Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Une patera arrive à Lanzarote avec des dizaines de migrants...
s
3 décembre 2021 16:23
Y A DU TRAVAIL AU MAROC
… avec des chantier gigantesques
partotu des formations sont proposes
mais les feignants qui ne veulent pas se salir les mains
prefere aller vivre au frais de la princesses
w
3 décembre 2021 16:36
Néanmoins ce n'est pas un bon signe de voir des marocains risquer leur vie pour rejoindre l'Europe.
B
3 décembre 2021 17:19
Tu n’as jamais vécu au Maroc, toi.
Citation
ssoum a écrit:
Y A DU TRAVAIL AU MAROC
… avec des chantier gigantesques
partotu des formations sont proposes
mais les feignants qui ne veulent pas se salir les mains
prefere aller vivre au frais de la princesses
G
3 décembre 2021 17:53
Bien sûr que ta du travail au Maroc , mais c est au piston que ça fonctionne , un exemple un jeune homme qui a bac+5 et un autre qui a aucun diplôme il faisait jamais rien quand ils l était en cours , mais c est lui qui va avoir du travail comme son père est un chef d entreprise , alors que le garçon qui a bac +5 ses parents n ont pas les moyens

Je ne dit pas que ça fonctionne uniquement par piston mais ya beaucoup de personnes pistonner , je ne parle pas uniquement du Maroc mais partout dans le monde
3 décembre 2021 19:27
Salam

Que Sais-tu Du Maroc ? Tu Fais Parti Des Hurluberlus Qui PensenT Tout Savoir... La Honte Du Pays Que Vous Êtes Avec L’Image Que Vous Véhiculez...Je Vois Tes Semblables Quotidiennement. Triste Image Que Vos Donnez Du Pays. Qui Vous a Donné Vie...
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu n’as jamais vécu au Maroc, toi.
B
3 décembre 2021 20:10
On m’a demandé si on était cousins. Ils ont la réponse.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Sais-tu Du Maroc ? Tu Fais Parti Des Hurluberlus Qui PensenT Tout Savoir... La Honte Du Pays Que Vous Êtes Avec L’Image Que Vous Véhiculez...Je Vois Tes Semblables Quotidiennement. Triste Image Que Vos Donnez Du Pays. Qui Vous a Donné Vie...
4 décembre 2021 06:53
Salam

Encore Un Arrivant Qui Semble Savoir Tout . Tu Vas Finir Par Être Mis Sur Le Côté. Et Tu Seras Obligé de Changer De Pseudo....Autant Faire ? Qu’Accepter Les Règles Principales.
Tu Auras Probablement ? Un Moment De Gloire Et L’Oubli..
Citation
Ben_barek a écrit:
On m’a demandé si on était cousins. Ils ont la réponse.
B
4 décembre 2021 09:54
Rien compris. Temporelle, explique moi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Encore Un Arrivant Qui Semble Savoir Tout . Tu Vas Finir Par Être Mis Sur Le Côté. Et Tu Seras Obligé de Changer De Pseudo....Autant Faire ? Qu’Accepter Les Règles Principales.
Tu Auras Probablement ? Un Moment De Gloire Et L’Oubli..
12 décembre 2021 11:31
Salam

Il Va Falloir Faire Des Efforts Et Surtout Cesser De Croire Que Tous Doivent Être Soumis: À Tes Caprices De Gamin ?...
Citation
Ben_barek a écrit:
Rien compris. Temporelle, explique moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook