Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taf milieu hostile
l
30 novembre 2017 01:32
Salam,

Comme souvent depuis plusieurs mois je n arrive pas à dormir. Mon cœur bat à 400 à l heure. Je crois que c est l effet des AD que je prends depuis 8 mois. Mon médecin m a dis que je faisais un burn out sévère. Vous êtes vous déjà senti en terrain très hostile à votre taf. Parce que moi c est pire qu un terrain de boxe. Demain je vais devoir batailler pour avoir un poste sur lequel on est plusieurs à postuler. Si je l ai pas je suis virée. Bref bonne nuit.
D
30 novembre 2017 01:38
Bonne nuit à toi et bon courage !

Sois comme tu es réellement. Fais attention à ton langage et à ta posture.
Sois relaxe comme quand tu débats ici. Tu seras jugée sur ta capacité à raisonner et à tenir un discours construit en situation de stress.

Peace et porte-toi bien
30 novembre 2017 01:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Faut ce que tu peux et invoque Allah pour avoir le poste si c'est un bien ou pour ne pas l'avoir si c'est un mal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Y
30 novembre 2017 01:50
Salam

Sache que si ta boîte voulait te viré il l aurait déjà fait....
Pourquoi penses tu que tu risques d'être viré ?

J ai cru comprendre que tu avais un manque de confiance en toi... Tes peurs viennent peut être seulement de là

Moi j ai vécu un burn out mais j ai refusé les médocs el hamdoullilah ! J ai fait arrêt maladie sur arrêt maladie jusqu' à avoir une bonne enveloppe pur accepter de quitter le post ( 6 mois de négociations) . Mais moi j avais des preuves de surmenage + mauvais comportement et caractère du n+1.

Rapproche toi de Allah swt ma soeur c est grâce à Allah swt que je ne suis pas tomber dans les médocs

Qu Allah swt te facilite la soeur
30 novembre 2017 01:54
Salam louloute,

Moi aussi quand je travaillais dans l'immobilier et la banque, j'avais une boule d'angoisse au niveau de la gorge, j'étais hyper stressée, j'ai pris par la suite de l'homéopathie et j'ai appris à me relaxer et à relativiser dans le monde du travail.
Dis toi que ce n'est qu'un job et te prends pas la tête pour un travail, tu vaux mieux que ca. C'est vrai que c'est important de travailler pour payer ses factures mais te mines pas le moral, inchallah tu le décrocheras ce poste et tout iras bien.
Kheir inchallah,
Bonne nuit
l
30 novembre 2017 01:59
Trop tard j en prend depuis mai. Et puis il me m on fait comprendre clairement. 10 piges! Je suis en province donc le taf y en a pas tropcrying(
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Sache que si ta boîte voulait te viré il l aurait déjà fait....
Pourquoi penses tu que tu risques d'être viré ?

J ai cru comprendre que tu avais un manque de confiance en toi... Tes peurs viennent peut être seulement de là

Moi j ai vécu un burn out mais j ai refusé les médocs el hamdoullilah ! J ai fait arrêt maladie sur arrêt maladie jusqu' à avoir une bonne enveloppe pur accepter de quitter le post ( 6 mois de négociations) . Mais moi j avais des preuves de surmenage + mauvais comportement et caractère du n+1.

Rapproche toi de Allah swt ma soeur c est grâce à Allah swt que je ne suis pas tomber dans les médocs

Qu Allah swt te facilite la soeur
l
30 novembre 2017 02:02
Pas étonnant!! Je suis dans un milieu qui se rapproche des tiens c est inhumain!!! J en ai besoin de ce p.. de taf. Ca court pas les rues par chez moi.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam louloute,

Moi aussi quand je travaillais dans l'immobilier et la banque, j'avais une boule d'angoisse au niveau de la gorge, j'étais hyper stressée, j'ai pris par la suite de l'homéopathie et j'ai appris à me relaxer et à relativiser dans le monde du travail.
Dis toi que ce n'est qu'un job et te prends pas la tête pour un travail, tu vaux mieux que ca. C'est vrai que c'est important de travailler pour payer ses factures mais te mines pas le moral, inchallah tu le décrocheras ce poste et tout iras bien.
Kheir inchallah,
Bonne nuit
Y
30 novembre 2017 02:11
Tu réponds pas à mes questions pour savoir si c est un ressenti ou si tu risques vraiment le licenciement.

Ce que je te conseillerais de faire c est de faire un arrêt maladie pour prendre du recul... Quand on a la tête entre le boulot et le stress on ne réagit pas bien et on ne prends pas les bonnes décisions.

Pendant ce temps tu t occupés avec du sport des amies histoire de penser à autre chose.

Ton médecin sait que tu es sous traitement dit lui que tu ne supporte plus d aller au boulot et que tu as besoin de repos... Après 2 mois d arrêt maladie tu verras le médecin du travail peut être qu il pourra t aider pour avoir un autre poste.

Inchallah kheyr mais surtout prends du recul pour commencer
Citation
louloutedelest a écrit:
Trop tard j en prend depuis mai. Et puis il me m on fait comprendre clairement. 10 piges! Je suis en province donc le taf y en a pas tropcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook