Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mila a recommencé
p
16 novembre 2020 11:39
c'est hallucinant cette provocation systématique en vers les musulmans, apres les insultes en vers le prophète saw,elle recidive en vers allah..
et devinez,... madame shiappa , elle vient à son secours pour nous parler de liberté d expression et de blasphème...
et pas un seul mot sur les insultes envers les musulmans...
en 2021 ,il faudra faire comme le ps : voter contre...
c est abusé..
r
16 novembre 2020 11:42
elle a compris qu'elle pouvait se créer une réputation et se faire de l'argent avec de la provocation
par contre ceux qui la menacent n'ont pas compris cela, ils n'ont pas compris malheureusement qu'ils l'aident pour atteindre ce qu'elle veut et qui finalement ils se font manipuler comme des bébés de 3 ans.
16 novembre 2020 11:46
Un petit Coup de pouce marketing, rien de mieux pour gagner en visibilité qu'avec un bon blasphème. Vous allez voir, dans quelques jours elle va dire qu'elle sort un album en faisant le tour des medias
H
16 novembre 2020 11:50
Bha elle n'a aucune raison de s’arrêter, elle pense ce qu'elle veut et on l'ignore.
Quand a ceux qui la menace de mort ce sont des cxxx
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
16 novembre 2020 11:52
Salam,

Elle est insignifiante et ne mérite aucune attention donc à ignorer tout simplement.
p
16 novembre 2020 11:53
le souci , c est qu elle attise la haine
, imagine un instant tu fais une vidéo en critiquant les gays, tu vas te retrouver en prison ...
en suite il va y avoir un type qui va faire une connerie et ce sont tous les musulmans qui vont prendre ...
ca va etre un cercle vicieux ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle a compris qu'elle pouvait se créer une réputation et se faire de l'argent avec de la provocation
par contre ceux qui la menacent n'ont pas compris cela, ils n'ont pas compris malheureusement qu'ils l'aident pour atteindre ce qu'elle veut et qui finalement ils se font manipuler comme des bébés de 3 ans.
r
16 novembre 2020 12:02
y a une façon de répondre à cela
c'est de porter plainte
Citation
Karim68756u a écrit:
le souci , c est qu elle attise la haine
, imagine un instant tu fais une vidéo en critiquant les gays, tu vas te retrouver en prison ...
en suite il va y avoir un type qui va faire une connerie et ce sont tous les musulmans qui vont prendre ...
ca va etre un cercle vicieux ...
16 novembre 2020 12:03
Je ne sais pas pour qui se prend la France la Cour européenne des droits de l'homme a déclaré que d'insulter le prophète des musulmans paix sur lui n'était pas la liberté d'expression mais ça le gouvernement ne veux pas le comprendre
H
16 novembre 2020 12:06
Elle a reconnu cela quand?

[www.revuedlf.com]
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Je ne sais pas pour qui se prend la France la Cour européenne des droits de l'homme a déclaré que d'insulter le prophète des musulmans paix sur lui n'était pas la liberté d'expression mais ça le gouvernement ne veux pas le comprendre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
16 novembre 2020 12:08
Je doute que la plainte soit prise en compte, pour un pays laïque ou neutre , dieu est une personne imaginaire, critiquer une religion est un droit , il faudrait qu'elle critique les musulmans, j'avoue que je ne sais pas si elle l'a fait , j'ai vu juste un extrait de 3 secondes de la nouvelle vidéo et elle parlait uniquement du tout puissant , d'un orifice et de doigts
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a une façon de répondre à cela
c'est de porter plainte
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 novembre 2020 12:09
Des claques
F
16 novembre 2020 12:17
C’est surtout qu’elle va se faire tuer, et ça sera mis sur le dos des musulmans. Alors qu’on sait tous d’où ça vient.

Rien de différent entre notre époque et le XV eme siècle.

On cherche à faire de nous des marranes. On a aucun poids ni aucun droit de réponse dans les médias et le débat public. C’est comme ça, il faut l’accepter.

Les seuls qui nous défendent c’est les prêtres et catholiques qui ne s’enflent pas d’orgueil, proche d’Allah et de nous.

[youtu.be]
M
16 novembre 2020 12:21
Complètement d accord

Citation
Karim68756u a écrit:
le souci , c est qu elle attise la haine
, imagine un instant tu fais une vidéo en critiquant les gays, tu vas te retrouver en prison ...
en suite il va y avoir un type qui va faire une connerie et ce sont tous les musulmans qui vont prendre ...
ca va etre un cercle vicieux ...
M
16 novembre 2020 12:22
C'est un mouvement de fachos qui se cache derriere la liberté d'expression, la laïcité en France depuis quelques années.
^
16 novembre 2020 12:45
Alaykoum salam,

Ça ne me choque même plus... J'ignore ce qu'elle a pu dire et franchement je m'en fiche. Elle ne mérite même pas 1 seconde d'attention
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
16 novembre 2020 12:47
Exactement au lieu de boycotter les produits français il faut boycotter les perroquets français
Les ministres et membres du gouvernement sont des marionnettes utilisées à des fins électoralistes
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Ça ne me choque même plus... J'ignore ce qu'elle a pu dire et franchement je m'en fiche. Elle ne mérite même pas 1 seconde d'attention
16 novembre 2020 12:49
Elle est certainement provocatrice, mais les réactions violentes à ses propos sont vraiment mais alors vraiment débiles et cons, sans même parler des menaces.
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans réagissent aux provocations beaucoup plus facilement que le reste du monde, ça les rend beaucoup plus vulnérables et encourage les provocations justement !!!
p
16 novembre 2020 12:57
aucun intérêt ce que pense milou et ses amis d'en face qui s’énervent.

je pose la question à celui qui a crée ce post : je me demande pourquoi tu fais ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 12:59 par participant.
p
16 novembre 2020 12:58
quand tu dis " les musulmans" tu parles des 2 milliards de musulmans, des 6 millions de musulmans ?
et qd tu dis les musulmans réagissent ? ils réagissent de quoi , le jour où les 6 millions de musulmans vont reagir( et je l espere pas) tu vas le sentir...
De plus, le jour où une lesbienne dira qu elle mettrait le doigt dans le cul au dieu des juifs ...
elle disparaîtra, elle provoquera une marche contre m antisémitisme avec en première ligne tous les politiques dont schiappa et macron...
ils débloqueront 2 milliard d euros pour sécuriser toutes les synagogues de France....
et tu verras sur toutes les chaines , des reportages sur la shoah...
alors stp arretes
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Elle est certainement provocatrice, mais les réactions violentes à ses propos sont vraiment mais alors vraiment débiles et cons, sans même parler des menaces.
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans réagissent aux provocations beaucoup plus facilement que le reste du monde, ça les rend beaucoup plus vulnérables et encourage les provocations justement !!!
16 novembre 2020 12:59
Si elle provoque c'est qu'elle sait qu'elle est dans un contexte où elle peut le faire.

Le racisme s'est décomplexé.

Et comme d'habitude, les Musulmans tombent à pieds joints dedans.

Sans réaction de notre part, ça aurait été un coup d'épée dans l'eau.

Là elle a eu ce qu'elle voulait.

Le Musulman montre qu'il est toujours à fleur de peau, aucun sang froid et donc vulnérable et malléable à souhait.

C'est un aveu de faiblesse.

On devrait surtout s'évertuer à s'élever et les laisser s'agiter comme des pucerons.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook