Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
milkshake
n
31 mai 2007 19:55
salam

auriez vous une recette testé de milkshake aux fraises et aussi aux framboises ?


je vous remercie d'avance smiling smiley
P
31 mai 2007 20:07
200 gr de fraise
75 cl de lait
15 cl de crème liquide
une cuillère à café de cucre
4 glaçons
tout melanger 30 secondes au blinder à puissance maxi, sauf 2 glaçons que tu ajoutes à la fines et que tu mixes 10 secondes
31 mai 2007 22:29
salam lila smiling smiley l'idéal c'est d'avoir toujours des fruits congeler fraise ,framboise ou autres.
et de les mixer sans les décongele, simplement avec du lait entier et du sucre dans un blinder.
j'ai toujours quelques sachets dosé de fraise nettoyer et sucré, et congeler en cas d'envit subite de
milkcheek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 mai 2007 23:45
Citation
khira a écrit:
200 gr de fraise
75 cl de lait
15 cl de crème liquide
une cuillère à café de cucre
4 glaçons
tout melanger 30 secondes au blinder à puissance maxi, sauf 2 glaçons que tu ajoutes à la fines et que tu mixes 10 secondes

merci khira pour la recette smiling smiley
n
31 mai 2007 23:46
Citation
aicha a écrit:
salam lila smiling smiley l'idéal c'est d'avoir toujours des fruits congeler fraise ,framboise ou autres.
et de les mixer sans les décongele, simplement avec du lait entier et du sucre dans un blinder.
j'ai toujours quelques sachets dosé de fraise nettoyer et sucré, et congeler en cas d'envit subite de
milkcheek winking smiley

salam Aicha smiling smiley

merci pour ton astuce thumbs up

à bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook