Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration irrégulière : Des eurodéputés appellent l'UE à appuyer le Maroc
1 juillet 2022 19:08
sleeping
Citation
gustavo321 a écrit:
Circule espèce de malade ... Va cracher ton agressivité ailleurs ...
g
1 juillet 2022 19:34
C'est ça ! Fais dodo... Tout le monde y gagne ...
Citation
Nawman a écrit:
sleeping
1 juillet 2022 19:35
[www.sosamitieidf.asso.fr]
Citation
gustavo321 a écrit:
C'est ça ! Fais dodo... Tout le monde y gagne ...
1 juillet 2022 20:36
TU en as fait toute une tartine indécente sur moi alors que tu ne sais rien de moi. Tes seuls arguments sont des insultes.
2 juillet 2022 00:00
Bravo pour ta patience !!! Je viens de lire très tard cet échange et vraiment je n'ai rien compris. De l'incohérence la plus totale. Berrechid comme on dit chez nous.
Bonne nuit.
Citation
gustavo321 a écrit:
C'est ça ! Fais dodo... Tout le monde y gagne ...
O
3 juillet 2022 03:17
Salam, il y a rien a comprendre a ces troll algériens, ils travaillent en bande organisée, un qui insulte, un autre qui fait semblant de pas comprendre pour détourner l'attention et tirer son compatriote d'un mauvais pas, je l'ai connais parcoeur ses algériens depuis que j'utilise internet 1995 ils utilisent la même supercherie croyant nous tromper mais ils ne trompent qu'eux même.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bravo pour ta patience !!! Je viens de lire très tard cet échange et vraiment je n'ai rien compris. De l'incohérence la plus totale. Berrechid comme on dit chez nous.
Bonne nuit.
3 juillet 2022 10:13
Mais là il y en a qui est apparu il y a un mois qui est très spécial. Il intervient, on voit qu'il défend les positions du DRS, on lui pose une question, il tourne autour du pot en disant n'importe quoi. Quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi des phrases qui ne veulent rien dire. Le type est à la limite du déséquilibré.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam, il y a rien a comprendre a ces troll algériens, ils travaillent en bande organisée, un qui insulte, un autre qui fait semblant de pas comprendre pour détourner l'attention et tirer son compatriote d'un mauvais pas, je l'ai connais parcoeur ses algériens depuis que j'utilise internet 1995 ils utilisent la même supercherie croyant nous tromper mais ils ne trompent qu'eux même.
O
3 juillet 2022 15:54
Ça sera ni le premier ni le dernier, je lis yabiladi.com depuis le début je les connais bien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais là il y en a qui est apparu il y a un mois qui est très spécial. Il intervient, on voit qu'il défend les positions du DRS, on lui pose une question, il tourne autour du pot en disant n'importe quoi. Quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi des phrases qui ne veulent rien dire. Le type est à la limite du déséquilibré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook