Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migrante mon mari ne veux pas me faire de regroupement familial
s
2 décembre 2014 12:15
Bonjour je suis marier et en france depuis 6 ans mon mari ne ma pas fais les papiers on me dis de retourner au maroc et qu il doit me faire le.regroupement familiale mais mon mari ne veut pas je me suis habitué a vivre en france je voudrais rester avez vous connu des cas similaire pouvez vous m aider svp ...j'aimerais savoir si je peux rester si il y a une solution pour avoir mes papier je ne suis pas retourner au maroc depuis 6 ans je n'ai pas vu mes parents depuis 6 ans je dois y retourner a la fin du mois mais je souhaite revenir j'ai construit ma vie ici je suis de nimes merci pour vos reponse
f
2 décembre 2014 18:09
Salam vous avez le droit pour les papiers , si ton mari a une carte de 10 ans faut justifier d'une vie commun de18 mois , il est indiqué sur la circulaire valls 28 novembre 2012 , si il a la nationalité ffrançais 6 mois vie commun , bon chance kheti .
2 décembre 2014 18:14
salam pkoi ton mari ne t a pas fais les papiers?

il croit que t es une escalve ou quoi?

essaie de recuperer tes papiers et va a la prefecture et tu leur explique que depuis 6 ans que tu es ici ton mari n a fait aucune demarche spour toi ca risque d etre un peu long mais ton mari doit faire els demarches avec toi

j ai l impression que ton mari a aps confiance en toi et que la si tu retourne au beld tu pourras pas revenir c est quoi cet egoisme il est inhumain 6 ans que tu as pas vu ta famille??????

et pkoi ce n est que maintenant que tu te reveilles ca veut dire que depuis 6 ans tu es sans papiers????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook