Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milieux carceral
S
8 mai 2017 20:38
Salem , mon mari religieusement est incarcéré et doit sortir novembre or il esst encore en attente d'autre jugement ... je suis tombe enceinte Récemment . Pensez vous que le fait que je sois enceinte puisse le faire sortir plutot ... c'est vraiment dur !! Il est en quartier disciplinaire depuis bientot une semaine ..
8 mai 2017 20:48
Salam,

Impossible de te répondre sans le connaître le dossier. D'autant plus que s'il est en quartier disciplinaire et en attente d'un autre jugement, c'est compromis. Vois avec son avocat.
8 mai 2017 20:52
Jamais entendu que la raison de grossesse pouvait faire sortir plutôt son conjoint.

Bon courage et patience.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 20:52
Salam,
Dans quel pays est-il incarcéré ?
Citation
Shayshay69 a écrit:
Salem , mon mari religieusement est incarcéré et doit sortir novembre or il esst encore en attente d'autre jugement ... je suis tombe enceinte Récemment . Pensez vous que le fait que je sois enceinte puisse le faire sortir plutot ... c'est vraiment dur !! Il est en quartier disciplinaire depuis bientot une semaine ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
8 mai 2017 21:01
Alaykoum salem , Il est incarcere en France !
Faut qui sois vraimenr dans ma reinsertion trouver un emploi a l'exterieur pour raccourcir sa peine avec eventualité de braceler electronique
S
8 mai 2017 22:04
Il a demander le transfzrt car les conditions de derentions sont pas bonne ils lui ont refuser . Faut il bloquer le mitard jusqu'a ce qui procede au transfert ?
c
8 mai 2017 22:11
excuse moi mais t'aurais pas pu attendre qu'il sorte pour tomber enceinte ?

tu travailles au moins ?
S
8 mai 2017 22:15
Heu , je trouve cela un peu deplacer , oui je travaille ! Mais suite des probleme de santé , je suis en arret . Je suis tomber enceinte en fevrier il est incarcerer fin janvier ... donc non au sous entendus mechants s'il vous plais . C'est un bon forum je ne pense pas Que qui que ce soit doivent me dire la relation que j'ai a avoir avec mon mari soubhan Allah ! Je suis ici pour parler milieux carceral et non de la reproduction ! Ou de l'amour que j'porte a mon mari ..
K
8 mai 2017 22:15
tout le monde sort avant la fin de sa peine en condi en semi ou autre bracelet etc
K
8 mai 2017 22:19
pour c jugements a venir certaines maison d'arret font enchainer les peines au detenus d'autre non c une fois sortie que soit tu fera ta peine ou que tu l'amenagera
S
8 mai 2017 22:19
C'est la bete noire du centre penitentiaire il est toujours dans le colimateur . Il a ecrit un courrier bien litteraire en exprimant sa volonté d'etre cellulaire la chef n'a pas daigner prendre une autre feuille pour lui repondre elle lui renvoie le meme papier en entourant le mot cellullaire en rouge y joignant une fleche et ecrivant SUREMENT PAS ...

Je trouve cela abherant ... et inhumain ! A chaque fin de parloir il peuvent etre 10 detenu il sera toujours la a se taper la fouille a nu .. normalment la fouille a nu c'est une fois par moi et non systematiquement pas a chaque parloir non plus !
S
8 mai 2017 22:25
J'pense que celle ou il est lui collera le jugement avant meme qui sorte histoire de bien lui en faire baver ... c'est vraiment abusé .. mais je sens vraiment qu'il vont faire sa !
8 mai 2017 22:25
Oui mais pour enchainer les peines il faudrait qu'il soit jugé pour les autres faits avant qu'il sorte.
Citation
K& a écrit:
pour c jugements a venir certaines maison d'arret font enchainer les peines au detenus d'autre non c une fois sortie que soit tu fera ta peine ou que tu l'amenagera
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
8 mai 2017 22:35
je suis pas avocat en vrai il suffit d'un vice de forme ou de procedure pour que ton affaire fini au oubliette PEU IMPORTE LES FAITS LES PREUVES

lol c une bonne reponse je trouve
Citation
Marc814 a écrit:
Oui mais pour enchainer les peines il faudrait qu'il soit jugé pour les autres faits avant qu'il sorte.
S
8 mai 2017 22:40
C'est quoi un vice de forme ?
8 mai 2017 22:42
Je me rappelle d'un seul coup, cést pas une maison d'arrêt qui décide quand tu rentre ou quand tu sort, c'est le juge. Et si le juge te condamne à 2 mois fermes, c'est à partir du moment où tu dois sortir que tu commences tes 2 mois.
Citation
Marc814 a écrit:
Oui mais pour enchainer les peines il faudrait qu'il soit jugé pour les autres faits avant qu'il sorte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
8 mai 2017 22:48
nan c sur certaines maison d'arret comme nanterre si je me trompe pas d mec arrive pour faire un ou deux mois au final il tourne 1 ou 2 ans voir plus ptdr a cause de jugement en cours

alors que dans une autre maison d'arret il aurait juste fait sa peine

ta meme des detenus qui demande a etre transferer ou pas selon le reglement de la prison sur ce point la
S
8 mai 2017 22:58
Quand t'es griller dans une prison tu peux bloquer mitar et etre transferer ailleurs ? Comment savoir si nos parloirs sont suspendus ?
K
8 mai 2017 23:38
si tu retourne la prison c sur que rien va lui etre accepté ptdr
Citation
Shayshay69 a écrit:
Quand t'es griller dans une prison tu peux bloquer mitar et etre transferer ailleurs ? Comment savoir si nos parloirs sont suspendus ?
S
8 mai 2017 23:44
Non c'est pas sa des choses on ete trouve sur lui a l'issue d'un parloiree sauf que j'y suis pour rien j'ai ete pris au comissariat or , j'ai nier . Parce que j'y suis vraiment pr rien vu quî etait just avant en pro ..
J'ai ete auditionee sauf que la dame m'a dis que j'ai le droit de me taire et a un avocat seulement a la fin que j'ai repondu a toute ses questions ...
serait ce un vice de procedure sa ? Mdr
Les dames de l'auditoire apres que j'ai parler elle ont dis on te crois car casier vierge musulmane , pratiquante hmdl , et j'travaille en tant qu'animatrice avec les enfants je dois passer le bbjeps en direction ...
J'avais uvf a la fin du mois avec lui et avant tout sa j'avais reserver plein de parloirs si j'ai rien recu et personne m'a prevenu que l'uvf est annuler ni les parloirs ... tout sa tiens tjrs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook