Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration irrégulière : Des eurodéputés appellent l'UE à appuyer le Maroc
30 juin 2022 12:21
C'est aux Européens de voir. La position du Maroc n'est pas facile mais un Etat-Nation millénaire quand il s'engage, sa parole c'est sacré. Il lui faut au moins un soutien politique et moral, sinon un soutien logistique et matériel car ces événements vont se répéter et on ne veut pas voir de victimes envoyées au casse-pipe par Nezzar et compagnie. L'enquête le montrera mais ces gens sont bien entrainées, armées et transportées du côté de chez lui.
g
30 juin 2022 13:03
Voilà des paroles responsables!
le Maroc dépense 500 millions d'euros pour la gestion des flux migratoires, tandis que l'aide en provenance de l'UE pour l'assister dans cette gestion est de ... 15 millions d'euros par an.
C'est ce que vient de déclarer Lahcen Haddad, coprésident de la commission parlementaire mixte Maroc-UE, dans une lettre adressée ses homologues du Parlement européen.
m
30 juin 2022 15:05
Ils rendent Melilla et Ceuta et le plus gros du problème est résolu.
Pas besoin de brasser du vent entre deux petits fours à chaque assaut de personnes qui ont en tête une meilleure vie.
30 juin 2022 22:12
Le roi des fakes news
30 juin 2022 22:15
Menteur


[mobile.telquel.ma] igration-irreguliere_1622054
g
1 juillet 2022 16:26
Mauvaise foi habituelle.
Apprends à lire et décrypter les informations. Ce que tu viens d'envoyer, c'est un info concernant la décision de l'UE, toute fraîche, d'augmenter substantiellement son assistante financière au Maroc dans sa lutte contre la migration clandestine. Et ce à la faveur des derniers incidents de Melilla.
Mon info s'appuie sur les déclarations de Lahcen Haddad, coprésident de la commission parlementaire mixte Maroc-UE, qui récemment, dans sa lettre adressée à ses homologues du Parlement européen, a parlé de ce montant de 15 millions d'euros, qui était le montant alloué, avant cette décision de l'augmenter. Lahcen Haddad aurait menti? Tu peux le prouver? ...
Qui est le menteur et manipulateur parmi nous? Au lieu de passer ton temps à changer de pseudo (on te repére si facilement !) avec une totale obsession du Maroc, va balayer devant le seuil de ta maison, car ça pue sérieusement ... et la barque est entrain de prendre de l'eau de partout ...


Citation
Malyk2023 a écrit:
Menteur


[mobile.telquel.ma] igration-irreguliere_1622054
1 juillet 2022 16:31
Tu fais des amalgames pour noyer le poisson.

Je rappelle que le sujet ce n’est pas moi.
1 juillet 2022 16:42
Salam

C'est qui ?
Citation
gustavo321 a écrit:
Mauvaise foi habituelle.
Apprends à lire et décrypter les informations. Ce que tu viens d'envoyer, c'est un info concernant la décision de l'UE, toute fraîche, d'augmenter substantiellement son assistante financière au Maroc dans sa lutte contre la migration clandestine. Et ce à la faveur des derniers incidents de Melilla.
Mon info s'appuie sur les déclarations de Lahcen Haddad, coprésident de la commission parlementaire mixte Maroc-UE, qui récemment, dans sa lettre adressée à ses homologues du Parlement européen, a parlé de ce montant de 15 millions d'euros, qui était le montant alloué, avant cette décision de l'augmenter. Lahcen Haddad aurait menti? Tu peux le prouver? ...
Qui est le menteur et manipulateur parmi nous? Au lieu de passer ton temps à changer de pseudo (on te repére si facilement !) avec une totale obsession du Maroc, va balayer devant le seuil de ta maison, car ça pue sérieusement ... et la barque est entrain de prendre de l'eau de partout ...
g
1 juillet 2022 17:00
''Je rappelle que le sujet ce n’est pas moi.''

Tu n'en a ni l'étoffe ni l'envergure ... Circule ...
Citation
Malyk2023 a écrit:
Tu fais des amalgames pour noyer le poisson.

Je rappelle que le sujet ce n’est pas moi.
g
1 juillet 2022 18:01
1 juillet 2022 18:11
C pour Moi ? J'ai reçu une notif ...


Je sais pas ce que c j'imagine que tu dois faire référence à Haddad mais ton lien marche pas...moi je parlais du Posteur....c qui ? Vu que tu sembles le connaître
Citation
gustavo321 a écrit:
[fr.hespress.com] t-de-lue.html
g
1 juillet 2022 18:24
1 juillet 2022 18:30
T'es pas doué avec les liens ou tu t'es trompé de post c un lien sur des excuses pour les jeux

Et j'ai encore eu une notif


Moi lente demande qui est malyk 2023 j'ai pas besoin de lien winking smiley
Citation
gustavo321 a écrit:
[urlz.fr]
g
1 juillet 2022 18:41
Je ne me suis pas adressé à toi, et je ne t'ai rien notifié. Pour le posteur c'est une longue histoire. Je me serais fait un plaisir de te donner des détails à ce propos, mais sachant combien tes approches sont hautement polémiques et peu motivées par des échanges apaisés et constructives, je préfère ne pas te répondre. D'ailleurs je ne comprends pas ton intérêt pour l'identité de ce posteur? Ça ne te concerne nullement ...
Citation
Nawman a écrit:
C pour Moi ? J'ai reçu une notif ...


Je sais pas ce que c j'imagine que tu dois faire référence à Haddad mais ton lien marche pas...moi je parlais du Posteur....c qui ? Vu que tu sembles le connaître
1 juillet 2022 18:45
Eh bien pourtant j'ai bien eu maintenant 3 notifs...

Blablabal ...je regrette me le de te lire.... inutile et stérile ...perte de temps slt
Citation
gustavo321 a écrit:
Je ne me suis pas adressé à toi, et je ne t'ai rien notifié. Pour le posteur c'est une longue histoire. Je me serais fait un plaisir de te donner des détails à ce propos, mais sachant combien tes approches sont hautement polémiques et peu motivées par des échanges apaisés et constructives, je préfère ne pas te répondre. D'ailleurs je ne comprends pas ton intérêt pour l'identité de ce posteur? Ça ne te concerne nullement ...
g
1 juillet 2022 18:50
???
Mon lien il est activé et il s'agit bien de la demande d'excuses adressée par la direction des jeux à l'Algerie pour sa mauvaise gestion et organisation de ces jeux, et était adressée à Malik-machin. Tu n'a rien à faire dans cette discussion. Comme d'habitude tu ne va y amener que polémique et échanges stériles. J'ai bien compris ton jeu. Je te l'ai déjà dis: je n'aime pas les gens qui avancent masqués, et les polémistes inutiles ... Je n'échange pas avec toi ...
Citation
Nawman a écrit:
T'es pas doué avec les liens ou tu t'es trompé de post c un lien sur des excuses pour les jeux

Et j'ai encore eu une notif


Moi lente demande qui est malyk 2023 j'ai pas besoin de lien winking smiley
1 juillet 2022 18:53
Mais circule pq tubmenparles encore ? Qu'est ce que tu n'as pas compris dans


.je regrette même de te lire.... inutile et stérile ...perte de temps slt

??

Me tient pas la jambe ....va te rendormir et oublié pas tes pilules
Citation
gustavo321 a écrit:
???
Mon lien il est activé et il s'agit bien de la demande d'excuses adressée par la direction des jeux à l'Algerie pour sa mauvaise gestion et organisation de ces jeux, et était adressée à Malik-machin. Tu n'a rien à faire dans cette discussion. Comme d'habitude tu ne va y amener que polémique et échanges stériles. J'ai bien compris ton jeu. Je te l'ai déjà dis: je n'aime pas les gens qui avancent masqués, et les polémistes inutiles ... Je n'échange pas avec toi ...
g
1 juillet 2022 18:56
''je regrette même de te lire....''

Merci bien. Je ne demande que cela! Que tu me lâche et m'oublie ... Bon vent ...
Citation
Nawman a écrit:
Mais circule pq tubmenparles encore ? Qu'est ce que tu n'as pas compris dans


.je regrette même de te lire.... inutile et stérile ...perte de temps slt

??

Me tient pas la jambe ....va te rendormir et oublié pas tes pilules
1 juillet 2022 18:59
Va te faire des amis pq tu me parles ?

[www.sosamitieidf.asso.fr]
Citation
gustavo321 a écrit:
''je regrette même de te lire....''

Merci bien. Je ne demande que cela! Que tu me lâche et m'oublie ... Bon vent ...
g
1 juillet 2022 19:04
Circule espèce de malade ... Va cracher ton agressivité ailleurs ...
Citation
Nawman a écrit:
Va te faire des amis pq tu me parles ?

[www.sosamitieidf.asso.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook