Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mijoteuse qui cuisine pour vous pendant que vous dormez, travailler, ou...
28 novembre 2014 19:00
Salam samsara smiling smiley ok ma belle smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 novembre 2014 23:29
Salam

si le plat mijote toute la nuit, on ne craint pas qu'il perdre tous ses intérêts nutritionnels? n'y a t-il pas un risque qu'il accumule des éléments polycycliques néfastes?
28 novembre 2014 23:50
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

si le plat mijote toute la nuit, on ne craint pas qu'il perdre tous ses intérêts nutritionnels? n'y a t-il pas un risque qu'il accumule des éléments polycycliques néfastes?

Salam khti smiling smiley non pas de danger de perte de minéraux ni de gout avec le mode mijotage smiling smiley on a une perte mais minime en éléments nutritifs.
Et encore moins de danger d'éléments polycycliques néfastes puisque toutes les mijoteuses en general sont en terre cuite .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 mai 2015 20:55
salam aleykoum

as tu d'autres recettes ?Angel
V
30 mai 2015 00:50
Salam

Moi j aurais trop peur qu un souci électrique ou autre se produit , surchauffe de l appareil, un défaut ou autre.
Pafff une étincelle, un feu est si vite arrivé!

Soyez prudente mesdames .
30 mai 2015 13:47
Citation
Violine a écrit:
Salam

Moi j aurais trop peur qu un souci électrique ou autre se produit , surchauffe de l appareil, un défaut ou autre.
Pafff une étincelle, un feu est si vite arrivé!

Soyez prudente mesdames .


Mdr cela fait plusieurs années que je l'utilise et jamais aucun problèmes et en plus même au bled ya des disjoncteurs winking smiley et ces appareils sont normalement consus pour ne pas surchauffer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mai 2015 23:05
Citation
aichaaicha a écrit:
Mdr cela fait plusieurs années que je l'utilise et jamais aucun problèmes et en plus même au bled ya des disjoncteurs winking smiley et ces appareils sont normalement consus pour ne pas surchauffer winking smiley


moi aussi j'ai peur d'une surchauffe la nuit : violine a raison... aicha tu es une pro mais fais attention quand même... j'adorais avoir une mijoteuse (surtout que je travailles en journée) mais trop risqué pendant la nuit
V
31 mai 2015 00:23
Citation
aichaaicha a écrit:
Mdr cela fait plusieurs années que je l'utilise et jamais aucun problèmes et en plus même au bled ya des disjoncteurs winking smiley et ces appareils sont normalement consus pour ne pas surchauffer winking smiley


si je dis ça c est juste pour prévenir .

Je suis en France , pas au bled. Une nuit j étais plus jeune . Toute la famille dormait . Le compteur électrique a pris feu tout seul. Heureusement mon père était réveillé et avait a proximité un extincteur .

Un truc qui est très dangereux , ce sont les chargeur de téléphone . Il doivent être débranchés après chaque utilisation.
31 mai 2015 09:18
Citation
Violine a écrit:
si je dis ça c est juste pour prévenir .

Je suis en France , pas au bled. Une nuit j étais plus jeune . Toute la famille dormait . Le compteur électrique a pris feu tout seul. Heureusement mon père était réveillé et avait a proximité un extincteur .

Un truc qui est très dangereux , ce sont les chargeur de téléphone . Il doivent être débranchés après chaque utilisation.

Salam smiling smiley oui c'est sur que l'électricité est très dangereuse ,mais faut vraiment avoir un matériel défectueux pour en arriver la ,sinon on ne laisse pas non plus le frigo branche winking smiley
Faut juste choisir des appareils aux normes de sécurité et éviter de mettre l'appareil sur un plan de travail stable et en matière non inflammable .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 juin 2015 23:10
salam aleykoum Aichaaicha

des nouvelles recettes avec la mijoteuse?whistling smiley
7 août 2020 05:51
Salam 3alaykoum Aicha et toutes les autres,

Je viens d'acheter la mijoteuse électrique à lidl

Et je voulais savoir si cerraines ont cet appareil et l'utilise ?
Aicha, j'ai pu lire ds certains forum quil fallait rissoler les oignons et viandes ds un faitout avant de mettre ds la mijoteuse.
Ds ce cas cest pas trop pratique pour justement le gain de temps.

Est ce que l'on peut tout mettre en meme temps, les oignons et la viande (pour les tajines de viande ou poulet aux legumes)?

Merci les filles.
7 août 2020 22:11
Salam ma belle smiling smiley ont peu tout mélanger ,mais pour ceux qui veulent avoir un goût d’oignons frit ,les fonds effectivement rissolés avant mais ce n’est pas une obligation comme dans le tajine .
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam 3alaykoum Aicha et toutes les autres,

Je viens d'acheter la mijoteuse électrique à lidl

Et je voulais savoir si cerraines ont cet appareil et l'utilise ?
Aicha, j'ai pu lire ds certains forum quil fallait rissoler les oignons et viandes ds un faitout avant de mettre ds la mijoteuse.
Ds ce cas cest pas trop pratique pour justement le gain de temps.

Est ce que l'on peut tout mettre en meme temps, les oignons et la viande (pour les tajines de viande ou poulet aux legumes)?

Merci les filles.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2020 21:11
Barrak Allah ou fik Aicha.
Jai pris celle de 6litres à lidl.
Ça me sera sûrement tres utile à partir de la rentrée.
Mercipiur tes recettes.
Tu es Ma shaa Allah.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley ont peu tout mélanger ,mais pour ceux qui veulent avoir un goût d’oignons frit ,les fonds effectivement rissolés avant mais ce n’est pas une obligation comme dans le tajine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook