Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Grande-Marlaska dément toute suspension de la coopération...
26 mai 2021 15:57
Cette affaire de Benbatouche nous a bien dévoilé la face cachée du voisin du Nord, on parle souvent d'amitié, de fraternité et du bon voisinage, mais, la réalité nous pousse à croire que nos voisins du Nord et de l'Est ont la rancune tenace, ce qui explique cette animosité perpétuelle et inavouée envers le Maroc et le recours à l'hypocrisie pour préserver leurs intérêts.
26 mai 2021 18:23
Finalement, on comprend que l'Espagne est dirigé par des Partis politiques de merde. Le voisin de l'Est est dirigé par des voyous.
e
26 mai 2021 18:40
Je dirais plutôt que l'Espagne est dirigée par des gauchistes inexpérimentés, qui sont tombés dans le panneau des voyous du voisin de l'EST.
Citation
motao-1 a écrit:
Finalement, on comprend que l'Espagne est dirigé par des Partis politiques de merde. Le voisin de l'Est est dirigé par des voyous.
26 mai 2021 18:57
thumbs up
Citation
el bouz a écrit:
Je dirais plutôt que l'Espagne est dirigée par des gauchistes inexpérimentés, qui sont tombés dans le panneau des voyous du voisin de l'EST.
26 mai 2021 20:42
Les Espagnols veulent se donner de la consistance mais tout le monde a compris que c'était des bons à rien. Qu'ils gèrent leur sécurité eux même, la traîtrise a un prix.
B
27 mai 2021 12:14
Je le dis depuis le début de l’affaire benbatouche

[mobile.ledesk.ma] ecuritaire-avec-lespagne/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook