Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le milieu offensif Samy Faraj décide de jouer pour l'Algérie au lieu du Maroc
m
5 décembre 2020 00:00
Il n'a insulté personne...désolé...il a bien dit et répété que sa mère est marocaine "on est ensemble"..tu sais et le monde entier est au courant d'une rivalité entre les deux pays
Il y'a aussi des marocains qui ont supporté le Sénégal..;et des marocains qui n'ont pas supporter qui que ce soit..et c'est normal
Les joueurs algériens se battent pour leurs pays, pour leurs supporters "algériens"
Les joueurs marocains font pareil..les français font pareil
C'est des footballeur, pas des experts en communication...regarde ce qui est arrivé avec Benzema et sa grande gueule...il a été éjecté de l'EDF...car il a accusé Deschamps d'avoir cédé à une partie des supporters racistes français...
Il s'est tiré une balle dans le pied...Deschamps a gagné la coupe du Monde avec une dizaine de joueurs d'origines africaines..
Moi je suis algérien, et s'il y'a une finale Maroc Egypte ou Maroc une autre équipe africaine , je choisirai le Maroc....Sauf contre la Tunisie...eux c'est nos voisins
mais c'était pour répondre à @newhorizon@
Jouer pour une équipe nationale peut booster une carrière
M
5 décembre 2020 00:24
Il a craché sur les marocains, et le mot est faible ou ta pas vu la mème vidéo. J'ai vu la vidéo, sa m'a fait plaisir, tu sais pourquoi ? Il a confirmé tout se que je pensais des algériens. Après je ne blâme pas les algériens ils ont la haine du marocain. J'ai soutenu le Sénégal et j'ai fait le bon choix, eux au moins nous crachent pas dessus. La Tunisie c'est vos voisin ? Bon j'ai compris.

Ps: mahrez dit que sa mère n'est pas marocaine dans une vidéo et le contraire dans une autre. C'est une girouette.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Il n'a insulté personne...désolé...il a bien dit et répété que sa mère est marocaine "on est ensemble"..tu sais et le monde entier est au courant d'une rivalité entre les deux pays
Il y'a aussi des marocains qui ont supporté le Sénégal..;et des marocains qui n'ont pas supporter qui que ce soit..et c'est normal
Les joueurs algériens se battent pour leurs pays, pour leurs supporters "algériens"
Les joueurs marocains font pareil..les français font pareil
C'est des footballeur, pas des experts en communication...regarde ce qui est arrivé avec Benzema et sa grande gueule...il a été éjecté de l'EDF...car il a accusé Deschamps d'avoir cédé à une partie des supporters racistes français...
Il s'est tiré une balle dans le pied...Deschamps a gagné la coupe du Monde avec une dizaine de joueurs d'origines africaines..
Moi je suis algérien, et s'il y'a une finale Maroc Egypte ou Maroc une autre équipe africaine , je choisirai le Maroc....Sauf contre la Tunisie...eux c'est nos voisins
mais c'était pour répondre à @newhorizon@
Jouer pour une équipe nationale peut booster une carrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook