Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Le Maroc a-t-il baissé la garde sur les contrôles ?
L
31 juillet 2018 00:15
Ce n est le problème interne au Maroc qui le laisse baisser les bras , c est plutôt cette injustice faite aux doléances du Maroc. L Europe veut qu on lui serve de gendarme sans rien en contrepartie . Que nous donne gracieusement cette Europe?, quel intérêt avons nous à bloquer des milliers d africains qui souhaitent passer en Europe? . Nous sommes dans un monde où les intérêts réciproques passent avant tout , sans approche sérieuse dans ce sens , ni le journal Elpais qui tire toujours à boulets rouges sur notre pays , ni sur tous les fanfarons d Europe ne changeront une telle situation. En ces temps durs et très patriotiques , rien ne se donne, libre à nous dans ce cas de l arracher .
U
31 juillet 2018 01:16
La contrepartie ?
Des emplois qualifiés au Maroc et l’instruction gratuite pour les descendants de Marocains, le financement des enfants-braguettes, la sécurité sociale et même le "regroupement familial".

C'est vite vu: Les nouveaux arrivants concurrencent directement les travailleurs marocains en Europe.

On parle de gens qui ne devraient même jamais pu arriver sur le territoire du Maroc.
Il faut se demander comment autant de personnes peuvent entrer dans le Royaume, alors qu'il y une barrière à franchir.

La barrière est-elle une passoire ?
Sinon: Où est la passoire ?

Le problème est à l'entrée: Si les illégaux ne peuvent plus entrer, on ne parlera pas de leur sortie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
31 juillet 2018 09:09
Pour que le Maroc lutte efficacement contre l'immigration clandestine il faut que l'Espagne quitte Sebta et Melilla
Le Maroc se sent gêner de faire le boulot pour le plaisir de Celui qui occupe ses terres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 09:31 par HMIMID69.
K
31 juillet 2018 11:47
Lorsque les gardes frontieres marocains bousculent un clandestin, les europeens s'empressent de nous accuser de racisme. Je ne vois pas pourquoi les marocains doivent faire la police pour les europeens qui ne cherchent que leurs interets. Les dirigeants europeens sont hypocrites car la migration massive fait partie de leur agenda politique meme s'ils font un peu semblant de le cacher a leur peuple.
31 juillet 2018 19:00
les occidentaux comment a ne plus douter que pour le polisario c est cause perdue et que l os que le polisario ronge n est plus commestible , il va falloir qu il lache du lest . et se rend a l evidence que le sahara est bel et bien marocain et pour l eternite.
idarble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook