Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mila a recommencé
16 novembre 2020 16:13
Tu sais très bien quels sont les profils qui réagissent au quart de tour dans ce genre d'évènement ... et il y en a de tout âge ...
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais quel est la moyenne d age de ces musulman et qui dit que c est des muslim ?
C est peut-être coralie 15 ans en segpa qui sort avec karim qui la critique.
A croire que ces des gens adulte posé de confession musulmane qui vont la harceler
p
16 novembre 2020 16:17
c est de l ironie j zspere ?
tu sais ce que c est le blasphème ?
c est la critique de la religion, mais insulter une religion, c est different..
il y a quelques mois , un type a dis à zemmour " je vais te mettre un doigt dans le cul" il s est pris 3 mois de sursis et une amende , zemmour a eu droit un coup de téléphone de 40 minutes de macron pour le soutenir...
même ce fameux doigt dans le cul est géométrie variable..???
Citation
dudule08 a écrit:
Il n'y'a pas de motif de plainte. Elle a parfaitement le droit. Le blasphème n'existe pas en France.
Il est normal et même sain et France de critiquer la religion et particulièrement l'islam.
C'est la France des lumières.
16 novembre 2020 16:22
Tu n'as pas encore compris qu'insulter Zemmour est infiniment plus grave (et répréhensible) que d'insulter l'islam ?
Citation
Karim68756u a écrit:
c est de l ironie j zspere ?
tu sais ce que c est le blasphème ?
c est la critique de la religion, mais insulter une religion, c est different..
il y a quelques mois , un type a dis à zemmour " je vais te mettre un doigt dans le cul" il s est pris 3 mois de sursis et une amende , zemmour a eu droit un coup de téléphone de 40 minutes de macron pour le soutenir...
même ce fameux doigt dans le cul est géométrie variable..???
16 novembre 2020 16:23
Salam
À ses risques et périls malheureusement ! Elle a surfé sur la vague de l'affaire Samuel Paty pour en remettre une couche la pauvre, son combat est perdu d'avance de toutes façons, sa vie ne sera plus jamais la même . Elle ne sera en sécurité nulle part .
K
16 novembre 2020 16:27
Il me semblait l'avoir vu dans une emission emettre des regrets et la elle recommence et c'est limite plus violent. Ses parents la laisse dire autant de betises ?
Finalement elle a pas tellement peur de toutes les menaces sur elle
H
16 novembre 2020 16:54
Les religions ne sont pas des personnes, zemmour aussi détestable qu'il soit en est une

Citation
dudule08 a écrit:
Tu n'as pas encore compris qu'insulter Zemmour est infiniment plus grave (et répréhensible) que d'insulter l'islam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 17:02 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
16 novembre 2020 16:55
Il faut reconnaître que c'est pas bien malin de sa part
Citation
Kel69 a écrit:
Il me semblait l'avoir vu dans une emission emettre des regrets et la elle recommence et c'est limite plus violent. Ses parents la laisse dire autant de betises ?
Finalement elle a pas tellement peur de toutes les menaces sur elle
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
16 novembre 2020 18:17
Non je ne sais pas c est ca le problème et personne ne sait à part ceux qui enquêtent et qui remontent jusqu'à a l adresse IP.
Mais le manque d information on le comble avec des ' ah ben ça doit être encore les musulmans il y a qu eux pour faire ça".
Or d apres la premier enquête pour ses insultes de janvier il n ont relevé que deux personnes bien identifieés (majeur petite 20aine) et d autres mais les autres étant mineurs on ne les mentionne pas.
Je pense ni plus ni moins que ces des gamins des ados attardés avec un gros moyen de com qui est internet ..

Mais non en réalité je ne sais pas je spécule pas
Mais apparemment tu sais toi

(PS désoler pour les fautes j ai eu un soucis aux yeux et mon correcteur ne m aide pas)
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu sais très bien quels sont les profils qui réagissent au quart de tour dans ce genre d'évènement ... et il y en a de tout âge ...
r
16 novembre 2020 18:23
Bonsoir monsieur , à partir du moment où on autorise l’insulte de qui que ce soit , ou quoi que ce soit , c’est la fin de l’éducation en France.
Mais on voit bien qu’ils autorisent l’insulte envers l’Islam , donc arrêtez vos mensonges ça devient ridicule.
Cependant les musulmans devraient même pas porter attention à ce genre de fait car c’est débile.
Soit on est musulman soit on l’est pas , fin , trop de gens se font passer pour des musulmans et adhèrent à ce genre d’actes qui sont répréhensibles.
Macron essaie de récupérer les voix du Front National , fin donc ils utilisent l’Islam. Alors nous les musulmans on devrait pas donner d’importance à ce genre d’inepties , on est la meilleure communauté l’oublions pas , c’est Allah qui le dit, n’en déplaise à beaucoup
Citation
Hansnatter a écrit:
Les religions ne sont pas des personnes, zemmour aussi détestable qu'il soit en est une
H
16 novembre 2020 18:34
Monsieur, nul mensonge dans ce que je dis, les religions ne sont pas des personnes, et que nous le voulions ou non la loi est ainsi en france.

En tant que musulman vous ne croyez certainement pas au fait que Isa est le fils du tout puissant, n'insulter vous pas ainsi les chrétiens ?

Je ne cherche nullement la polémique, mais qui va mettre le curseur et ou? Quelles religions seront protéger de l'insulte? Les pastafaris?les adeptes de la force?les soucis? Les scientologues? Nous savons très bien que ce genre de discours finira par oui mais nous avons la vrai la bonne religion dans la bouche de tout un chacun.

Bien a vous

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bonsoir monsieur , à partir du moment où on autorise l’insulte de qui que ce soit , ou quoi que ce soit , c’est la fin de l’éducation en France.
Mais on voit bien qu’ils autorisent l’insulte envers l’Islam , donc arrêtez vos mensonges ça devient ridicule.
Cependant les musulmans devraient même pas porter attention à ce genre de fait car c’est débile.
Soit on est musulman soit on l’est pas , fin , trop de gens se font passer pour des musulmans et adhèrent à ce genre d’actes qui sont répréhensibles.
Macron essaie de récupérer les voix du Front National , fin donc ils utilisent l’Islam. Alors nous les musulmans on devrait pas donner d’importance à ce genre d’inepties , on est la meilleure communauté l’oublions pas , c’est Allah qui le dit, n’en déplaise à beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 18:35 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
16 novembre 2020 18:47
Votre exemple avec Issa 3aleyi salam n’a pas du tout sa place ici
16 novembre 2020 18:52
Si tu donnes de l'importance à un âne, il se croit cheval.
H
16 novembre 2020 18:54
C'est votre opinion et vous êtes libre de l'avoir, de la penser de la distribuer, il n'empêche qu'en refusant cet aspect du culte chrétien, vous rencontrerez des chrétiens qui s'estiment insulté par vos paroles.

Il en va de même quand des gens disent que le prophète n'en est pas un ,cela choque aussi la communauté et certains se sentent insulté

Une fois de plus qui va placer le curseur et ou , quelles seront les religions protéger.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Votre exemple avec Issa 3aleyi salam n’a pas du tout sa place ici
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
16 novembre 2020 19:02
Vous faites des comparaisons irrecevable
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est votre opinion et vous êtes libre de l'avoir, de la penser de la distribuer, il n'empêche qu'en refusant cet aspect du culte chrétien, vous rencontrerez des chrétiens qui s'estiment insulté par vos paroles.

Il en va de même quand des gens disent que le prophète n'en est pas un ,cela choque aussi la communauté et certains se sentent insulté

Une fois de plus qui va placer le curseur et ou , quelles seront les religions protéger.
H
16 novembre 2020 19:08
Libre à vous de le penser
Mais c'est un fait que le sacré de l'un n'est pas le sacré de l'autre, que des gens se sentent insultés plus ou moins facilement, maintenant je conçois que vous pensiez que votre opinion ou vos critères sont bien meilleurs que ceux de votre voisin, le problème c'est qu'il pense la même chose.

Qui va placer le curseur, ou et quelles religions seront protégées?

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Vous faites des comparaisons irrecevable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 19:12 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 novembre 2020 19:35
Remettre en cause l'existence d'un prophète qu'il soit reconnu par les juifs, les chrétiens ou les musulmans ou telle ou telle divinité, ce n'est pas une insulte.

Insulte : Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage.

Outrage : Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait).

Se filmer en train de se masturber avec la bible comme l'a fait quelqu'un sur les réseaux sociaux : Outrage

Représenter un prophète avec un phallus : Outrage

Taguer sur une représentation de Jésus un "sale juif" : Outrage

Quand tu dis que Jésus, Mohammed ou même Moïse n'existe pas, elle est où l’offense d'une extrême gravité ?

En dehors de cal, il y a une grande différence entre attaquer une religion et porter un jugement sur une religion. Ce n'est pas pareil.

Quand je dis "L'islam, c'est de la merde" et "L'islam est une religion guerrière, faite de violence" ou je ne sais quoi encore, ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas condamnable parce que ça vise une religion.

Dire le "Christianisme, c'est de la merde ou en faire de même avec le Judaïsme ou le bouddhisme", en France ce n'est pas condamnable quand pourtant dire "L'homosexualité, c'est de la merde" ça tombe sous le coup de la loi pénale car en matière d'insulte la cour de cessation considère que insulter l'homosexualité ça revient à insulter chaque homosexuel et donc les personnes.

Par contre quand tu insultes le christianismes, le judaïsme ou l'islam ça ne revient pas pour la cour de cassation à insulter les chrétiens, les juifs ou les musulmans.

Ce qui signifie :
Le judaïsme, c'est de la merde : Ok ! Pas de soucis ! C'est pas contraire à la loi !
Les juifs, c'est de la merde : Pas ok ! Ca tombe sous le coup de la loi pénale !

Ce traitement différencié de l'application d'une même loi pénale sur l'injure est d'une hypocrisie sans nom.


Citation
Hansnatter a écrit:
C'est votre opinion et vous êtes libre de l'avoir, de la penser de la distribuer, il n'empêche qu'en refusant cet aspect du culte chrétien, vous rencontrerez des chrétiens qui s'estiment insulté par vos paroles.

Il en va de même quand des gens disent que le prophète n'en est pas un ,cela choque aussi la communauté et certains se sentent insulté

Une fois de plus qui va placer le curseur et ou , quelles seront les religions protéger.
H
17 novembre 2020 04:06
Une fois de plus c'est votre interprétation de l'insulte avec votre curseur, votre limite et c'est très bien comme cela.

Elle est ou l'offense en disant que le prophète n'existe pas? Si le prophète X n'est pas le fils de dieu n'est pas le fils de dieu, si le prophète n'existe pas , si moise n'existe pas, pas de religion pas de fondement , une faille dans le dogme et il vous reste un tas de bousin, c'est cela la réalité du raisonnement.

Cette volonté que nous avons, que l'homme a de vouloir contrôler ce que pense le voisin n'a aucun sens,

Après les religions, nous n'aurons plus le choix , chacun viendra avec l'interdiction de...

On ne peut pas rire des gros, des pettis, des ceci des cela , des chutes dans la rue, des alcooliques, des femmes , humour noir interdit , humour ceci , humour cela , surtout pas de blague sur les cordonniers, pas de blague de français sur les belges, des belges sur les français, des algériens sur les marocains et vis et versa ...vous me direz des blagues ce n'est pas comparable et vous aurez raison selon votre curseur(et le mien)

Je vais tout de fois clarifié mon propos je ne trouve pas les caricatures intelligentes, je ne les trouves personnellement pas drôle, le peu que j'ai vu de la nouvelle vidéo de mila n'a pas l'air très reluisant ni intelligent, mais bon c'est comme ca


Concernant votre dernier point, judaïsme et juif, vous obtiendrez le même résultat légalement parlant avec islam et arabe

Citation
Utopia20 a écrit:
Remettre en cause l'existence d'un prophète qu'il soit reconnu par les juifs, les chrétiens ou les musulmans ou telle ou telle divinité, ce n'est pas une insulte.

Insulte : Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage.

Outrage : Offense ou injure extrêmement grave (de parole ou de fait).

Se filmer en train de se masturber avec la bible comme l'a fait quelqu'un sur les réseaux sociaux : Outrage

Représenter un prophète avec un phallus : Outrage

Taguer sur une représentation de Jésus un "sale juif" : Outrage

Quand tu dis que Jésus, Mohammed ou même Moïse n'existe pas, elle est où l’offense d'une extrême gravité ?

En dehors de cal, il y a une grande différence entre attaquer une religion et porter un jugement sur une religion. Ce n'est pas pareil.

Quand je dis "L'islam, c'est de la merde" et "L'islam est une religion guerrière, faite de violence" ou je ne sais quoi encore, ça n'a rien à voir.

Ce n'est pas condamnable parce que ça vise une religion.

Dire le "Christianisme, c'est de la merde ou en faire de même avec le Judaïsme ou le bouddhisme", en France ce n'est pas condamnable quand pourtant dire "L'homosexualité, c'est de la merde" ça tombe sous le coup de la loi pénale car en matière d'insulte la cour de cessation considère que insulter l'homosexualité ça revient à insulter chaque homosexuel et donc les personnes.

Par contre quand tu insultes le christianismes, le judaïsme ou l'islam ça ne revient pas pour la cour de cassation à insulter les chrétiens, les juifs ou les musulmans.

Ce qui signifie :
Le judaïsme, c'est de la merde : Ok ! Pas de soucis ! C'est pas contraire à la loi !
Les juifs, c'est de la merde : Pas ok ! Ca tombe sous le coup de la loi pénale !

Ce traitement différencié de l'application d'une même loi pénale sur l'injure est d'une hypocrisie sans nom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 04:23 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
p
17 novembre 2020 07:39
tu es complètement a côté de la plaque ...
déjà pour commencer tu dis" judaïsme et juif, vous obtiendrez le même résultat légalement parlant avec islam et arabe"
ce qui est faux tu confond religion et ethnie, des juifs russe , juifs arabes, juif éthiopien...tu les oublies ?
tu dis " chacun viendra avec l'interdiction de...

On ne peut pas rire des gros, des pettis, des ceci des cela , des chutes dans la rue, des alcooliques, des femmes , humour noir interdit , humour ceci , humour cela , surtout pas de blague ..." c est déjà le cas , regardes juste dieudonné ce qu il subit...
un des caricaturiste de charlie hebdo a été viré parce qu il a fait une caricature sur les juifs jugés antisémites par charb et les autres ...

pour terminer, tu dis qu on a le droit de dire que tel prophète n existe pas ou n est un prophète...
mais qui t a dis que les musulmans sont en colère contre ca,? il y a une différence entre " je ne crois pas en ta religion "et " je met un doigt dans le c.. à ton dieu" aussi je fais une caricature obscène sur ta religion pour dire que je n'y crois pas ...
LA FRANCE C EST LE SEUL PAYS AU MONDE A TROUVER NORMAL D INSULTER LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS MISE A PART LES JUIFS BIEN SUR ...
Citation
Hansnatter a écrit:
Une fois de plus c'est votre interprétation de l'insulte avec votre curseur, votre limite et c'est très bien comme cela.

Elle est ou l'offense en disant que le prophète n'existe pas? Si le prophète X n'est pas le fils de dieu n'est pas le fils de dieu, si le prophète n'existe pas , si moise n'existe pas, pas de religion pas de fondement , une faille dans le dogme et il vous reste un tas de bousin, c'est cela la réalité du raisonnement.

Cette volonté que nous avons, que l'homme a de vouloir contrôler ce que pense le voisin n'a aucun sens,

Après les religions, nous n'aurons plus le choix , chacun viendra avec l'interdiction de...

On ne peut pas rire des gros, des pettis, des ceci des cela , des chutes dans la rue, des alcooliques, des femmes , humour noir interdit , humour ceci , humour cela , surtout pas de blague sur les cordonniers, pas de blague de français sur les belges, des belges sur les français, des algériens sur les marocains et vis et versa ...vous me direz des blagues ce n'est pas comparable et vous aurez raison selon votre curseur(et le mien)

Je vais tout de fois clarifié mon propos je ne trouve pas les caricatures intelligentes, je ne les trouves personnellement pas drôle, le peu que j'ai vu de la nouvelle vidéo de mila n'a pas l'air très reluisant ni intelligent, mais bon c'est comme ca


Concernant votre dernier point, judaïsme et juif, vous obtiendrez le même résultat légalement parlant avec islam et arabe
H
17 novembre 2020 09:28
Bonjour a vous,

Merci d'illustré par l'exemple mes propos, vous pensez avoir raison grand bien vous en face je pense aussi avoir raison.

Je ne vois pas ou vous voulez en venir avec les ethnies je n'ai pas touché le sujet tout comme la personne ayant parlé des juifs et du judaïsme juste avant.

Non c'est faux on peut en rire, faut juste ne pas tombé sur un grincheux ou sur la personne concerné, maintenant je conçois que des sujets soit plus délicat pour tout un chacun, il n’empêche que même si je n'irai pas raconter une blague sur un trisomique a des parents d'enfants trisomique je ne me l'interdirai pas et je l'interdirai a personne et si ces mêmes parents arrive vers moi conscient que je raconte une blague de ce genre je ne m’arrêterai pas de la raconter .

Concernant l'affaire de Siné et charlie, vous êtes mal renseigné vu qu'il a été relaxé de l'accusation d'anti sémitisme, concernant son licenciement il a gagné sont procès et a été dédommagé en raison que ce dernier était abusif.

Venons en a dieudo, je sais pas ce qu'il vient faire dans notre histoire mais bon, j’apprécie énormément l'humoriste dommage qu'il soit tombé dans la malversation sans parlé de son assurance bidon ou encore sa cryptomonnaie qui n'est pas loin de l'arnaque , donc Quid de dieudo? si on le laisse trankilou bilou, on laisse mila tranquille? Vous vous sentirez mieux?

Donc vous avez cité deux exemples dont au moins le premier a mon sens est faux, avez vous déjà lu charlie? avez vous leurs unes sur israel ou sur les juifs, elles sont bien plus nombreuses que les exemples que vous donné.

Qui? La communauté simplement alors certainement pas tous mais ils existent et pourquoi leur indignation ne devrait elle pas être prise en compte? (encore une fois le curseur, la limite, le sacré de l'un n'est pas celui de l'autre)

Il y a une différence pour vous peut être pas pour tous, le problème que nous avons est cette volonté de contrôler la pensé des autres et ce qu'ils font, si le prophète n'existe pas ou jésus ou moise , le dieu n'ont plus donc ils n'ont pas a respecté ce dernier et ce malgré que nous le respections.

Concernant l'obscénité du dessins, personnellement je ne le trouve même pas obscène je le trouve ridicule, il ne me fait pas rire , mais s'il fait rire d'autres qui pouvons nous?

Je l'ai dit et je le répète mais quelles religions seront protégées et sur base de quelles critères? Moi ce qui m’inquiète ce n'est pas les gribouillis d'un tel ou d'un tel ou les mots d'une ado aussi vulgaire soient ils mais bien la dérive derrière les interdictions de penser/de critiquer ou encore d'insulté un être qui n'est divin que pour la ou les personnes concernées.

Désolé de vous contre dire et en réalité a contre cœur, mais si un gars vient me dire moi je crois dans le saint étron , je lui dirai tant mieux pour toi mais c'est de la merde ton histoire, car son saint étron ne sera pas l'équivalent de mon dieu en aucun cas, je n'ai pas a respecté sa religion , ses convictions ou quoi que ce soit et il n'a pas a respecté ce en quoi il ne croit pas, par contre je lui laisserai faire sa vie.

Entendons nous bien je ne défend pas les caricatures , je défend le fait que je refuse qu'un tel ou un tel me dise de quoi je peux rire ou non, vulgairement ou non, car si un jour l'adepte du saint étron arrive au pouvoir.....

Concernant les CAPS, je pense que c'est inutile mais une fois de plus libre a vous de les utilisés, je ne serai vous rejoindre sur votre dernière assertion que je pense factuellement erronée.


Citation
Karim68756u a écrit:
tu es complètement a côté de la plaque ...
déjà pour commencer tu dis" judaïsme et juif, vous obtiendrez le même résultat légalement parlant avec islam et arabe"
ce qui est faux tu confond religion et ethnie, des juifs russe , juifs arabes, juif éthiopien...tu les oublies ?
tu dis " chacun viendra avec l'interdiction de...

On ne peut pas rire des gros, des pettis, des ceci des cela , des chutes dans la rue, des alcooliques, des femmes , humour noir interdit , humour ceci , humour cela , surtout pas de blague ..." c est déjà le cas , regardes juste dieudonné ce qu il subit...
un des caricaturiste de charlie hebdo a été viré parce qu il a fait une caricature sur les juifs jugés antisémites par charb et les autres ...

pour terminer, tu dis qu on a le droit de dire que tel prophète n existe pas ou n est un prophète...
mais qui t a dis que les musulmans sont en colère contre ca,? il y a une différence entre " je ne crois pas en ta religion "et " je met un doigt dans le c.. à ton dieu" aussi je fais une caricature obscène sur ta religion pour dire que je n'y crois pas ...
LA FRANCE C EST LE SEUL PAYS AU MONDE A TROUVER NORMAL D INSULTER LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS MISE A PART LES JUIFS BIEN SUR ...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook