Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l miiiiiiiiiiiiiiima aidez moi a trouver un bon salon sur rabat
m
29 juillet 2012 23:56
Pllllllllllllllzz

aidez moi ra mal9it waaaaaaalo et vu k machayfach des mariées msaybin f un salon sur rabat


MErci d avaaaaaaaance
n
30 juillet 2012 00:17
En terme de qualitée prix laila c la top et la plus pro
m
30 juillet 2012 04:08
MErci ma chérie pr ta réponse smiling smiley smiling smiley

lah ykemelek belkhir incalah
f
30 juillet 2012 18:16
Envoi moi ton adresse mail je t'enverrais les photos de mon mariage et drib sda9,si mon maquillage te plaît nsiftek chez ma coiffeuse maquilleuse elle est au dessus de mcdo Agdal.pour rien au monde je la changerais et tout le monde à adoré son maquillage.
m
30 juillet 2012 19:51
MP fati

MErci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 23:53 par mlaila.
l
31 juillet 2012 04:20
Slt les filles
Allah ikamal 3lina bikhir ana personnellement je stresse à mourir il me reste qu'un mois pour le mariage et je dois tout achever avant la fin de ramadan pour neggafa j'ai opté pour donna lady franchement je sais ps trop comment c'est !! pour le coiffeur je n'ai pas encore choisi mais j'entend parlé trop de abdelghni de pretty woman et karim mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font et de leurs prix pour l'orchestre et d9ay9iya qu'est ce que vs me conseillez wach je fais 3isawa et d99a lmorrakchiya ou bien je choisis soit 3isawa ou d99a lmorrakchiya
svp est ce que je px avoir vos conseils pour les coiffeurs sur rabat et tout le reste et lahla i7achamna
bon courage pour nous toutes tongue sticking out smileygrinning smiley
n
31 juillet 2012 21:28
Moi aussi il me reste un mois b chance
m
31 juillet 2012 21:34
le top sur rabat c est laila elle fait du tres bon travail
l
1 août 2012 03:50
bsr les filles Merciii,et bonne chance a toutes les yabies, enfait sma3t bli karim et pretty women kaydiro dakchi mzyan mais je ss pa sure, paske j'habite pa rabat bach n3ref li mzyan o li mamzyanch sad smiley et pr leila za3ma kadir dakchi zwin o classe ??
n
1 août 2012 12:40
Tu n a qu a faire un tour les week end chez laila pour voir des 3rayssates superbement coiffer et maquiller et different styls
l
2 août 2012 20:17
stplé noorlhouda j peu savoir le nom de son salon de leila et se trouve ou ??
m
5 août 2012 05:26
alors ya encore des avis ola safi mab9ach?????

smiling smileysmiling smiley
R
5 août 2012 05:30
J'ai pris CAMELIA, si veux voir avoir des renseignement je peux te les donner ou sinon pour ta phase de prospection appel là, elle viendra chez toi pour discuter avec elle et te montre son travail !
l
5 août 2012 05:52
bsr les filles vous allez bien ?? yakma kayan stress bzaf :s:s li 3arsso f septembre dar les tyafers ola mazal ?? ana mazal ma9labt 3lihom howa imken nkhlihom tal lkher o nchouf chi haja zwina et li l9ahom o l9a kifach i9adhom i9olina bach infe3na :p
R
5 août 2012 05:59
Citation
loulou 88 a écrit:
bsr les filles vous allez bien ?? yakma kayan stress bzaf :s:s li 3arsso f septembre dar les tyafers ola mazal ?? ana mazal ma9labt 3lihom howa imken nkhlihom tal lkher o nchouf chi haja zwina et li l9ahom o l9a kifach i9adhom i9olina bach infe3na :p

Si tu veux les tyafers, mon photographe m'a présenter une dame qui les fait, maachallah aalihom et hiya machaalah aaliha... GHZALA et mtiwla!!
b
5 août 2012 12:41
Citation
Ritoune a écrit:
Citation
loulou 88 a écrit:
bsr les filles vous allez bien ?? yakma kayan stress bzaf :s:s li 3arsso f septembre dar les tyafers ola mazal ?? ana mazal ma9labt 3lihom howa imken nkhlihom tal lkher o nchouf chi haja zwina et li l9ahom o l9a kifach i9adhom i9olina bach infe3na :p

Si tu veux les tyafers, mon photographe m'a présenter une dame qui les fait, maachallah aalihom et hiya machaalah aaliha... GHZALA et mtiwla!!

Ritoune moi aussi je veuuuuux! grinning smiley

Elle propose le pack a combien??

7it lautre jour jetais f Al manal et jen ai trouvé de très jolis en blanc doré et argenté, c douk les nouveaux modèles des tyafer a 250 dh chacun, avec la déco et tt compris. Hada il vend meme les figurines pour les pièces montées trooooop mignonnes a 100DH

Il fait aussi les invitations de mariage, il en a de très jolies en blanc, avec des marguerites grinning smiley (jai pensé a toi directement quand je les ai vues) et cest de 10 a 24 DH avec impression (les invitations sont generalement reservées pour les collègues oula le boss, dans ce sens, amma pr les proches c pas la peine)
i
5 août 2012 13:02
Zinouba est ce que tu parles du magasin qui est en bas , presque devant les escaliers? Les tyafers sont déposés dehors?? smiling smiley
b
5 août 2012 13:15
Citation
izzy17 a écrit:
Zinouba est ce que tu parles du magasin qui est en bas , presque devant les escaliers? Les tyafers sont déposés dehors?? smiling smiley

Izzy oui jay en bas juste en face des escaliers, mais machi f l9issarya lkbira, mais la petite ou ya lahjouji et zakarya les joailliers, celle juste en face du café smmawha "kasr Addahab". Il se trouve effectivement en bas
l
5 août 2012 18:16
bjr les filles, ritoune pr les tyafer est ce que c a rabat ? et c ou el manal ?? moi j veux les prendre en vert comme ca ca va etre assorti avc labssa dyal lhenna et lgalssa mm si je prefere les tyafer en blanc cassé avc du dorée Danse
m
5 août 2012 20:40
les fifilles


et coiffeurs chkon khdito ???? ndor ndor o nsowel mé wlah rani hyyyyyyyyyper talfa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook