Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milano, Roma o Venezia ?
e
29 juillet 2014 22:46
Salem,

Voilà tout est dans le titre:quelle est la ville italienne qui mérite d’être visitée: Milan, Rome ou Venise Angel?

Merci
30 juillet 2014 13:23
Oublie Milano, à part si tu veux faire du shopping. Venezia est très belle mais un peu spéciale et t'as vite fait le tour (idéale pour un voyage amoureux).

Je te conseille Roma absolument MAGNIFIQUE !
e
30 juillet 2014 14:04
Merci de ta réponse et tu sais pas comment ça se passe au niveau des déplacements car je de pense à faire un petit tour en Italy ! on m'a conseillé vivement de visiter Rome et pour Venise je me dis pour quoi ne pas la visiter à la fin de mon séjour?
30 juillet 2014 16:51
De Rome, tu peux prendre le train et aller à Naples et visiter la côte amalfitaine (Positano et les alentours : paysages à couper le souffle).

Tout dépend bien sûr de ton budget, si tu loues une voiture...
e
12 août 2014 12:36
kem,
est ce que tu es déjà allé à sardinia de rome par bateau?
est ce qu'il y a une autre ile plus proche de rome sinon?
m
2 janvier 2015 16:55
vous partez quand?

J'adore milan et Venice. A voir Absolument!
2 janvier 2015 18:30
Bonjour
Je confirme les dire des post précédents , Rome à voir absolument ,et éventuellement Naples ,Capri Positano , plus haut : Frorence
Millan, Venise , bof
Si tu a du temps (et des moyens) la Sicile et la Sardaigne sont intéressante à voir
Les grands lac du nord de l’Italie sont très bien aussi , ainsi que la vallée d'Aoste (paysage de montagne magnifique
De Trento à la frontière Autrichienne (par le Brenner) tu a de superbe paysages aussi
La cote de l'Adriatique (Brindisi,Ancone etc ) n'est pas mal non plus
En gros tout dépend de ce que tu recherche ,mais tu devrais trouver ton bonheur en Italie
Cordialement
B
3 janvier 2015 01:16
milan c'est paris en plus grand et plus vivant
j'ai pas fait rome mais on m'a dit que c'est magnifique, sinon t'as des petites villes
qui méritent le détour tellement c'est pittoresque
buon viaggio winking smiley
5 janvier 2015 15:51
Salam,

Des 3 villes que tu indiques je n'en ai vu qu'une à jour: Rome.

Cette ville vaut vraiment le détour elle est magnifique.

Il y a pleins de choses à voir et tu manges super bien pour pas cher.

J'y suis allé 4 jours et j'ai passé mes journées à marcher lol.

Il y a pas mal de bus, sinon il y a deux lignes de metro si je me souviens et des trains de banlieues.

Al hamdulillah on a eu du beau temps en plus ca n'a fait qu'améliorer notre voyage.
n
7 janvier 2015 10:03
Vous me donnez envie d'y aller grinning smiley

moi qui adore les voyages, je ne rate pas une occasion pour noter toutes les informations.

j'aimerai faire l'Italie aussi !! pour les personnes qui ont déjà visité, vous pensez que c'est plus beau l'été ? ou on peut visiter à n'importe quel mois de l'année ?
h
7 janvier 2015 11:34
J'ai déjà visité les 3 villes.
Et je conseille dans cet ordre : Venise en n°1, puis Rome puis Milan.
Ce sont de belles villes, selon on avis perso, Milan est la moins intéressante des 3, mais elle est bien pour le shopping !
s
8 janvier 2015 00:59
j'ai été à rome avec mon mari il y'a un mois , c'était un séjour magnifique de 03 jours ! et il faisait beaaaaaaau ! du printemps , pourtant ici au maroc faisait très froid ! si tu optes pour rome , fais signe je te donnerai toutes les informations nécessaires pourront t'aider smiling smiley coté déplacement je te l'expliquerai en détails si tu optes pour rome ! mais t'inquite , tu peux presque tout faire à pied ! au 3ème jour je ne sentais pluuuuuuuuuuus mes plantes ! mais vraiment elle est à voir à pied ! ses petits détails qui font sa valeur ! Le seul inconvenient c'est que la fontaine de trevi en travaux jusqu'à octobre 2015 ! donc un site à oublier ! mais il te reste plein pleeein d'autres choses à faire ! manger hallal n'est pas ce qui manque près de la garde termini chez des indiens et pakistiniens et pas cher du tout ! bref je suis là pour tte information ( puisque c récent et frais grinning smiley )
y
8 janvier 2015 10:09
Salam,

Pour ma part j'ai fait exactement comme sally23, il y a un peu plus d'un mois on était à Rome pour 3 jours avec mon mari, c'était TOP. Il y a tellement de choses à voir, un vrai musée à ciel ouvert, on y mange bien, et on s'en sort assez facilement avec les transports en commun.
Je le conseille vivement !!!
h
8 janvier 2015 10:59
J'ai envie d'aller à Rome maintenant, ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds smiling smiley
f
14 janvier 2015 19:15
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai fait exactement comme sally23, il y a un peu plus d'un mois on était à Rome pour 3 jours avec mon mari, c'était TOP. Il y a tellement de choses à voir, un vrai musée à ciel ouvert, on y mange bien, et on s'en sort assez facilement avec les transports en commun.
Je le conseille vivement !!!


vous aviez logé à quel endroit ? smiling smiley
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
y
14 janvier 2015 20:15
Citation
faust974 a écrit:
vous aviez logé à quel endroit ? smiling smiley
On était au Duke Hotel :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook