Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Frontex fait l'éloge du partenariat avec le Maroc
a
22 août 2021 17:57
les marocpollo et demi code postales, et le nouveau Amazigh Maghrébin ainsi que les kaliméros d alger sont entrain de s étouffer a cette heure ci !
22 août 2021 18:03
Certains ne l'entendent pas de cette oreille et essaient de minimiser le rôle important que joue le Maroc en tant qu'acteur majeur et partenaire important et fiable dans la région.

Ces éloges venant de l'Europe et de ses institutions représentent une réponse à la mauvaise foi des ennemis du Maroc de son intégrité territoriale.
22 août 2021 18:51
Ursula van der Leyen , Charles Michel, Pedro Sanchez, et aujourd'hui Frontex ,tout ce beau monde , fait l'éloge du Maroc, affirme que c'est un allié, un ami ,un voisin et un partenaire.
C'est trop d'honneur du coup pour nous.
Des AVC en perspective chez certains haineux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 19:00 par graffitis.
22 août 2021 20:26
Quand la réalité prend le pas sur les fake news ça donne ce type de déclarations.

Les mythomanes pyromanes de l'est vont se rassurer en essayant de se faire croire que c'est surement un tweet
22 août 2021 21:03
Ben alors mon cher expert, marcopolo !!! Quant à notre Amazigh Martien je n'en parle même pas. Mon cher Marco, il y a quelque chose que je ne comprends pas, je suis peu-être bête, hier tu nous disais que les Espagnols grâce à l'aide Frontex n'ont pas besoin du Maroc pour leur problème d'immigration. Et aujourd'hui Frontex eux-même disent le contraire. Tu serais meilleur que Frontex et tu parlerais à leur place ? Je suis certain que c'est pareil pour les Allemands et le reste du dossier espagnol. Et va savoir pour toutes les tartines avec des chiffres et des données indigestes que tu nous as sorties.
Et moi qui gobais tout.....
R
23 août 2021 12:30
Mois de magouilles avec frontex qu'avec l'Espagne, donc c'est mieux pour le Maroc d'avoir frontex comme partenaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook