Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Le Maroc compte sur l’aide de l’Europe
j
3 octobre 2018 19:07
Lol t as fini un livre toi?
Ah on le constate tous pour notre plus grand malheur
Ca se voit que t as lu le Tom III de oui oui mdr
T as complètement disjoncte LOL

Allez met l episode oui oui chez les complotistes,
Oui oui au FN avec melenchon
Oui oui avec les Algeriens
Oui oui chez les chiites

Tu passes ta minable vie a haire l autre, et a construire des mensonges sur tes contradicteurs
Franchement ca se voit t as rien a faire de tes journées!

Sinon tu parles de oui oui,....et celui des trois petits cochons que tu prends pour une pamphlet nationaliste?


Sinon ca y est c est le grand retour de Fatem qui débite a haut debit des âneries, apres avoir lu un livre pour enfant

Rassure toi une abstentionniste n est pas d extrême gauche, encore loupé pour ta mytho propagande
Et c est vrai Melenchon parle comme le Pen oue lol
Et que quand Melenchon et sa bande dans l assemblée nationaliste disent bon départ a Valls, ils sont avec l extrême droite-)


T iras expliquer ca au millions maghrébins et MRE qui ont voté Melenchon, qu ils sont raciste lol
Ca les intéresse tes raccourcies douteux

T es pas net toi!Moi j ai pas voté Oups rentre toi bien ca dans ta tete de méduse!


Tes conjectures oue,
A l epoque du prophete saw t aurais bavé et inventé sur tous le monde

Sinon t es un bon specimen pour Mediapart, si il te lisait il serait mdr de lire le nombre de propagande haineuse et caricature que tu déverses rien que pour sauver le makhzen

Ca se voit tu bosses pour eux! C est assez flagrant!
Citation
Fatem95 a écrit:
Les rangs de cette dernière et le gros de ses votants viennent de la Gauche.
Citation
FATEM95 a écrit:
Et voilà la vraie Julie est sortie de ses gonds. Et on a ce dernier message qui rejoint un des tout premiers. Il a cependant le mérite d'être plus explicite. C'est un discours d'extrême droite PUR et DUR. Il commence par les "invasions musulmanes" et se termine par le sous-développement des Arabes. Elel va certainement répondre par une longue tartine, mais il n'y rien à dire, tout est CLAIR !!!!
Les premiers messages étaient ambigus en disant "attention, aider les pays africains revient à aider l'émigration et à provoquer l'extrême droite donc il ne faut pas aider les pays africains" (sous-entendu pour faire plaisir aux gens de l'extrême droite). ça voulait dire aussi qu'il fallait serrer la vis en matière d'immigration.
Encore une fois se confirme une vieille théorie que m'avait soufflée un ami il y a bien longtemps. Il n'y a pas plus raciste que les gens de Gauche et surtout d'Extrême Gauche. Les différents écrits du politologue français Pascal Perrineau (dont je viens de terminer un livre) ont démontré la porosité qui existe entre l'extrême Gauche et l'extrême Droite Française. Les rangs de cette dernière et le gros de ses votants viennent de la Gauche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/18 19:40 par juliemenierr.
F
3 octobre 2018 20:11
Je parle avec des faits que sont tes écrits. Ce sont des réactions d'extrême droite. Point. Pascal Perineaul c'est un politologue et non un rigolo, il est consultant pour un tas d'instituts et prof à sciences po. Mais comme tu ne lis pas...
Le reste est un délire sans intérêt, comme d'hab
F
4 octobre 2018 12:21
J'attends toujours tes arguments. Pour l'instant je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Tu me rappelles ces fachos des bistrots qui nous disent "facho, moi jamais. Mon meilleur ami est noir"
Ta sortie est digne de celles des gens du FN (RN aujourd'hui). Tes arguments sont un peu légers. M'accuser de comploteur ou nous dire ton mari est Arabe ou que tu habites Gennevilliers. Ce que tu as écrit, c'est du noir sur blanc, ce sont des FAITS. Il faut des arguments solides. Sinon profil bas....
j
4 octobre 2018 17:22
Moue cite nous les propos au lieu de dire n importe quoi , et théoriser des conneries

Allez cite au lieu d extrapoler et déformer

Quand un personne te répond je conne pas d argent pour payer ton makhzen de merde, et privilégie de payer l inserttion en France de ces migrants ca n a rien a voir avec l extreme droite car cela la contredit

Tandis toi on peu citer tes convictopns nationalistes d extreme droite

- la croyance a une mythologie nationaliste
- la promotion d une vieille école nationaliste qui conceptualise sa vision du pouvoir légitime en soutenant par des convictions néo colonialiste
-La valorisation de la lutte contre l immigration
- la volonté de nuire à quicquonque contredirait le pouvoir fort en place

Et la liste est encore plus longue

Tu es d extreme droite marocaine , et tu nous fais chier a tenter de faire croire que l autre croit en tes conneries

Continue a vouloircréer un centre de regroupement contre la migration de ces migrant, et ensuite baratiner que l autre qui dit "laisser les passer" c est elle qui défend les interets de l extreme droite

Tu mens et tu le sais , continue de baratiner tu fais juste confirmer ce que je dis

Citation
FATEM95 a écrit:
Je parle avec des faits que sont tes écrits. Ce sont des réactions d'extrême droite. Point. Pascal Perineaul c'est un politologue et non un rigolo, il est consultant pour un tas d'instituts et prof à sciences po. Mais comme tu ne lis pas...
Le reste est un délire sans intérêt, comme d'hab
j
4 octobre 2018 17:24
Le delire sans interets c est toute les conneries tu nous rabbache tous les jours sur l Algerie et les pays tu hais

Donc epargne nous tes attaques haineuse que tu puise dans l idéologie le peniste

Tu nous casse la tete avec tout tes mensonges , tu nous fait chier avec tes propagande d extreme droite à la noix!

Le mec est facho et il traite les abstentioniste de haineux

Va dormir avec tes salades ridicule, du divague comme toujours et mens comme tout mythomane nationaliste

Ah oui traiter les nationalistes, encore un discours d extreme droite ca aussi lol
Tu es complètement mythomane
Citation
FATEM95 a écrit:
Je parle avec des faits que sont tes écrits. Ce sont des réactions d'extrême droite. Point. Pascal Perineaul c'est un politologue et non un rigolo, il est consultant pour un tas d'instituts et prof à sciences po. Mais comme tu ne lis pas...
Le reste est un délire sans intérêt, comme d'hab
j
4 octobre 2018 17:32
Sinon tu fatigues avec tes mise en scene groesque d un Fatem raisonnable

Que ce soit moi ashbar ou darkvador, on a tous vu en toi un mythomane qui tente de se construire image d homme sage

La pauvre persoinne que tu es mute au gres des échanges, passant du nevroses complotistes vomissant du complot à tout va, a mr Fatem grand lecteur objectif

Le mec est incapable d accepter la moindre critique du pouvoir, et demande des preuvres7

Faudrait déja que tu te mettes en mode "objectif, sincere, et non nationaliste"

Car là tu nous fais le coup du gentil fachos lettres et tous le monde en rit

Je n ai même pas dépasser la seconde ligne, car tu es l exemple type du pervers narcissique qui veut jouer le role du bon lol

Continue ton cinéma tu es ridicule est pathétique

Moi je n ai pas honte de dire et d assumer que les migrants doivent venir en toute quietude
C est toi qui dit le contraire, puis nous baratine un fatem cultivé lol
Continue de monter ton camp de concentration à la con, j espere que les migrants bifurqueront , pour nous rejoindre


On te donnera rien pauvre attarde du makhzen, va inventer une autre magouille ailleurs
Les migrants recevront notre aide en France, et on est fiere de payer pour des structures soit mise en place pour leur hebergement et leur insertion
On donnera rien clochard du makhzen qui reclame son dut

D ailleurs relision bien Fatem développe bien le baratin de sarah.....on voit clairement qui est qui
Quand je disais que les comptes sont la pour confirmer la connerie de l autre

Passe le bonjour a sarah hein ptdr

Citation
FATEM95 a écrit:
J'attends toujours tes arguments. Pour l'instant je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Tu me rappelles ces fachos des bistrots qui nous disent "facho, moi jamais. Mon meilleur ami est noir"
Ta sortie est digne de celles des gens du FN (RN aujourd'hui). Tes arguments sont un peu légers. M'accuser de comploteur ou nous dire ton mari est Arabe ou que tu habites Gennevilliers. Ce que tu as écrit, c'est du noir sur blanc, ce sont des FAITS. Il faut des arguments solides. Sinon profil bas....
j
4 octobre 2018 17:41
Lol j ai que ca a faire de rentrer dans ton monde de complotiste et paranoia pour te contredire

Monsieur invente une théorie de message subnibinaux, et c est la propagande favorite des conspirationiste

T es toujours entrain dégueulasser le forum de ta conspiratiologie à la noix qui ne convainc que ceux qui connaissent l hyme à la leche

Rassure toi on a pas tous le temps , ni l ernergie de répondre à tout tes conneries, et nouvel théorie du complot relooker

Tu fais juste perdre du temps au gens

Pour preuve ici j ai bien dit que les migrants devaient venirk, toi tu baratines le contraire avec ton projet à la con de concentrer les migrants ailleurs dans un camp inhumain

Donc lache nous la grappe avec ton camp de concentration à la con, l Europe ne financera pas un camp de la honte, qui contredira ses convictions, et dont tes rates iront exploites la contradiction


NOUS ON PREFERE PAYER L INSERTION DE CES MIGRANTS EN EUROPE? ON DONNERA RIEN A TES CLOCHARD DU MAKHZEN QUI PAR LA VEULENT S ACHETER DES VIILLAS ET AUTRES SUR LE DOS DE MIGRANT

Voila ce que tu n aimes pas qu on vous paie pas votre corrumption

Sinon avec 800 millions d aides, tu devrais taire, ton makhzen sont des incapable perfuse d aide européenne, et vous continuer a instrumentaliser ca comme les aides pour la promotion de valeur democratique
On voit l interet quand vous foncer sur des pauvres proletaires

Continue a mendier , tu incarne bien le makhzen propagandiste, mentant sur les rifains, les occidentaux, les traitant mais reclamant qu il vous perfuse d aide ou de transfert

Le mec detstes les occidentaux comme daech et viens nous casser la tete, pour qu on lui paie sa propagande
Degage lol!
j
4 octobre 2018 17:47
Allez tient un enseignement qui te dépasse et qui traduit mon engagement



Tu vas encore affabuler après avoir entendu ca, donc on s attend encore a un délire sauce fatem, et voir venir une théorie du complot à la noix

Faut remonter a des siècles pour percevoir la lumière, tandis toi fatem en te lisant on perçoit l obscurantisme de la jahilia et encore
Tu vois en te lisant , je comprends mieux pourquoi le monde arabe a sombré, car les gens ferme et haineux comme toi l ont condamné a se replier comme tu le fais
Tu n incarne rien d autre que la dejection de Lyautey et de sa bande de débile du makhzen sans foi ni loi, que tu penses etre des saints patrons
C est dire a quel point ta servitude, te pousse a bien des félonies, avant tout non pas envers l europe que tu trahis ici...mais envers les tiens...et quel ingratitude d un arabe qui vivant en terre berbere que de voir que même là tu continues encore à soutenir l escroquerie du makhzen contre les berberes et tous les marocains!
Mais bon ca on sait tu es d extreme droite, mais avant tout propagandiste, donc rassure toi tu ne fais que te decouvrir dans tes théories à la con

Sinon et encore , certains chefs de la jahilia etait conscient qu en luttant contre les leurs, ils se tuer eux même..On peut conceder que dans leur obcurantisme et leur haine de la justice que tu prones ici sans gene..eux avait le mérite de ce dire .."mon dieu je tue et detruit même les miens pour une conviction)
Toi même pas t en es capable!

Toi tu ne daigne même pas regarder derrière toi quand ton makhzen tue
Pire tu en fais la promotion, donc va baratiner ailleurs qui est d extreme droite ici
C est toi qui prone le pouvoir fort, la persecution, la restriction des libertes, la haine de son voisin pas moi!

C est bien la preuve qu on parle a une personne déshumanise, et d extrême droite

Tu devrais lire Mein Kampf ca correspond plus a qui tu es , et ce que tu défends!

Sinon mais oui une Francaise se marie avec un marocain , car elle est d etreme droite
Qu est ce que t es con, quand tu divagues
Tu arrives même a te convaincre de tes mensonges, c est dire a quel spécimen on a droit

Oui t as raison, c est pour ca je traine avec des refugies syrienne, que mes meilleurs amis sont musulmane maghrebine...et mon mari que j aime est maghrebin, et je suis contente de découvrir sa cuture

Mens toi comme tu veux, on en finit pas de rire de tes théories farfelu qui sont juste la pour protéger ta secte du makhzen
Tu es juste la pour ca, et on devine que tu bosse pour ces tares



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 17:53 par juliemenierr.
p
4 octobre 2018 17:56
Julie , tu as déjà attaquer ta citerne de rosé ?

bref , tu parles comme si tu es le Trésorier de l'Union européenne , ou élue par le peuple français !!!

Tes propos , n'engagent que toi winking smiley

Tes potes de l'Aquaruis ont fait beaucoup de dégâts , c'est aussi simple que ca.
j
4 octobre 2018 18:05
Tu dis rigoler , et ensuite du like en catimini une attaque de fatem

Enfin j ai bien comprise a quoi consister l attaque pour rire
C est du je te plante par derrière pour rire
Fatem n est pas connu pour blaguer, il est trop réctionnaire pour l etre, et trop aigris de nature
Enfin une critique, qui ne manquera pas de réformer Fatem, qui va nous faire une transformation rien car j ai soulignée sa natureCool
C est ce qui est le plus drole ici, voir comment certains intervenants muttent, pour se créer une nouvelle image, conscient que la leur de tous les jour est dégueulasse

Sinon moi ca me fait rire, quand les personnes le disent en rigolant et sans vraiment attaquer l autre..sans le penser , ou sans vouloir casser l autre

Quand c est pensé dans le but de diaboliser , alors non c est une attaque camoufle!
Et t as tout faux, avec mon mari on blague, il n est pas mythomane donc je me suis jamais embrouillé avec!

De toute maniéré le coup du "mossiba" est assez revelateur qu entre arabe vous parlez en catimini sur le dos des autres, et vous agissez en groupe identitaire
Pour preuve quand y a du complotisme et des propos nationalistes, personne pour les condamner..mais quand on invente que...la débarque la clique au cirque

Pour ma part je me satisfait pleinement que des amazigh comme ashbar, Darkvador et une rifaine, voit en moi autre chose qu un puntchine l ou les racistes tapent en vain
Eux m interpellent sur l humain, l humanité, l espoir, le sociale, la morale, et je ne peux que me satisfaire de leur dire quand cela est dans le sens de la progression
Je me satisfait humblement que des berbères livrent leur soif de liberte, en toute intégrite, et sans la moindre once de nationalisme
Qu ils soit libre, libre de penser, de critiquer , d emettre des indignations, que les pro makhzen comme fatem veulent bailloner
On sait qui est d extreme droite en lisant Fatem, c est le Pen en version marocaine!

Si pour vous combattre le FN c est etre nationaliste alors en effet il est des mre qui la font à l envers à la république en privilégiant leur dictature en réalite
Pire encore, c est contre eux même, car a part les humanistes, je ne vois pas qui vous defendra!Surement pas zemmour, fillon, le pen..mais continuer a jouer à ce jeuridicule de la diabolisation de l humaniste entre nationaliste maorcain
D ailleurs on voit clairement que fatem part de ma critique de son nationalisme, pour inventer une théorie complotiste à la con , comme toujours
Toujours à monter des scenarios hypocrites, et quand on lui dit condamne une injustice, il baratine des pretextes, le sceau de l extreme droite se trouve la!


Moi Belatar me convainc comme arabe conscient, mais les arabes sur ce site pour l instant pas du tout..Vous faites tout pour vous nuire à vous même!

Les nationalistes marocains mentent comme l extreme droite, et s enfoncent de jour en jour

Donc je suis ravis de voir un belatar et d autes humanistes trasncender leur identité et nationalite , pour convenir d un droit humain universel..Lui belatar est sincere quand il dit vouloir que tous ne soyons pas discrimines, c est pas comme les nationalistes marocains ou algeriens qui baratinent le contraire une fois chez eux!

On ne peut plus rien pour les pro dictatures arabes; eux ont rattes le train de l evolution, et continue de nous déverser leur propagande soviets et des complots a tout va

Je te le dis franchement heureusement que je connais des copines arabes que j aime car elles sont comme asjbar et d autres, soucieuse de la justice et des droits

Car sinon il est claire car force de propagande de certains nationalistes tant Marocain qu Algeriens , on se fairait une MAUVAISE IMAGE DE VOUS

D ailleurs c est ce que dit précisément un commentateur sur youtube sur le propos de balatar, lui dit des choses bien mais qu on ne peut pas dire de même des nationalistes maghrébins

C est triste mais la vérité, vous vous enfoncez!
Moi un raciste s en serait pris a toi je t aurais defendu, mais je suis conne des fois
Je vois qu a l inverse entre nationalités ou communautes , on ne nous rend pas l ascendeur
C est surtout ca default des bisounours humaniste qu on est , pas voir le racisme des autres

Moi je dis ok, et j ai compris le message







Citation
participant a écrit:
ptdr
attention julie , c'est juste pour rire.

je pari que ton homme adore quand tu es sur Yabiladi ptdrCar pendant ce temps là , il a la PAIX.

Franchement , il devrait envoyer un petit chèque à mr jaabouk : le Grand Financier de Yabiladi lol

J'aurai jamais cru que Mr jaabouk fait la paix des ménages.

Merci qui ? Merci Mr Jaabouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 18:17 par juliemenierr.
p
4 octobre 2018 18:19
Julie , les marocains n'ont pas besoins de tes idées ..... ils font ce qu'ils veulent ..... ils sont grands......et l'humanisme n'est pas un produit occidental.....avec mes respects pour les humanistes de tt pays.

mais apparemment tu as du mal à le comprendre....pas grave

va plus tot taper sur les russes , ils préparent l'invasion de l’Europe ..... le danger est derrière toi

C'est le front Est qui normalement devrait te faire réagir.....
j
4 octobre 2018 18:36
Et ceux qui me critiqueront pour mes dires sur le comm d en haut sont des hypcorites

Pourquoi? Car ici je met bien en distinction les arabes conscient et morraux , et ceux nationaliste et raciste
Si certains se sentent viser, c est forcément comme fatem l autre fois, qu ils se reconnaissent dans les dires sur le racisme arabe

Pour le reste pourquoi se serait hypocrite

Car quand il s agit de critiquer fatem disant les occidentaux ou humanistes sont des néo colonialistes, la personne pour condamner le propos raciste et le prejuges
Les moralisateurs curieusement présent pour défendre les leurs, sont abonné absent toutes les fois que cela se produit, et ce n est pas un hasard
Alors qu on m explique comment certains mre, peuvent passer outre ce propos , si ce n est par racisme et connivence nationaliste et identitaire!
La verité se trouve la , c est sur l amitié dans le mal qu on sait qui est dans le racisme, l injustice, la discrimination, et la connivence
Et cela me suffit comme preuve!

Je me satisfait humblement d un message d un membre arabe qui m a dit qu en effet leur propagande etait ridicule et synchronisé, et je vois en cet exemple le cas d arabe moraux
Mais la confession m a renseignée sur autre chose , leur peur de subir les foudres des nationalistes qui sont en meute et persecutent l autre comme les mecs de la fachosphere pour tirer a boulet sur tous contradicteur, ou toute personen qui oserait les contredire
Et ici on sait qui traîne en meute!
La fachosphere...et voila que cette derniere accuse les autre de ses tares, cela devrait rappeller a certains mre qui fait ca en France, mais cette fois si le propagandiste est marocain

Pour le reste je m en fiche, ceux qui adulent les préjuges sont des racistes, et méritent cette critique! Car a un moment donner on est bien face à l hypocrisie de l ultra panarabisme qui ne se remet jamais en question, et se victimise en étant pourtant malhereusement coupable:!

Y en a un peu marre de devoir supporter l hypocrisie raciste de fatem et sa bande, qui s amuse a tenter de muter comme des Pokemon quand on les grille
A part s auto encenser et valider, ils ne font rien de plus que tenter de se construire artificiellement une crédibilite (retenez bien la phrase , Fatem va nous construire une nouvelle théorie, car il pompe sur la critique des autres le visant pour tenter d attribuer vainement à l autre ses tares)

Ce propos me vaudra ...mais je sais qui le fera, et c est toujours les mêmes censuer de la liberte, qui se diront cultives et sincere

Sincère en apparence pour les besoins de la propagande, mais vorace, félon, et hypocrites sous le masque.
Quand on veut ainsi diaboliser l autre pour tenter de faire taire sa foi en l humain, c est forcement qu on sert une cause et qu on taf pour des macons de l horreur

Yebbed i shidan ymasyas aha

Tamurt iamazighrine lala ntmura


Et je suis fière d ajouter cela , même si je suis Française mais passionnée par votre culture

Nechin Tamazgha Nefsa


Assu amezru saddu idaren -im yudar

Ceux qui ne veulent pas comprendre ...qu ils restent dans leur dictature et arrete de vouloir diaboliser et faire du chantage a tout ceux qui ne veulent pas leur payer leur villa de luxe voler sur les deniers des malheureux de ce monde!

Le pauvre Fatem veut qu on lui paie ses derniers caprices a lui et sa bande, et ils revent
On attend les migrants , laisse les paser Fatem et ta bande de SS. et ne nous casse pas la tete avec ta propagande soviets a la con!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/10/18 18:54 par juliemenierr.
j
4 octobre 2018 19:00
Mon pauvre , tu te faches avec la logique!

Tu es contre la liberte de pensée, et tu m as dis et je te cite " vive la république e vive t la monarchie"

Tu instrumentalise la république pour la dictature et le makhzen, et tu ne fais ainsi que la servir, non la république
Et tu viens me dire , qu on a pas besoin de

Toi même ici tu disais le contraire en revendiquant Francais et que personne ne devait de demander des comptes
Tu as un double discours malheureusement!
Et je ne fais que le prouver en te citant

Sinon explique nous la cohérene de tes dires, quand la majorite des interventions sont faites pour canaliser les idees et revendications des Marocains

Même là tu es dans le déni ,; et l imposture, car sinon fatem et la bande ne serait pas là

Soit logique par pitié, car chacune de tes phrases comporte une contradiction avec la réalite ici et au Maroc!

Sinon si on a compirs au contraire

Cela signifie plus vulguairement ferme ta guele la Francaise..et c est juste que tu te garde de le dire
Mais quand c est l inverse et le FN se comporte comme toi, tu iras pleurnicher chez nous!






Citation
participant a écrit:
Julie , les marocains n'ont pas besoins de tes idées ..... ils font ce qu'ils veulent ..... ils sont grands......et l'humanisme n'est pas un produit occidental.....avec mes respects pour les humanistes de tt pays.

mais apparemment tu as du mal à le comprendre....pas grave

va plus tot taper sur les russes , ils préparent l'invasion de l’Europe ..... le danger est derrière toi

C'est le front Est qui normalement devrait te faire réagir.....
j
4 octobre 2018 19:04
Sinon réponse comme le Fn , pour ne pas répondre aux contradictions..le FN bute a cote et pointe du doigt une autre menace

Tu vois c est le discours qu on connait du FN

Rassure toi ni les Russes, ni l imposteur de makhzen que tu veneres , ni d autres ne nuiront à l Europe

Tu me fais rire, car quand on vous parle de makhzen et de collaboration vous faites du déni, car vous ne savez voir la colonisaton que chez les blancs!
Jamais dans la trahison du makhzen, et vosu etes même pret a nuire aux votres
Il n existe pas de patriotisme, au contraire , il existe un interet de gens cupides qui soit disant haissent l occident mais envoi des milliards de Dirham en sens inverse vers les paradis fiscaux

La preuve de votre racisme latent est aussi la! Dans le fait que vous ne soyez pas objectif quand il s agit de la faute des autres

Un peu comme on peu le voir parfois, au lieu condamner comme les attentats, vous vous cherchez des complots pour tenter la diversion
Citation
participant a écrit:
Julie , les marocains n'ont pas besoins de tes idées ..... ils font ce qu'ils veulent ..... ils sont grands......et l'humanisme n'est pas un produit occidental.....avec mes respects pour les humanistes de tt pays.

mais apparemment tu as du mal à le comprendre....pas grave

va plus tot taper sur les russes , ils préparent l'invasion de l’Europe ..... le danger est derrière toi

C'est le front Est qui normalement devrait te faire réagir.....
j
4 octobre 2018 19:10
Sinon je ne vais pas quitter Yabiladi car des racistes me l impose
Bien au contraire, les amazigh en ont un peu marre de vos salades comme le reste du monde

Et quel toupé, ca oblige l autre proletaire européen a verser des millions, mais ca l insulte par haine

Moi j aurais aimer te voir plus actif dans la critique du racisme anti occidentale

Mais tu décois car tu sombres dans la connoivence identitaire et nationaliste

Tu réclames qu en France tu soit traites comme Francais, et tous le monde est d accord...et au Maroic tu changes de discours en légitimant que le Makhzen peut nuire aux rifains

Double discours, double attente, manque cruelle de reel conviction

On en finit plus de noter toutes les contradictions

Nous servons nous le droit humain, ne va pas m inventer un pseudo soutient a une injustice, car cela témoignera d une haine occcicentale

Si t aime la république et ses valeurs, cessent de fricoter avec des dictateurs, des tyrans..0des propagandistes..C est juste logique ce que je te dis

Si tu ne le veux pas alors moi je serais à ta place, j irais rejoindre mon eldorado!
Mais tu ne le feras pas car conscient que s est un mal

C est la plus belle preuve et réaction inhée et humaine qu on a

Vous pronez ce que certains fuient!




Citation
participant a écrit:
Julie , les marocains n'ont pas besoins de tes idées ..... ils font ce qu'ils veulent ..... ils sont grands......et l'humanisme n'est pas un produit occidental.....avec mes respects pour les humanistes de tt pays.

mais apparemment tu as du mal à le comprendre....pas grave

va plus tot taper sur les russes , ils préparent l'invasion de l’Europe ..... le danger est derrière toi

C'est le front Est qui normalement devrait te faire réagir.....
j
4 octobre 2018 19:12
Je l ai pourtant dit, si des racistes se sentent visés alors s est fatalement que la description leur parle , et qu ils en sont pleinement conscient
On avance ainsi dans la thérapie contre le racisme, car les patients sont conscient , hormis il est vrai fatem qui tente le coup de la schizophrenie en se cognant contre le mur


J ai bien pris soin de distinguer les genres, dans mes propos!
Donc n essayez pas une echappe, si vous avez mordu a l hameçon contre les nationalistes c est fatalement cela vous parle

Les marocains ne sont pas raciste surtout ceux QUE JE CONNAISeye rolling smiley
Ils ne me baratinent pas vive la république en pensant le contraire, eux me disent non mais sur ca ca y a un soucis, et on parle, et personne ne hait l autre pour sa critique
Même mieux, que de MRE savent distinguer les choses, au point qu ils incarnent mieux l idéal républicain que les débiles du FN faisant l apologie comme certains nationaliste ici de la dictature

Tu fais en France , ce que tu ne veux absolument pas qu on fasse au Maroc, et ca s est un double discours!
Ta liberte de pensée se limite qu a critiquer la France, mais se bride quand il s agit miraculeusement du Maroc en soutenant sans gène la le nationalistes marocains
Et ce n est pas innocent, ni une erreur de logique, mais bien une allégeance

QUi a un double discours ici?
Moi je ne fricote pas avec ces ordures du FN, et si la moindre connaissance le serait, elle ne rentre pas chez moi!
Si elle n aime pas les immigres , ca a qu a allez chialler ailleurs!
On peut pas dire de même de certains nationalistes marocains qui eux expulserait la Francaise pour faire bonne place au nationaliste!

J allais employée un terme plus vulguaire commençant par un p pour qualifier l extreme droite , mais bon je ne vais pas heurter les gens
Que vous le faisiez , me confirme que en effet c est une félonie envers non pas que la France et les Francais , mais avec tous ceux du monde qui ont pour conviction qu il n y a pas a faire de favoritisme raciste!!
Moi je suis multi culturaliste, et humaniste donc ca commence à me monter à la tete de voir des nationalistes marocains faire l apologie de la discrimination!
Quand je lis les occidentaux gnagna et ca pleurnciche re vocifere occidentaux = colonialiste, alors oui on comprend qu on se fou de nos gueules, comme vous vous fouttez des berberes!


Sinon vous s est le contraire vous haissez tous ceux qui osent pointer les contradictions, et pourtant vous tentez de faire croire que ceux qui vous permettent la critique libre sont d abject personne alors que vous vous ne la tolerez même pas!
Y a un moment ou touutes ces contradictions pesent sur votre crédibilité et objectivité, et on ne fait que tenir la balance ici!

Donc les marocains lambada ne se sentent pas viser...CEUX QUI SE SENTENT SONT CEUX qui essaient ici de faire croire que je parle des Marocains car savent que le propos est vrai concernant les identitaires et nationalistes raciste qui nous joue 2 clarinettes selon si ils sont avec des occidentaux ou avec les leurs
Ou si ils sont en situation domination ,car c est pire car s est discours du FN qu ils exposent en se comportant ainsi

Loupé pour toi je l ai bien précisée avant, que cela viser les natioanlistes!
Seul les racistes doivent se reconnaître dans cette critique!Oups

Sinon je n ai pas a rendre des comptes sur mes interventions contre la dictature ici!
Tu te pares d un brassard qui semble douteux

La fin encore un complot
Les russes ne sont pas foutu de prouver leur délire!
C est pas avec eux que vous allez faire diversion

Sinon parler d invasion coco c est une paranoia comme le faisait les néo nazis
Jamais ils n arriveront la, ils sont même pas foutu de vivre sans pétrole!

Au contraire on sirote tranquillement , et quand la fin du pétrole interviendra coco land finira par faire plaf comme dans chocapics!

On est juste zen , c est pas des nuls qui menaceront l humanité..
Comme toute propagande, elle s effondrera sous sa masse critique! Comme le Makhzen qui déja commence a s effondrer

Tu aurais dut apprendre de tes cours de physique,

Citation
participant a écrit:
Julie , les marocains n'ont pas besoins de tes idées ..... ils font ce qu'ils veulent ..... ils sont grands......et l'humanisme n'est pas un produit occidental.....avec mes respects pour les humanistes de tt pays.

mais apparemment tu as du mal à le comprendre....pas grave

va plus tot taper sur les russes , ils préparent l'invasion de l’Europe ..... le danger est derrière toi

C'est le front Est qui normalement devrait te faire réagir.....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/10/18 19:43 par juliemenierr.
i
4 octobre 2018 19:37
.


Non "la villageoise" la bouteille en plastique d'un litre et demi
ce vin ressemble au Doumi un vin marocain qu'on achetait à 2.50 DH dans les années 60.



.

Citation
participant a écrit:
Julie , tu as déjà attaquer ta citerne de rosé ?

bref , tu parles comme si tu es le Trésorier de l'Union européenne , ou élue par le peuple français !!!

Tes propos , n'engagent que toi winking smiley

Tes potes de l'Aquaruis ont fait beaucoup de dégâts , c'est aussi simple que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 19:38 par imtiyaz.
j
4 octobre 2018 19:51
L ivrogne nous fait part de ses cuites
Ca expliquerez pourquoi la bouteille est toujours vide le soir, et que le soir tombé ca en balance des thèses foireuse ou théorie du complot
Tout s explique, par la vitesse a laquelle la bouteille se vide
Pauvre sobre que je suis, même pas un verre d alcool est passée dans ma bouche, quel malheur et tragédie pour certains arrivistes qui voit en cela une contradiction à leur préjuges raciste!

Faudrait deja que le raciste arabe sache que les musulmanes Francaise ou même certaines simple Francaise ne boivent pas!Bye
Contrairement aux fakes qui disent Allah al watan al malik a moitie ivre!
Y a comme qui dirait des consciences ,et des engagements qui se tiennent!
Contrairement à d autre qui ne connaisse le nom d Allah Eloah que pour leur intérêt politique et pécuniaire!
Rassure toi on ne vous ressemble pas!: On ne vend pas notre religion pour une bouteille ou un pastis!

On te laisse à ton hellénisation, et a tes cuites..car pour cela en effet on sent tu es du Nord!

C est fou comment vous avez besoin de vous entraidez entre arabe même dans l erreur

C est effrayant de voir cette tendance a ne raisonner que par communauté, et même si l un est dans l erreur vous la suivez!

Sans t en rendre compte tu confirmes une partie de mes dires, et le paragraphe sur la meute
Je te remercie donc de ta participation pour étayer mes dires!
On te remercie tous d intervenir même si c est un suicide, ,j etais sur le terme raciste nationaliste arabe allait parler a bien plus de personne

Et après ca dit faussement " vive la république" devant nous, et ca prend en serment la république de ses engagements!
,Ca en dit long sur les contradictions, on a pas finit de tous les passer sous le scanner, et d être inondé du torrent d hypocrisie qui s abat sur nous tous!

Tu devrais enfin nous dire quel est ton nom d elu, car il n y a pas de trace d élu pres Montpellier ayant un nom de consonnance arabe, ou ct mont evresto ...pinochio ?ptdr
On devine tous que c est du chicos, un mensonge fait juste pour faire croire que tu ne vies pas du CARSAT et d autes sur le dos de tous des jeunes proletaires

Des fois qu on se trompe Heu, tu es sure que cest montpellier, et non menteurgrinning smiley
On est si etourdi nous les Francais, au point parfois de ne pas voir certaines passe d arme (dans le sens connivence)

C est beau votre communautarisme!
Tu sais t as dut en faire des discours imaginaire sur la laïcité , mais la tu ne cesse de la rançonner pour la dictature et de la contredire
Tu renforce ainsi ma conviction que ni les Maghrébins en France, ni nous ne devons voter pour des imposteurs de politiciens haineux

Pauvre Marianne
Elle ne savait pas que makhzinou et sa clique allez lui préparer un Hold Up..
On est bete des fois , nous les Francais

Tu veux qu on paie en ticket loisir?
Ou les shekels ca devrait vous aller, Jerusalem devient à la mode, et avec Elisabeth levy a marrakech tu iras trinquer à la gloire de la discrimination





Citation
imtiyaz a écrit:
.


Non "la villageoise" la bouteille en plastique d'un litre et demi
ce vin ressemble au Doumi un vin marocain qu'on achetait à 2.50 DH dans les années 60.



.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/10/18 20:33 par juliemenierr.
i
4 octobre 2018 20:10
.


Tu n'es pas française. ni rifaine comme disait ton compatriote "tout le monde le sait"
Tout le monde s'est aperçu que tu picoles. ce n'est pas un reproche
vu l’évolution de tes posts tu as les réactions de l'alcoolique
Ce n'est pas un reproche car dans mon passé je ne crachais pas avant sur le Dom Perignon
je n'ai plus avalé une goutte d’alcool depuis 2004.la cigarette j'ai arrêté depuis 2002
Chaque chose à son temps.


.
j
4 octobre 2018 20:52
Sinon le mec nous parle de ses connaissance en picole et cru et il continue de nier que le seul ici qui le fait c est lui
Même pas je connais les noms des vins hormis un nom que tous connaissons (Bordeaux en raison d une region) , et lui nous sors des noms sans soucis
Grand expert, j imagine que les bouteilles t as dut en boire autant que moi je vois du cola ou du jus d orange
Mais mon pauvre, même pas je supporte l odeur de l alcool, donc oui en effet il ne faudrait pas que tu passes a cote de moi l alcoolique

Je n ai même pas à te contredire, tu vois tu prouve mes dires!
Le pauvre croit que l humour qu on a en France, c est un signe qu on est ivre
Mon pauvre tu confonds grand sens de l humour moderne, et alcoolisme
Pour alcoolisme tu te regardes et t auras enfin tout bon!
Tu t inventes et te mens a toi même en inventant que l autre picole
C est juste hilarant!
Garde tes bouteilles pour toi, seul les pervers en islam picole!
Et perso je ne supporte pas les gens ivres, ca fait chier de se tartiner des gens bourres
Donc rassure toi , même pas je t aide dans la rue si tu marches en zigzagant , lol je te laisserais tomber tete la première contre cannivaux en disant
"UHM ce l odeur et le gout du makhzen lol"
Encore une blagounette de ma part , qui sera catalogue comme un signe d alcoolisme par les affabulateur et calomniateurs!
Avec toi une personne avec 0 grammes d alcool qui rigole est bourrée, c est dire qu on parle a de vieille personne aigrit d une autre époque, qui ne savent pas rire!

Sinon lol encore une théorie du complot
Il est 20H35 en France, on est à remis, et monsieur a finit sa bouteille au Bled
Tu vois tu prouves tout seul ma théorie qu a une certaines heures tu tombes dans le complotisme:
Et c est l heure des delires de nos nationalistes , quand le taux d alcool dans le sang a depasse les 2 grammes winking smiley

Serieux qu est ce qu on se marre avec les ivrognes et mythomanes!

Vas y jure même sur Allah que je ne suis pas Francaise , comme ca t aura un péché en plus, vu tu mens t es pas a un ou deux mensonges pret
On passe son temps avec vous a nier etre ce que vous inventez
C est bien la preuve que vous avez toujours recourt à l intox, la calomnie et le mensonge

J ai Jamais dites que j etais rifaineNo nos en effet, car je suis Francaise pauvre malade!
C est plutot facile a comprendre , si t es pas ca ca ca , c est que tu es ..euuhh
Tu vois tu t auto percois tes mensonges, et tu nous le prouve
T es même pas capable de deduire une chose aussi simple,que l autre est Francaise

En faites tu es obligé de t inventer que l autre est ta diabolisation , car en faites c est ta description
Y a toi qui confesse boire ici, moi je n ai jamais bu
Je n ai rien a confesse ni sur l alcool , ni sur les boites de nuit, ni sur la cigarette
Donc tu ne fais que t emprendre à ton univers, pas au miens
Moi j ai grandis avec des parentes aimant, n enseignant pas la haine de l autre, et avec des communautés étrangères
Je n ai pas ce besoin d haire, que tu as toi et tes collègues
En France on s en fou que l autre est Tunisien Algeriens marocain, on traine pas en meute comme des chiens a se reconnaître avec l odeur
Vous etes malade et je vous le dit!
Le marocain traine avec l Algeriens et tous le monde s en fou!
Y a toi et bande du FN qui vous soucier de l origine de l autre, raciste comme vous etes!


Donc mens toi , tu prouves que les mythomanes comme les par anaux dans un couple, invente une vie à l autre
C est juste le signe que la vieillesse te rend plus aigrie et con, contrairement à d autre qui eux deviennent plus sage, et cool!

Bienvenu dans ton monde de looser au passage, avec toi je plains la femme qui ne rentre oas a 8 h précise, car elle finit par avoir droit a une théorie issue tes fantasme de pervers lol
Tu vois en plein debat sur les violence conjuguale on sait quel genre d esprit malade a plus le profil pour commettre certains

Tu ne fais que reveler ta propre nature en accusant l autre de l etre

Et je t emmerde!
Je n ai pas a justifier de ma nationalité a un naturalisé par erreur qui nous emmerde avec sa dictature, et qui croit ainsi nous la faire à l envers!
T as encore fouille dans ton esprit malade est complotiste qui a 20h30 est trop alcoolise!
Tu n arretes pas de nous faire chier avec tes histoire d admiration pour les assassinats politique, ta dictature, et même au maroc dans une terre jadis amazigh tu les fais chier avec ton histoire de vouloir les dominer de force!

On aurait mieux fait de donner la nationalité a d autre , comme la pauvre petite migrante pleurant devant Merkel! Tu ne mérites pas contrairement à d autre migrant d etre Francais!

On fait beaucoup d erreur en effet!On donne la nationalité a certains rats nationalistes et pro dictature


Sinon mens toi comme tu peux, tu es juste entrain prouver que tu te mens pour ignorer que tu es imposture

Ne viens pas en France nous emmerder avec tes histoires de dictature, on est bien content que les autres marocains ne parlent pas comme toi!

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'es pas française. ni rifaine comme disait ton compatriote "tout le monde le sait"
Tout le monde s'est aperçu que tu picoles. ce n'est pas un reproche
vu l’évolution de tes posts tu as les réactions de l'alcoolique
Ce n'est pas un reproche car dans mon passé je ne crachais pas avant sur le Dom Perignon
je n'ai plus avalé une goutte d’alcool depuis 2004.la cigarette j'ai arrêté depuis 2002
Chaque chose à son temps.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 21:40 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook