Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Le Maroc compte sur l’aide de l’Europe
A
28 septembre 2018 22:12
cash cash money ! Y en a qui font encore pouvoir faire la fête avec les sous de l'UE
p
28 septembre 2018 22:38
mon frere , ce sont des mentalités comme ca qui nous font reculer.
A
28 septembre 2018 23:12
les mentalités ça changera rien les parasites vont gonfler les comptes en suisse etc et comme ben ali quand ça pétera iront soit en Europe Canada etc ou chez leurs potes des pays du golfe .Il y aurait quelque chose à faire les cerveaux partiraient pas du bled...C'est exactement le même système de fonctionnement dans tous les pays rebeux jusqu'à ce que ça pète
[www.france24.com]
La contestation qui vient de faire six nouveaux morts à Bassora illustre tragiquement le sentiment d'abandon de cette ville de l'extrême sud de l'Irak et l'exaspération des habitants devant l'impunité des corrompus, dont l'avidité les prive des services de base.


Citation
participant a écrit:
mon frere , ce sont des mentalités comme ca qui nous font reculer.
S
29 septembre 2018 02:18
Quémander de l'argent pour être la poubelle de l'Afrique, faut en rire ou en pleurer ? bordel.
p
29 septembre 2018 08:28
kada al jahl an yakouna koufrane Chef

les pays rebeux ???? ptdr premiere fois que j'eentends ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 08:36 par participant.
29 septembre 2018 12:45
La gestion de l'immigration a un coût. Il est tout à fait normal que les pays de destinations supportent une bonne partie de ce coût.
Penser que chaque parlementaire ou ministre marocain n'est là que pour détourner l'argent public, c'est aller vite en besogne.
Bien sûr qu'il y a des Kahuzac marocains. Mais il ne faut pas généraliser.
''les pays rebeux'' C'est quoi au juste ?
En tout cas ce n'est ni du '''verlan''' ni du '''loucher B''.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les mentalités ça changera rien les parasites vont gonfler les comptes en suisse etc et comme ben ali quand ça pétera iront soit en Europe Canada etc ou chez leurs potes des pays du golfe .Il y aurait quelque chose à faire les cerveaux partiraient pas du bled...C'est exactement le même système de fonctionnement dans tous les pays rebeux jusqu'à ce que ça pète
[www.france24.com]
La contestation qui vient de faire six nouveaux morts à Bassora illustre tragiquement le sentiment d'abandon de cette ville de l'extrême sud de l'Irak et l'exaspération des habitants devant l'impunité des corrompus, dont l'avidité les prive des services de base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 13:56 par sarafanxxl.
A
29 septembre 2018 14:22
ce qui serait marrant c'est de voir sur 100€ combien va réellement aller à la gestion des migrants...

Sinon le bon sens voudrait que le problème soit régler en amont comme si t'as une fuite d'eau chez toi tu laisse couler l'eau pour essayer de réparer la fuite.

mais les mecs qui prennent le pognon s'en foutent de l'interet général sauf que quand il y aura trop de migrants et que la rue grondera ah oui c'est vrai ils se tireront dans leurs villas en Europe Canada usa etc et laisseront le pays exsangue

Citation
Soutt a écrit:
Quémander de l'argent pour être la poubelle de l'Afrique, faut en rire ou en pleurer ? bordel.
j
30 septembre 2018 21:06
Tout se monnaie malheureusement
Il existe un beau reportage sur la question
Sur le business dans les camps de réfugies ..tu pourras y observer que l humain est même cupide dans ces derniers, et c est dans le sociale que les prédateurs ont trouvé un nouvel eldorado

Le pire c est de se faire saigner dans les impôts pour ce genre de connerie qu on cautionne même pas!
Si on faisait un sondage, la majorité serait contre et réclamerait qu on ne paie rien!
On se fait déja assez saigner dans les taxes petrolieres, TVA , cotisations sociale et bien d autre chose manquerait plus qu on finance des dictatures ou des sous traitance qui nous seront reprochées demain par les mêmes qui les exécute!
Si l Afrique n était pas défaillant politiquement avant tout, économiquement,socialement ...ces gens ne fuiraient pas pour l Europe


Mais macron se tire une balle dans le pied avec Merkel en faisant cela.
Les européennes vont malheureusement révélés le pire et la montée de l extrême droite, et même en faisant cela l extreme droite fera son beurre en diffusant l information
Ils auront juste à mettre cela face au coupe budgétaire en Europe et les économies que Macron impose , et ce sera le Jackpot pour eux

Bravo a ce con macron, et je ne dirais pas de même de Merkel car elle au moins a été a un moment de sa vie humaine dans la crise Syrienne
Je prefere Merkel a Macron, au moins a un moment de sa vie elle a eu le courage de voir que face a une situation on ne pouvait pas laisser les gens crever

C est du chantage, et le pire c est que ce chantage va conduire à la monté de l extrême droite, et à la mise en place d une ligne plus strict pour l obtention du visa

Personne n y gagnera, et au final on aura droit à des ratés identitaires qui squatteront le parlement!



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
cash cash money ! Y en a qui font encore pouvoir faire la fête avec les sous de l'UE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 21:12 par juliemenierr.
p
30 septembre 2018 21:18
Le Pas de Calais , tu connais julie ?

les marocains n'ont pas envie que leur pays devienne le Pas de Calais de l'Afrique.

Imagine les habitants de calais , ba c'est pareil !!!!

On revient à ce que je te disais ya quelques semaines. ON EST AU MILIEU.....

C'est comme si tu dis que la France demande de l'argent aux britanniques pour éradiquer les Camps au Pas de Calais.

Tu n'es vraiment pas calée sur ce sujet Julie lol

sympa le jeu de mot , avous le

Y'aura un Congrès mondial sur l'immigration au mois de novembre à Marrakech , Macron y sera.....
Viens si tu peux, y'aura des associations et une forte représentation citoyenne....par contre pas de rosé la journée ;-)
j
30 septembre 2018 21:22
C est une façon de justifier le braquage

Ce n est pas la faute de l occident en 2018, si les pays que fuient ces migrants sont des nuls!
Et que la panafricanisme identitaire se révélé une escroquerie intellectuelle vu que bien souvent certains d entre eux font la promotion de dictateur et d un système archaïque
Certaines idéologies et nationalismes ne servent qu a soumettre les peuples, et le peuple Africain qui augmente ne va pas tenir longtemps vu l Europe va etre contrainte de ne plus absorber cette part de misere humaine que produit en masse les régimes Africains
La messe est ainsi faite, et le plus dramatique se sera pour ces migrants, car ils seront face au fait que d une part une crise alimentaire mondiale et économique va arriver, et que la clarinette du nationalisme n y changera rien, quand le peuple a faim il a faim

Donc il faudrait aussi payer pour les conneries politiques des autres maintenant?!
Vous avez raison les contribuables Européens sont des dindons de la farce avec toutes les aides qu on verse, pourquoi pas nous en réclamer encore plus...
Le pire c est que c est contribuable qui paie, donc il faudrait pas abuser de la bonté des autres à pallier au fait que vos dictatures produisent en masse de la misère humaine

A mon humble avis c est une corde qui va vite craquer, donc profiter bien de cette derniere bouffée de fumée

Macron et Merkle le savent , les européennes vont révélés le pire , et même la propagande de Macron n y changera rien

Plein de gens qui n ont jamais voté extrême droite vont voter pour des parties d extrêmes, non pas car ils adhérent aux idées, mais car ils en ont marre de payer pour des élites et d autres pays..et que cela fait trop longtemps qu on leur parle de coupe budgétaire, alors que de l autre coté on perfuse a gogo pour pallier à la connerie des autres

Bravo a vous et nos élites, vous l aurez le populisme en occident...
Mais le pire c est ce qu il en ressortira, et la il en sera fini d Alice au Pays des merveilles

Citation
sarafanxxl a écrit:
La gestion de l'immigration a un coût. Il est tout à fait normal que les pays de destinations supportent une bonne partie de ce coût.
Penser que chaque parlementaire ou ministre marocain n'est là que pour détourner l'argent public, c'est aller vite en besogne.
Bien sûr qu'il y a des Kahuzac marocains. Mais il ne faut pas généraliser.
''les pays rebeux'' C'est quoi au juste ?
En tout cas ce n'est ni du '''verlan''' ni du '''loucher B''.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 21:28 par juliemenierr.
p
30 septembre 2018 21:28
Un petit détail Julie ,
Quand les marocains déplacent des migrants , une certaine presse en France parle de Rafle
Quand , en France , on déplace des migrants , on parle de redéploiement , réaffectation ....redistribution...... y a plein de mots , mais on dirait que le mot Rafle est pour les autres .

Avant de sortir tes théories complotiste , je te dis : Vive la République et Vive le Roi , et je suis sincère .
j
30 septembre 2018 21:36
Ah oui mon propos contient une théorie complotiste maintenant?
Fais moi le plus grand des plaisirs et cite moi la, qu on rigole ensemble..chose que tu ne pourras pas faire car il n existe pas!
Dans le desert et l inactivisme les mirages sont plus fréquent qu on ne pourrait le penser

Surement pas!Pour preuve je te demande de la citer et de la souligner, vu qu il n existe pas de thése complotiste car tu l inventes!




Citation
participant a écrit:
Un petit détail Julie ,
Quand les marocains déplacent des migrants , une certaine presse en France parle de Rafle
Quand , en France , on déplace des migrants , on parle de redéploiement , réaffectation ....redistribution...... y a plein de mots , mais on dirait que le mot Rafle est pour les autres .

Avant de sortir tes théories complotiste , je te dis : Vive la République et Vive le Roi , et je suis sincère .
p
30 septembre 2018 21:45
ouh , pour une fois tu as raison à 1000 % Julie , respect Welcome je suis surpris

j'ai anticipé , effectivement je suis allé un peu vite.

Mais d'habitude , tu arrives à placer ce mot et ce concept farfelu dans tes interventions.

excuses moi.

Est ce que c'est à force de fréquenter ce forum que tu as laissé tomber le complotisme, ? ou tu as eu une révélation ?

Ca m’intéresse , car vu le nombre de complotistes , on pourrait les soigner en leur administrant le même remède.

Vas y , dis comme tu as fais pour t'en débarrasser stp. As-tu trouver une formule miracle ?
aide l’humanité !!! déposes vite le brevet !!!
j
30 septembre 2018 21:45
perplexe Faudrait déja savoir de quelle presse tu parles?

Et d ailleurs toi qui crie aux thèses complotistes , tu en cites une en sous entendant que la presse Française complote ainsi
En faites tu t es juste trompé d auteur tout simplementwinking smiley

Sinon surement pas dans Mediapart, le monde , france 24, ARTE..France info ..et j en passe

[www.mediapart.fr]

Macron a été critique sur le dossier des migrants, tu as juste loupé cette presse là

Il n existe pas de complot encore une fois, la presse Francaise ne complote pas contre vous!
C est de la paranoia comme dans l air soviete, ou nazis, ou vichistes ou on disait que le complot vient de l étrangerwhistling smiley et qu il corrompe les esprits
C est a dire, ne lisez pas sinon vous allez comprendre qu on se paie votre tete
Je résume là tres bien a quoi sert la diabolisation de la presse étrangere
A éviter que le Marocains s ouvre à la critique de son pays , ou tout simplement au critique des choix!

Sinon etre monarchiste républicainmoody smiley , y a comme qui dirait des contradictions
République et royauté ne font pas bon ménage!
Et les délires de Bonaparte l ont bien prouvé, quand la république est instrumentalisé, elle finit par être victime de ceux qui l instrumentalise
C est comme dictature et liberté, les deux ne peuvent se conjuguer malheureusement
Donc je pense que tu te contredis en disant cela, et que cela révele au contraire que tu ne sais plus a qui donner ton coeur
Moi je t aurais dit ni l un ni l autre si ils se trompent, c est ca la bonne réponse!
Car tous peuvent fauter,
Vous vivez dans une cage, dans laquelle on vous force à vous aliéner.
Pour ma part je dis je respecte ma propre conscience humaine, et si mon pays faute le blamer est de mise, tandis si je vous demandez pour le maroc vous seriez gener de critiquer le Maroc car percevait cela comme une trahison alors que c est d objectivité dont il est question
Je m en fou du nationalisme, il réduit l humain à ce qui y a de pire la conjecture, et a l injustice!


Je suis républicaine, et je peux dire que même la présidence est rétrograde...alors la monarchie encore pire!
La monarchie, c est plutot du folklore...au mieux cela passionne les historiens et les royalistes tout au plus..c est comme les empereurs à l époque moderne...ca ne passionne personne!

Vve le roi et vive la république dis tu moody smiley
En 1793 t aurais mal finit en disant cela sad smiley
Je te signale que la révolution a abolit la monarchie le 21 septembre 1792, donc au contraire c est tout l inverse que tu devrais penser si tu es vraiment pour la république
Simple question de logique et de cohérence!




Citation
participant a écrit:
Un petit détail Julie ,
Quand les marocains déplacent des migrants , une certaine presse en France parle de Rafle
Quand , en France , on déplace des migrants , on parle de redéploiement , réaffectation ....redistribution...... y a plein de mots , mais on dirait que le mot Rafle est pour les autres .

Avant de sortir tes théories complotiste , je te dis : Vive la République et Vive le Roi , et je suis sincère .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/18 22:59 par juliemenierr.
j
30 septembre 2018 21:53
Moi complotiste moody smileyPourquoi pas aussi Alcoolique sobre?

T es sure de ne pas confondre avec une autre bande qui parle de complot de l occident, de l espagne, de l Algerie, et la iste est encore longue...

Au contraire ici je faisais la critique du complotisme , donc il est impossible que je soit complotiste

Les histoires de complots qu on est pas aller dans la lune, loupé je me foutais de ceux qui théorisé que s etait un complot

Tu confonds avec la bande a complotiste qui remet même en question qu on soit aller dans la lune

J ai jamais fait l apologie du complotisme ici!
Et tous ceux qui lisent ashbar et d autres le confirmeront


Au contraire j ai même pettée un cable quand on me sortait que des théses complotistes en accusant les Algériens ou autre, donc jamais de la vie je n ai été une complotiste

Donc tu vises la mauvaise personne, car ceux qui ont fait le commerce du complotisme ici c est l autre rive!

Je veux bien qu on m accuse de certaines choses, mais surement pas de ce que je n ai pas dit, ni cautionner

Citation
participant a écrit:
ouh , pour une fois tu as raison à 1000 % Julie , respect Welcome je suis surpris

j'ai anticipé , effectivement je suis allé un peu vite.

Mais d'habitude , tu arrives à placer ce mot et ce concept farfelu dans tes interventions.

excuses moi.

Est ce que c'est à force de fréquenter ce forum que tu as laissé tomber le complotisme, ? ou tu as eu une révélation ?

Ca m’intéresse , car vu le nombre de complotistes , on pourrait les soigner en leur administrant le même remède.

Vas y , dis comme tu as fais pour t'en débarrasser stp. As-tu trouver une formule miracle ?
aide l’humanité !!! déposes vite le brevet !!!
p
30 septembre 2018 21:59
une certaine presse j'ai dis : pas ceux que tu cites et que je respecte......

tape rafle , Maroc , migrant et tu vas tomber sur Zemour , francais de souche ou encore l'ignorant de courrier international qui passe presque tt les matins sur france inter ou info , un certain boulanger ...ou..un nom qui ressemble. Lui me fait vomir de beau matin....

Ya malentendu , je rejette catégoriquement les thèses complotistes et populistes. Je ne sous entend rien. J'admire une certaine presse française objective et sans arrière pensées

qu'est ce qui t'arrive Juliie ? tu as attaqué le fond de la bouteille ?

attention , Imtiaz va revenir mdr
j
30 septembre 2018 22:02
La ta fin c est de la mauvaise foi, et de l attaque personnel
Moi le seul brevet que je remet c est celui de la connerie humaine, et j en ai eu des nominées iciHeu..J ai même plus diplome en stock
C est une véritable razzias ici grinning smiley faut en recommander

Je n ai jamais été complotiste, donc encore une accusation farfelu et sans preuve!
Et comme tu es face au fait que tu n as pas la preuve que je te demande, tu te caches derriere un pretexte et une intox et une diffamation
Moi complotiste ? Quand les poules auront des dents!

Tu m accuses encore d une chose que je n ai ni dites , ni affirmée
C est encore une fois de l intox , et je suis contrainte de le souligner a nouveau

A mon humble avis ce n est pas que tu as mal lu ou trop rapidement , c est que tu réagis au propos de l autre sans même l avoir lu winking smiley
Comme si s etait prémédité que ta réponse aurait été celle là, et qu il faut vite diaboliser l autre quand il répond ici
Donc lol je le prends cela comme la preuve que dans certains esprit il faut toujours me contredire
A force je vais finir par dire des conneries, pour qu enfin on est des propos cohérent icigrinning smiley

Tu te rattrapes pour ensuite t enfoncer à nouveau en faisant cela
Je ne sais pas ce qui vous arrive a vouloir toujours attaquer l autre, pour ma part je suis zen là

Un peu thé à la menthe


Citation
participant a écrit:
ouh , pour une fois tu as raison à 1000 % Julie , respect Welcome je suis surpris

j'ai anticipé , effectivement je suis allé un peu vite.

Mais d'habitude , tu arrives à placer ce mot et ce concept farfelu dans tes interventions.

excuses moi.

Est ce que c'est à force de fréquenter ce forum que tu as laissé tomber le complotisme, ? ou tu as eu une révélation ?

Ca m’intéresse , car vu le nombre de complotistes , on pourrait les soigner en leur administrant le même remède.

Vas y , dis comme tu as fais pour t'en débarrasser stp. As-tu trouver une formule miracle ?
aide l’humanité !!! déposes vite le brevet !!!
j
30 septembre 2018 22:11
"A force de fréquenter le forum..."

A force de fréquenter le forum j ai plus eu droit à des 2 poids 2 mesures, ou a des occultations
Il n y a que les articles qui sont intéressant ici..Ainsi que quelques membres qui font rire, en déconnant ou en étant critque , et c est la seul chose qui relève le niveau ici
La critique ne tue pas, encore faut il ne pas avoir comme dans l extreme droite la réponse " et t as vu l autre"..qui leur permet à eux aussi de faire diversion sur les musulmans pour qu on ne les critique jamais
Donc ne te fatigue pas je connais le petit tour de passe passe, et ne t inquiete pas eux comme d autre mérité la grande fesse car ils sont incapable de répondre autrement que par le zele nationaliste ou zemmourien (car zemmour est un vaurien et un inculte en histoire par dessus le marché, qui fait comme d autre en se référant a une école de pensée des années 30 winking smiley..Petit clin d oeil comprendront ceux qui auront compris ce petit clin d oeil historique)

Ah bon? C est drôle quand les copains font du complotisme, y a plus cette conscience anti complotiste
Y a comme qui dirait du favoritisme ici!
Mais bon ca je l avais déjà remarquée

Quand c est moi qui répond et que vous inventez que la réponse est prétendument complotiste alors que y a pas une once de complotisme dans le propos whistling smiley là conscience s éveille

Quel miracle!!!On ne sait plus a quel saint se confier?
Il faut donc etre marocain et nationaliste pour que le complotisme soit occulté:!
Ce serait pas une conscience a géométrie variable ca? perplexe
Des fois qu on me prendrait pour une cruche et une bimbo blondinette

Sinon lol tu as parlé de complot de la presse Francaise, donc le complotisme est pas plus loin que dans ton propos)
Et oui faut pas chercher plus loin!Je t ai dis c est juste un soucis de lunette lol

Faut pas chercher midi a 14H! Faisons bref les ami, et évitons la fameuse guerre des clans qui consiste a m attaquer a chaque fois en croyant ainsi que cela sauvera la barque du nationalisme qui naufrage
L exemple de tetouan le prouve, vous etes entrain de naufrager, et je l ai déja annoncé ici, le nationalisme ne sait que produire miséré humaine, populisme, et la fin et le malheur
Donc comme le disent d autre membre soit vous vous réveillez, soit vous sombrez
Et je pense que tu es un mre , ce qui est contradictoire, car comme beaucoup tu n aimera pas y revivre!Simple constat, n aller pas inventer une con

Sinon le "vive la république et le roi" dis tu lol en 1793 pas sure que les républicains auraient applaudit ce propos, mais au contraire auraient préparé une guillotine

Y a des contradictions qui en plus de ne vouloir rien dire, finissent par plutot nous interroger sur c est quoi la république, car là tu sembles avoir loupé le cour

Excuse moi, mais je me repete j ai fais histoire!
Donc il est des notions que je maîtrise parfaitement!
Je ne comprends d ailleurs pas cette obstination, a vouloir se frotter à l histoire, alors que l autre maîtrise cette discipline
C est comme si j allais me frotter a un astro physicien, sur la question de matière noire..autant dire que les jeux sont faits!

La monarchie n est apprécié que des royalistes, et en France les royalistes sont souvent de droite identitaire..
Pour eux la France forte c est celle de la monarchie (quand on fume du nationalisme , ca va loin dans les délires)...
Et ils n aiment pas la diversité, et encore moins le multiculturalisme qui selon eux auraient..et j eviterais de relater leur connerie nauséabonde
Il est pas sure que tu trouveras ton bonheur la bas, et je doute qu il te considéré comme un semblable

Reviens vers nous lol, tu ne trouveras pas meilleurs alliées que ceux qui ne changent jamais de refrain..et t accepte sans te juger pour des conneries d origine
Apostasie le nationalisme, il ne te menera qu a la perte et la contradiction
Et bon tu es aptes a percevoir les incoherences dans la presse Francaise , alors pourquoi ne la vois tu pas dans une presse pro nationaliste marocaine?
Simple question qui est génante, mais je crois avoir bien comprise

Comme si seulement celle Francaise etait contradictoire
Alors qu au Maroc tu regardes RTM 2m et t es dopé au propagande du pouvoir
Y a pas plus ridicule que de se farcir un journal télévisés de la chaîne Algérienne ou Marocaine ou mise en scene grotesque du pouvoir sont radoté et ou s est trufé propagande nationaliste qui vous endoctrine

Y a comme qui dirait une critique plus facile envers la presse Francaise winking smiley, et j en prends note
PS : Je ne lis ni FIgaro ni ne regarde BFMERDE TV...Pour moi ces médias ne sont même pas des médias mais des organes de propagande

Mais arte et d autres, donc tu vises toujours a coté, sans comprendre que ce n est pas les mêmes presses, ni les mêmes convictions
Si tu aurais mis ARTE tu aurais vu la critique sur Macron, t as juste loupé de mettre la bonne chaine..et t es pas sensé tout gober ce qu on dit à la tv
BFM fait de la merde comme RTM!Donc 2 puanteurs au prix d une




Citation
participant a écrit:
ouh , pour une fois tu as raison à 1000 % Julie , respect Welcome je suis surpris

j'ai anticipé , effectivement je suis allé un peu vite.

Mais d'habitude , tu arrives à placer ce mot et ce concept farfelu dans tes interventions.

excuses moi.

Est ce que c'est à force de fréquenter ce forum que tu as laissé tomber le complotisme, ? ou tu as eu une révélation ?

Ca m’intéresse , car vu le nombre de complotistes , on pourrait les soigner en leur administrant le même remède.

Vas y , dis comme tu as fais pour t'en débarrasser stp. As-tu trouver une formule miracle ?
aide l’humanité !!! déposes vite le brevet !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/18 22:45 par juliemenierr.
30 septembre 2018 22:51
Hier tu parlais comme Philippe Poutou.
Aujourd'hui tu parles comme Marine Le Pen.
C'est du à quoi ce virage à 180 degrés. ?
En tout cas c'est très intéressant ce que tu dis.
Tu peux développer un peu mieux et plus. ?
Citation
juliemenierr a écrit:
C est une façon de justifier le braquage

Ce n est pas la faute de l occident en 2018, si les pays que fuient ces migrants sont des nuls!
Et que la panafricanisme identitaire se révélé une escroquerie intellectuelle vu que bien souvent certains d entre eux font la promotion de dictateur et d un système archaïque
Certaines idéologies et nationalismes ne servent qu a soumettre les peuples, et le peuple Africain qui augmente ne va pas tenir longtemps vu l Europe va etre contrainte de ne plus absorber cette part de misere humaine que produit en masse les régimes Africains
La messe est ainsi faite, et le plus dramatique se sera pour ces migrants, car ils seront face au fait que d une part une crise alimentaire mondiale et économique va arriver, et que la clarinette du nationalisme n y changera rien, quand le peuple a faim il a faim

Donc il faudrait aussi payer pour les conneries politiques des autres maintenant?!
Vous avez raison les contribuables Européens sont des dindons de la farce avec toutes les aides qu on verse, pourquoi pas nous en réclamer encore plus...
Le pire c est que c est contribuable qui paie, donc il faudrait pas abuser de la bonté des autres à pallier au fait que vos dictatures produisent en masse de la misère humaine

A mon humble avis c est une corde qui va vite craquer, donc profiter bien de cette derniere bouffée de fumée

Macron et Merkle le savent , les européennes vont révélés le pire , et même la propagande de Macron n y changera rien

Plein de gens qui n ont jamais voté extrême droite vont voter pour des parties d extrêmes, non pas car ils adhérent aux idées, mais car ils en ont marre de payer pour des élites et d autres pays..et que cela fait trop longtemps qu on leur parle de coupe budgétaire, alors que de l autre coté on perfuse a gogo pour pallier à la connerie des autres

Bravo a vous et nos élites, vous l aurez le populisme en occident...
Mais le pire c est ce qu il en ressortira, et la il en sera fini d Alice au Pays des merveilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook