Ca va dépendre du pic quand il sera atteint et si cest un plateau ou un pic rapide
25 octobre 2020 21:39
J’aimerais bien connaître le total moi...
G
25 octobre 2020 21:43
Plus de dépistages, plus de cas, c'est tout à fait normal.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’aimerais bien connaître le total moi...
25 octobre 2020 21:47
On dirait que le pic a dépassé l’Everest...
 
. 0
25 octobre 2020 21:47
Il est peut être question de reconfiner le weekend et de passer l'heure du couvre feu de 21h à 19h.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 octobre 2020 21:49
Salam

Moi je ne comprends pas qui va se faire dépister ... Les gens aiment faire la queue devant les labos ?

J'avoue, je ne sors pas beaucoup, mais y'a vraiment des gens qui font la queue devant les labos comme ça ?

Parce que 52 000 positifs alors que ça ne représente que 17% des testés. Y'en a combien par jour qui vont se faire dépister ? Les gens sont fous ou quoi ?
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonsoir

Vous en pensez quoi ?
A quand le reconfinement ?
C
25 octobre 2020 21:56
En vrai faut compter le triple par jour Ill
r
25 octobre 2020 22:09
j'ai entendu parlé de ça, est ce que quelqu'un l'a proposé ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Il est peut être question de reconfiner le weekend et de passer l'heure du couvre feu de 21h à 19h.
25 octobre 2020 22:17
C'est les médecins qui voudraient ça. Surtout du côté de Nice. Après, le gouvernement n'a encore rien dit.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai entendu parlé de ça, est ce que quelqu'un l'a proposé ?
S
25 octobre 2020 22:36
Tu vas au labo que si tu as des symptômes ou bien tu es un cas contact ou bien tu dois aller te faire opérer. Le problème les cas contacts ont énormément augmenté dans les collèges, lycées ou universités
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Moi je ne comprends pas qui va se faire dépister ... Les gens aiment faire la queue devant les labos ?

J'avoue, je ne sors pas beaucoup, mais y'a vraiment des gens qui font la queue devant les labos comme ça ?

Parce que 52 000 positifs alors que ça ne représente que 17% des testés. Y'en a combien par jour qui vont se faire dépister ? Les gens sont fous ou quoi ?
25 octobre 2020 23:00
C'est surtout les médecins qui le préconisent, est ce que le gouvernement va suivre?

C'est possible si le personnel soignant met l'accent sur la pénurie de lits, de soignants obligés d'aller travailler même en ayant le covid car baisse d'effectif...


J'ai vu passer ça hier ou aujourd'hui sur C news, me souviens plus.

Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai entendu parlé de ça, est ce que quelqu'un l'a proposé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 23:01 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook