Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milan - Ronnie : «Un nouveau chapitre»
s
16 juillet 2008 14:44
Foot - ITA - Milan - Ronnie : «Un nouveau chapitre»

Transféré (pour quelque 25 millions d'euros) du FC Barcelone à l'AC Milan mardi soir au terme d'intenses tractations entre les deux clubs, Ronaldinho a promis aux supporters lombards de travailler dur pour son nouveau club, après deux saisons où le Brésilien aura souvent brillé davantage par ses frasques extra-sportives que balle au pied. Il a livré sa première interview en rossonero à la Gazzetta dello Sport : «Je suis désolé de vous avoir fait attendre, a déclaré Ronnie, mais les faits montrent que j'ai toujours voulu rejoindre le Milan. Le moment n'est pas encore venu de parler de mon expérience à Barcelone. Je veux surtout profiter pour l'instant de ce nouveau chapitre de ma vie. A Milan, je promets de l'engagement et pas seulement de la technique.»

«Adios Ronaldinho»
La presse espagnole livre de son côté un bilan contrasté des cinq saisons passées par Ronaldinho dans les rangs du Barça, rappelant ses exploits mais estimant aussi qu'il était temps de tourner la page. Les quotidiens catalans La Vanguardia et El Periodico relèvent qu'avec le Ballon d'Or 2005, le FC Barcelone a remporté deux Liga (2005 et 2006), ainsi que la Ligue des champions 2006, tout en faisant de bonnes affaires avec la vente des maillots à son nom. Mais, ces derniers temps, le joueur s'était en quelque sorte «fatigué de gagner», en dépit de son salaire de plus de 7 millions d'euros par an, écrit de son côté le quotidien sportif madrilène AS.

Source : [www.lequipe.fr]
m
16 juillet 2008 15:31
Je le repeterai jamais assez, c'est tres dur de jouer au Barca, parce que la ville, les supporters, le club sont tres exigents.

Alors Roni a mieux fait de partir. SInon la presse l'aurait suivi toute la saison et des son entrée sur le terrain les supporters ne l'auraient peut etre pas bien accueilli.
Mok Ya Mok !
16 juillet 2008 16:16
j'espre qu'il nous montrera autres choses que ses frasques nocturnes surtout qu'il a un potentiel enorme ce mec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
16 juillet 2008 18:40
a
16 juillet 2008 18:58
ce mec avait tout pour etre le meilleur joueur du monde et il a tout foiré Grrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook