Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mila a recommencé
16 novembre 2020 13:05
Salam

Tu l'attises toi-même en postant ce sujet ici. Tu fais gagner Mila en parlant d'elle et en incitant les gens à aller voir sa vidéo, écouter ses propos, et réagir en conséquences ... winking smiley

Tu as posté ce sujet parce que tu t'es senti offusqué par ce qu'elle a dit. Pourquoi donc ?

En agissant ainsi, tu lui as permis de gagner une bataille : celle de te toucher et d'attiser ta propre haine.
Citation
Karim68756u a écrit:
le souci , c est qu elle attise la haine
, imagine un instant tu fais une vidéo en critiquant les gays, tu vas te retrouver en prison ...
en suite il va y avoir un type qui va faire une connerie et ce sont tous les musulmans qui vont prendre ...
ca va etre un cercle vicieux ...
H
16 novembre 2020 13:10
Ce que tu dis est factuellement faux au sujet du fait de mettre sont doigt dans le cul du dieu des juifs, il suffit de voir tout les unes et dessins de charlie a l'encontre d'israel, charlie n'a pas disparu loin de la.

2 Milliards de musulmans et quoi? En quoi le nombre serait un argument valable serais tu moins indigné si toi et ta famille étiez les derniers de la communauté? Aurais tu droits a moins de respect sous prétexte qu'ils ne restent que vous.

Le tout puissant n'a besoin ni de toi ni de moi pour se défendre.

Citation
Karim68756u a écrit:
quand tu dis " les musulmans" tu parles des 2 milliards de musulmans, des 6 millions de musulmans ?
et qd tu dis les musulmans réagissent ? ils réagissent de quoi , le jour où les 6 millions de musulmans vont reagir( et je l espere pas) tu vas le sentir...
De plus, le jour où une lesbienne dira qu elle mettrait le doigt dans le cul au dieu des juifs ...
elle disparaîtra, elle provoquera une marche contre m antisémitisme avec en première ligne tous les politiques dont schiappa et macron...
ils débloqueront 2 milliard d euros pour sécuriser toutes les synagogues de France....
et tu verras sur toutes les chaines , des reportages sur la shoah...
alors stp arretes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 13:38 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
r
16 novembre 2020 13:12
alors dans ce cas si ses paroles ne concernent pas les musulmans, on n'a pas a fourré notre nez là dedans et se sentir visé
Citation
Hansnatter a écrit:
Je doute que la plainte soit prise en compte, pour un pays laïque ou neutre , dieu est une personne imaginaire, critiquer une religion est un droit , il faudrait qu'elle critique les musulmans, j'avoue que je ne sais pas si elle l'a fait , j'ai vu juste un extrait de 3 secondes de la nouvelle vidéo et elle parlait uniquement du tout puissant , d'un orifice et de doigts
H
16 novembre 2020 13:18
Je ne sais pas d'ou ma question, as t'elle fait autre choses que de critiquer l'islam et dieu?
Si quelqu'un a la réponse ou les vidéos , bien que j'ai pas spécialement envie de les voirs.
Mais si il y a appel a la violence, a la haine ou attaque direct envers les musulmans , elle est légalement attaquable, mais a ma connaissance (je suis l'affaire de très loin) personne n'a tenté le coup
Citation
re.Vooriden a écrit:
alors dans ce cas si ses paroles ne concernent pas les musulmans, on n'a pas a fourré notre nez là dedans et se sentir visé
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
o
16 novembre 2020 13:19
Le vote est étranger et déclaré haram donc les arabes se feront toujours marcher sur les pieds sans crainte.
Citation
Karim68756u a écrit:
c'est hallucinant cette provocation systématique en vers les musulmans, apres les insultes en vers le prophète saw,elle recidive en vers allah..
et devinez,... madame shiappa , elle vient à son secours pour nous parler de liberté d expression et de blasphème...
et pas un seul mot sur les insultes envers les musulmans...
en 2021 ,il faudra faire comme le ps : voter contre...
c est abusé..
p
16 novembre 2020 13:29
OK si un jour , je rencontre ta grand mère, je lui met une grosse gifle ....gratuitement ??( je te rassure je ne veux pas gifler ta grand mere) et qu il y a aucune loi qui interdit de gifler une grand mère...
Quelle serait ta réaction ?
tu te diras , je vais rien faire , je vais rien dire parce que c est ce qu il cherche , et toute façon, un moment donné , il en aura marre de gifler ma grand mère...???
OU tu me gifleras pour pas que je recommence
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu l'attises toi-même en postant ce sujet ici. Tu fais gagner Mila en parlant d'elle et en incitant les gens à aller voir sa vidéo, écouter ses propos, et réagir en conséquences ... winking smiley

Tu as posté ce sujet parce que tu t'es senti offusqué par ce qu'elle a dit. Pourquoi donc ?

En agissant ainsi, tu lui as permis de gagner une bataille : celle de te toucher et d'attiser ta propre haine.
r
16 novembre 2020 13:32
vote haram ? peux tu expliquer ça ?
Citation
oussakout a écrit:
Le vote est étranger et déclaré haram donc les arabes se feront toujours marcher sur les pieds sans crainte.
C
16 novembre 2020 13:41
Mais quel est la moyenne d age de ces musulman et qui dit que c est des muslim ?
C est peut-être coralie 15 ans en segpa qui sort avec karim qui la critique.
A croire que ces des gens adulte posé de confession musulmane qui vont la harceler

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Elle est certainement provocatrice, mais les réactions violentes à ses propos sont vraiment mais alors vraiment débiles et cons, sans même parler des menaces.
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans réagissent aux provocations beaucoup plus facilement que le reste du monde, ça les rend beaucoup plus vulnérables et encourage les provocations justement !!!
16 novembre 2020 13:46
Je mets ma grand-mère en lieu sûr et je fais en sorte qu'elle ne croise plus ton chemin.

Je suis plus pour la politique du "tendre l'autre joue". Il est hors de question que j'alimente ma haine à cause de toi.

Après ton exemple est un peu idiot. Tu crois que Dieu a besoin d'être défendu ?
Citation
Karim68756u a écrit:
OK si un jour , je rencontre ta grand mère, je lui met une grosse gifle ....gratuitement ??( je te rassure je ne veux pas gifler ta grand mere) et qu il y a aucune loi qui interdit de gifler une grand mère...
Quelle serait ta réaction ?
tu te diras , je vais rien faire , je vais rien dire parce que c est ce qu il cherche , et toute façon, un moment donné , il en aura marre de gifler ma grand mère...???
OU tu me gifleras pour pas que je recommence
p
16 novembre 2020 13:50
peu importe ou tu la met , je la retrouverai et je continuerai à la gifler( bon je sais que c est un peu glauque ...?? mais c est comme les reseau sociaux, tu ne peux pas t échapper)c est pas une question de défendre mais entendre des choses sur ce qu on a de plus cher , ca fais mal , je fais la comparaison avec ta grand mère pour que tu puisses ressentir la douleur des musulmans...
Ps: je n ai pas du tout l intention de gifler ta grand mère ????
Citation
Citronnus a écrit:
Je mets ma grand-mère en lieu sûr et je fais en sorte qu'elle ne croise plus ton chemin.

Je suis plus pour la politique du "tendre l'autre joue". Il est hors de question que j'alimente ma haine à cause de toi.

Après ton exemple est un peu idiot. Tu crois que Dieu a besoin d'être défendu ?
Y
16 novembre 2020 13:59
Salam,

Si personne n'avait calculé ou menacé cette fille, on n'aurait pas eu toutes ces réactions outrées de la part des ces arrivistes de politiciens.

Cette fille a visiblement pris goût à la lumière et elle a compris sur quelle corde tirer pour pouvoir jouer le rôle de la victime, c'est juste un personne pathétique en quête de visibilité. Les cons dans l'histoire sont aussi et surtout ceux qui répondent à ses provocations, en lui donnant ce qu'elle veut, et en donnant aux politiciens une nouvelle fois le baton de la liberté d'expression pour nous battre.

Soyons malins et arrêtons de donner de l'importance à ce genre de provocation, parce que chacune de nos réponses ne servent qu'à relayer une fois de plus leurs propos immondes, et inciter d'autres personnes à rentrer dans ce jeu.
16 novembre 2020 14:00
Mais les réseaux sociaux, t'es pas obligé de les lire, si ? Eteins ton portable, tu ne l'entends plus Mila. Pourquoi s'attarder sur son cas ?

Toi c'est pareil. On n'a plus envie de croiser ton chemin, on t'évite.

Que je sache, Mila ne vient pas frapper à ta porte pour insulter Dieu ou le musulman que tu es. Donc pourquoi tu viendrais chez ma grand-mère pour la baffer ?

Je le redis, ton exemple n'est pas approprié.

Tu véhicules toi-même la haine ici ...
Citation
Karim68756u a écrit:
peu importe ou tu la met , je la retrouverai et je continuerai à la gifler( bon je sais que c est un peu glauque ...?? mais c est comme les reseau sociaux, tu ne peux pas t échapper)c est pas une question de défendre mais entendre des choses sur ce qu on a de plus cher , ca fais mal , je fais la comparaison avec ta grand mère pour que tu puisses ressentir la douleur des musulmans...
Ps: je n ai pas du tout l intention de gifler ta grand mère ????
B
16 novembre 2020 14:58
Que fait la justice avec ça?

Aucune plainte contre elle?

Ah oui j’oubliais qu’en France taper sur le musulman n’est pas condamnable.... angry smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle a compris qu'elle pouvait se créer une réputation et se faire de l'argent avec de la provocation
par contre ceux qui la menacent n'ont pas compris cela, ils n'ont pas compris malheureusement qu'ils l'aident pour atteindre ce qu'elle veut et qui finalement ils se font manipuler comme des bébés de 3 ans.
16 novembre 2020 15:05
Mila, pour la France, c'est la grandeur de la France. La lumiere au pays des lumières.
Comprendra qui pourra.
o
16 novembre 2020 15:06
C'est Chalghoumi notre brillant avocat médiatique grinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Que fait la justice avec ça?

Aucune plainte contre elle?

Ah oui j’oubliais qu’en France taper sur le musulman n’est pas condamnable.... angry smiley
r
16 novembre 2020 15:20
on en parlera quand quelqu'un fera une démarche civilisé en ayant porter plainte plutôt que l'aider à taper encore plus sur les musulmans en la menaçant de mort

le problème vient de nous, je suis navré
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Que fait la justice avec ça?

Aucune plainte contre elle?

Ah oui j’oubliais qu’en France taper sur le musulman n’est pas condamnable.... angry smiley
B
16 novembre 2020 15:52
Qui ne dis pas que quelqu’un l’a fait ? Mais que sa demande a été classer sans suite ? perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
on en parlera quand quelqu'un fera une démarche civilisé en ayant porter plainte plutôt que l'aider à taper encore plus sur les musulmans en la menaçant de mort

le problème vient de nous, je suis navré
16 novembre 2020 15:53
L'Islam fait vendre et le Musulman est devenu l'idiot utile.

Cette vidéo date mais est toujours d'actualité car elle résume parfaitement comment on sert de faire valoir aux médias.

Arrêtons de leur donner du grain à moudre.

[youtu.be]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
16 novembre 2020 15:57
Il n'y'a pas de motif de plainte. Elle a parfaitement le droit. Le blasphème n'existe pas en France.
Il est normal et même sain et France de critiquer la religion et particulièrement l'islam.
C'est la France des lumières.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Qui ne dis pas que quelqu’un l’a fait ? Mais que sa demande a été classer sans suite ? perplexe
r
16 novembre 2020 16:02
Barrakkallah ufik
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais quel est la moyenne d age de ces musulman et qui dit que c est des muslim ?
C est peut-être coralie 15 ans en segpa qui sort avec karim qui la critique.
A croire que ces des gens adulte posé de confession musulmane qui vont la harceler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook