Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Le vice-président du Front national s’attaque à l’Afrique du...
F
21 février 2018 15:10
Le Front National a du mal à exister et à gérer sa propre crise interne. alors il revient à ses fondamentaux. On oublie tout et on revient à l'immigration de préférence celle qui fait référence aux Musulmans et eux Arabes. Maintenant sur ce créneau il y a du monde, beaucoup de monde, à droite comme à gauche. L'Islamophobie est particulièrement à la mode et le FN a été dépossédée de la question par ceux qui l'ont combattu.
21 février 2018 16:37
Le monde.est.a.tout le.monde qu ils gardent leur haine...cela n empechera jamais le monde de tourner...
21 février 2018 16:41
IL s"est bien gardé de dire qu'on est allé les chercher, et je déplore que le journaliste n'est rien dit comme si c'était une vérité.
21 février 2018 16:53
perplexe le hic c'est qu'ils ont arreter d'aller les chercher il y a plus de 40 ans..comment se fait-il qu'ils viennent toujours autant. ils continuent a aller en chercher mais ailleurs.(.europe est)
Citation
bouloulou4 a écrit:
IL s"est bien gardé de dire qu'on est allé les chercher, et je déplore que le journaliste n'est rien dit comme si c'était une vérité.
21 février 2018 20:51
Avez vous des chiffres? Comme si vous n'aviez pas compris qu'ils tapent sur les arabes de France tout simplement
21 février 2018 21:00
No no il a pas besoin de chiffres il suffit de voir ceux qui essaient traverser la Mediterranee parfois au peril de leur vie pour s'en rendre compte..pour ce qui est de taper sur les arabes ils l'ont toujours fait ce n'est demain la veille pour que ça change..avant a cause de la politique maintenant s'y rajoute la religion
Citation
bouloulou4 a écrit:
Avez vous des chiffres? Comme si vous n'aviez pas compris qu'ils tapent sur les arabes de France tout simplement
F
21 février 2018 22:28
Le journaliste est Jean-Jacques Bourdin... N'attend rien.

Citation
bouloulou4 a écrit:
IL s"est bien gardé de dire qu'on est allé les chercher, et je déplore que le journaliste n'est rien dit comme si c'était une vérité.
24 février 2018 08:32
Le Maroc n’était pas une colonie et sa mère (Mme Sultan) est originaire de Bab El Oued. Toujours les mêmes qui crachent dans la soupe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook