Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milka Oreo
G
24 décembre 2016 22:14
As Salam Aleykoum


Préférez-vous oublier tous vos anciens souvenirs ou les garder mais ne pas être capable d’en créer de nouveaux ?
24 décembre 2016 22:17
Je veux savoir quel est le rapport entre le titre et ta question? Est-ce une sorte de publicité?
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum


Préférez-vous oublier tous vos anciens souvenirs ou les garder mais ne pas être capable d’en créer de nouveaux ?
G
24 décembre 2016 22:19
Je savais pas quoi mettre, maintenant on peut plus mettre un titre court. Genre : Question.
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je veux savoir quel est le rapport entre le titre et ta question? Est-ce une sorte de publicité?
D
24 décembre 2016 22:19
Salam A3leykoum,

Oublier, histoire de supprimer les mauvais souvenirs, et faire en sorte de pouvoir créer que des bons souvenirs.

Ta question m'a retournée l'cerveau Pista, et j'essaie de faire pareil.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 décembre 2016 22:20
Je préfère faire tabula rasa.

Je n'ai pas des souvenirs auxquels je tiens, je ne me rappelle pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
24 décembre 2016 22:20
Mdrrr c'est vrai en plus !!!


Alors Chocolat C'est quoi l'intérêt ?
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je veux savoir quel est le rapport entre le titre et ta question? Est-ce une sorte de publicité?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
W
24 décembre 2016 22:22
En gros c'est une question du genre:

Tu préfères sentir le caca de la bouche à vie ou manger des asperges à vie ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
24 décembre 2016 22:22
Mais si tu oublie t'es mauvais souvenir, tu oubliera toute les leçon que la vie t'aura apprise. Puis tu oubliera aussi les bon par la même occasion Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Oublier, histoire de supprimer les mauvais souvenirs, et faire en sorte de pouvoir créer que des bons souvenirs.

Ta question m'a retournée l'cerveau Pista, et j'essaie de faire pareil.
G
24 décembre 2016 22:22
Aucun ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je préfère faire tabula rasa.

Je n'ai pas des souvenirs auxquels je tiens, je ne me rappelle pas.
G
24 décembre 2016 22:23
L’intérêt c'est Milka Oreo Zen
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrr c'est vrai en plus !!!


Alors Chocolat C'est quoi l'intérêt ?
D
24 décembre 2016 22:24
Ah ouais pas bête. Ta question est nulle frère, safi men nssa walou c'est très bien comme ça ! smoking smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mais si tu oublie t'es mauvais souvenir, tu oubliera toute les leçon que la vie t'aura apprise. Puis tu oubliera aussi les bon par la même occasion Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
24 décembre 2016 22:25
Waaah intéressant !! Du Chocolat Chef
Citation
Milka Oreo a écrit:
L’intérêt c'est Milka Oreo Zen
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
24 décembre 2016 22:25
ptdr ptdr

C'est sa, Best Résumé Ever grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
En gros c'est une question du genre:

Tu préfères sentir le caca de la bouche à vie ou manger des asperges à vie ?
G
24 décembre 2016 22:26
Tu trouve ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Waaah intéressant !! Du Chocolat Chef
G
24 décembre 2016 22:26
Ta passer l'heure ou ta encore un cerveau toi Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais pas bête. Ta question est nulle frère, safi men nssa walou c'est très bien comme ça ! smoking smiley
B
24 décembre 2016 22:28
Ouiii !! Faut pas discuter avec du chocolat ! Faut prendre cette affaire très au sérieux
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu trouve ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
24 décembre 2016 22:28
Ah mais depuis l'temps t'as pas remarqué que la nuit j'suis en mode OFF ?
Genre tu peux m'dire "Trump joue à GTA V avec Mohamed VI" j'vais limite te dire "Ah ouais ? Ah bien..." sans me poser de questions.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ta passer l'heure ou ta encore un cerveau toi Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 décembre 2016 22:30
J'ai eu une vie assez dure, trop même.

Donc les moments de bonheur je ne me rappelle pas qu'il y ait eu. Sauf quand j'ai réussi les concours pour les études supérieurs, c'était quelque chose à l'époque, c'était une question de vie ou de mort, tellement c'était compliqué et juste quelques places chaque année. Bizarrement, ma mère a pleuré et a dit que c'est le plus heureux jour de sa vie, moi ça ne m'a pas fait grande chose. Mais je peux m'en passer.

Maintenant suis bien, quand je dirige ma vie et j'ai une vie à l'abri du besoin.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Aucun ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
24 décembre 2016 22:32
Bien sur, même Einstein ne suis pas.
Citation
BlackSheep a écrit:
Ouiii !! Faut pas discuter avec du chocolat ! Faut prendre cette affaire très au sérieux
G
24 décembre 2016 22:32
J'ai remarquer mais fait un effort Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais depuis l'temps t'as pas remarqué que la nuit j'suis en mode OFF ?
Genre tu peux m'dire "Trump joue à GTA V avec Mohamed VI" j'vais limite te dire "Ah ouais ? Ah bien..." sans me poser de questions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook