Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces militants pro E.Zemmour m'ont fait rire
G
11 avril 2022 17:12
Salam tout le monde grinning smiley

Réaction des pro E.Zemmour après les votes du 1er tour:

[twitter.com]

La jeune femme blonde qui retient son nez de sa main gauche.

J'ai l'impression qu'elle voulait lâcher un énorme fou rire quand elle a vu le score d'E.Zemmour.ptdr Elle regarde la caméra, d'une manière assez cool (très bref) qd mmptdr Elle se retient de rire , elle sait que c'est trop risqué !!!

Peut-être que c'est sa manière à elle d'être triste, aussi.

Ce jeune à lunette qui crie: "pu**** mais pu**** !!!ptdr

Et pour finir, les jeunes derrière, ptdr D'abord, ils sont choqués, et ensuite ils rigolent, ils se checkent !!!!ptdr

J'ai eu une petite crampe au niveau du ventre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 17:26 par GreenoBlack.
'
11 avril 2022 17:24
Selem

Ptdr dsl mais … dans ma tête quand j’imagine « babtou fragile » c exactement ce que je vois ???‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
11 avril 2022 17:33
Ah bon? pourquoi ?grinning smiley
11 avril 2022 18:08
Je vais me faire clasher mais tant pis.
Je ne trouve pas ça drôle du tout.
On ne peux ne pas aimer le programme de Zemour ou ses idées mais se foutre de lui parcequ'il à perdue les élections c'est petit très petit.
Il c'est battu comme tous les autres candidats.
Pas de MP d'hommes
11 avril 2022 18:57
Les gueules de babtou fragiles, on croirait un mauvais sketch raciste..

l autre:

-Oh Putaiiin, nooon!

Et son pote qui devient tout rose de rage...

L extreme Droite c est la domination de l Homme par l Homme, mais serieux comment tu veux te faire dominer par ca, ils ont tous des tetes de dispensé de sport qui ont peur de leur ombre.

En faites l electorat de zemmour ressemble a zemmour...Des horreurs sur pattes terrifié par le Monde.
11 avril 2022 19:10
Bah tiens...
On devrait être compatissant avec lui tant que t'y es ?
Le mec a fondé toute sa campagne (ou quasi) sur la détestation de l'islam et des musulmans, je boude pas mon plaisir à le voir se vautrer lamentablement avec un minable 7%...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je vais me faire clasher mais tant pis.
Je ne trouve pas ça drôle du tout.
On ne peux ne pas aimer le programme de Zemour ou ses idées mais se foutre de lui parcequ'il à perdue les élections c'est petit très petit.
Il c'est battu comme tous les autres candidats.
U
11 avril 2022 19:28
Clasher le physique ça n'apporte rien, franchement.
Citation
*Rock* a écrit:
Les gueules de babtou fragiles, on croirait un mauvais sketch raciste..

l autre:

-Oh Putaiiin, nooon!

Et son pote qui devient tout rose de rage...

L extreme Droite c est la domination de l Homme par l Homme, mais serieux comment tu veux te faire dominer par ca, ils ont tous des tetes de dispensé de sport qui ont peur de leur ombre.

En faites l electorat de zemmour ressemble a zemmour...Des horreurs sur pattes terrifié par le Monde.
m
11 avril 2022 19:33
Moi je crois qu'il faut voir ça plus subtilement, et que ce score n'est vraiment pas mauvais. Sans quelques erreurs de débutant, il aurait pu être bien plus élevé, voir inversé avec le RN.
Il a mis son thème de prédilection sur le devant de la scène.
Il a créé un parti avec des soutiens qui tiennent la route.
Malgré le score, il a affaibli le RN et encore plus diviser la droite qui ne sont même pas à 5 %.
Il sait que Marine ne gagnera pas cette élection et qu'elle ne se représentera pas une quatrième fois, laissant le champ libre à son parti pour prendre la place.
Je crois que le Z a été vraiment sincère dans sa démarche, et que maintenant, il va se retirer, tout en restant le leader de l'ombre (un peu comme Sarko), et laisser la place à Marion.
Ils sont bien en place et ont 5 ans maintenant pour être prêt (ou moins en cas de gros souci, ce qui n'est pas improbable vu le contexte...)
11 avril 2022 22:42
Le Z comme tu dis est une creation de Bolloré, le pure produit d une Firme qui a bénéficié d une couverture mediatique comme jamais....Drahi a fait la meme chose en 2017 avec Macron, il l a fabriqué en quelque mois et grace a ces Medias il l a fait gagné, sauf que pour Bolloré et son poulin zemmour ca été un total echec, il s attendait a beaucoup plus que 7% vue le vide qu il y avait en face et leurs feuilleton programmé ou chaque semaine il gagnait des points au sondage.

Bref, les elections en France c est devenu un jeu entre Puissant ou ils s amusent avec vos pensées,vos peurs,vos avenirs,vos passions....Tu connais le film un fauteuil pour 2 avec Eddy Murphy, c est pareil mais en reel.


Citation
molbru a écrit:
Moi je crois qu'il faut voir ça plus subtilement, et que ce score n'est vraiment pas mauvais. Sans quelques erreurs de débutant, il aurait pu être bien plus élevé, voir inversé avec le RN.
Il a mis son thème de prédilection sur le devant de la scène.
Il a créé un parti avec des soutiens qui tiennent la route.
Malgré le score, il a affaibli le RN et encore plus diviser la droite qui ne sont même pas à 5 %.
Il sait que Marine ne gagnera pas cette élection et qu'elle ne se représentera pas une quatrième fois, laissant le champ libre à son parti pour prendre la place.
Je crois que le Z a été vraiment sincère dans sa démarche, et que maintenant, il va se retirer, tout en restant le leader de l'ombre (un peu comme Sarko), et laisser la place à Marion.
Ils sont bien en place et ont 5 ans maintenant pour être prêt (ou moins en cas de gros souci, ce qui n'est pas improbable vu le contexte...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook