Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migrations : L’UE porte son aide à 148 millions d'euros pour le Maroc en 2018
15 décembre 2018 10:31
Bon sang, que fait on avec tout cet argent qui tombe de partout, Europe, CCG, US.... Tout le monde arrose le Maroc et rien (ou presque rien) ne bouge. Si je devais paraphraser la breton au sujet des gilets jaunes, "que faites vous du pognon?".
Il faut plus de transparence sur l'argent de l'état au Maroc, sinon les mêmes continueront à s'en mettre plein les poches et les même continueront à crever la bouche ouverte. Attention, car avec internet, le monde est devenu un petit village ou chacun est au courant de ce qui se passe chez son voisin.

16 décembre 2018 11:33
Bonjour Bouza75,
Je partage ton commentaire du 15 décembre 2018.
Je me pose la même question: Ou passe l'argent reçu par l'EU et autres aides pour le Maroc?
Cordialement à tous.
i
16 décembre 2018 12:35
.


Ça se voit que tu n'as pas parcouru en voiture tout le Maroc avant les années 90, voir, avant l'an 2000. Tu t’apercevras aujord'hui des milliards d'euros d'investissement que depuis 2004 sans compter la modernisation de l'armée.


.
Citation
bouza75 a écrit:
Bon sang, que fait on avec tout cet argent qui tombe de partout, Europe, CCG, US.... Tout le monde arrose le Maroc et rien (ou presque rien) ne bouge. Si je devais paraphraser la breton au sujet des gilets jaunes, "que faites vous du pognon?".
Il faut plus de transparence sur l'argent de l'état au Maroc, sinon les mêmes continueront à s'en mettre plein les poches et les même continueront à crever la bouche ouverte. Attention, car avec internet, le monde est devenu un petit village ou chacun est au courant de ce qui se passe chez son voisin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook