Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Militaire, 13 ans de service et aucune pension
a
12 février 2011 13:16
bonjour, je veux ecrire ce message a les responssables de ce paye , que je suis marocaine x milaitaire 13 ans de service, sans rien ni retraite ni penssion rien de rien. a causse de que j'ai quitte l'armes ./// marine royale sur D.J ......ainssi sans emploi sans rien est en charge avec famille ,//////// vivre notre roi sa majeste mohamed 6 ,,, ainssi famille royale,
Z
12 février 2011 15:09
Vous n'avez pas expliquer le motif pourquoi tu as ete raye des controles des FAR si vous avez presenter votre demission vous n'avez droit qua un pecule "mouhassaba" pour avoir une pension de retraite et c'est dans toutes les administrations du royaume il faut arrive a l'age de retraite ou dans le cas d'inaptitude service "reforme" mais je peut vous rendre service .vous allez vous presenter a la commission regionale representant la fondation HassanII de votre ville il vont vous expliquer comment vous allez beneficier d'une aide que la fondation a octroyer aux militaires ayant quitté volontairement (demande de liberation et non aux militaires expulses par des motifs (Desertion , drogue, vol , crime ect ) bonne chance.
W
12 février 2011 16:21
Citation
achidar a écrit:
bonjour, je veux ecrire ce message a les responssables de ce paye , que je suis marocaine x milaitaire 13 ans de service, sans rien ni retraite ni penssion rien de rien. a causse de que j'ai quitte l'armes ./// marine royale sur D.J ......ainssi sans emploi sans rien est en charge avec famille ,//////// vivre notre roi sa majeste mohamed 6 ,,, ainssi famille royale,

Si tu a des justificatifs datant de cette période , bulletins de salaires et autres, fait une demande pour avoir une retraite concernant ces années .
Mais surtout faut pas donner tes papiers originaux faut faire des photocopies ,et les transmettre avec ta demande .
Fais toi aider par des associations pour femmes .

Le faite d avoir quitté l armée n a rien a avoir avec la retraite logiquement . bonne courage
a
12 février 2011 21:52
bonsoir, alors merci de votre message, a causse de quitte l'armes , causse du vin est scandar plus vole mais domage , a causse du mauvaisse amis ainssi en boix plus que ne peut pas marchez encore; alors meme en ce cas en a pas fait une grande motif , meme dans l'etat ya du grand voleur, pendante cette periode de 1986 ,j'ai jamais rentre au prison ou bien q'il que chosse de mal , maintena t je suis age de 46 ans est si defficiele de trouve un emploi , cette periode qui partie a ma vie de 13 ans de service a l'armes marocaine...merci a tousse
W
12 février 2011 22:48
Citation
achidar a écrit:
bonsoir, alors merci de votre message, a causse de quitte l'armes , causse du vin est scandar plus vole mais domage , a causse du mauvaisse amis ainssi en boix plus que ne peut pas marchez encore; alors meme en ce cas en a pas fait une grande motif , meme dans l'etat ya du grand voleur, pendante cette periode de 1986 ,j'ai jamais rentre au prison ou bien q'il que chosse de mal , maintena t je suis age de 46 ans est si defficiele de trouve un emploi , cette periode qui partie a ma vie de 13 ans de service a l'armes marocaine...merci a tousse


Désolé je croyais que tu est une femme ,.
Faut lire ce qu a écris zoulouzoulou , il a l air d être plus au courant que moi en ce qui concerne les démarches a faire pour obtenir tes droits , retraite ou bien une autre pension ?
M
12 février 2011 23:33
Citation
achidar a écrit:
bonsoir, alors merci de votre message, a causse de quitte l'armes , causse du vin est scandar plus vole mais domage , a causse du mauvaisse amis ainssi en boix plus que ne peut pas marchez encore; alors meme en ce cas en a pas fait une grande motif , meme dans l'etat ya du grand voleur, pendante cette periode de 1986 ,j'ai jamais rentre au prison ou bien q'il que chosse de mal , maintena t je suis age de 46 ans est si defficiele de trouve un emploi , cette periode qui partie a ma vie de 13 ans de service a l'armes marocaine...merci a tousse
vous avez trouver du travail et vous vous gonflez par la suite vous n'avez pas merci le dieu .....bref dieu ta punis tous ceux qui vont loin de ça religion fini par le payer thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook