Citation
Abdallah-snow a écrit:
Quelles sont vos solutions pour soulager les céphalées ? Avez vous remarqué un déclencheur ?
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Quelles sont vos solutions pour soulager les céphalées ? Avez vous remarqué un déclencheur ?
Citation
Foued5 a écrit:
Anti inflammatoire, suite à un accident de trotinette du jour au lendemain j’ai eu des céphalées j’en pouvais plus que j’en vomissez j’ai était chez le médecin et elle m’a prescrit anti inflammatoire et ensuite j’ai pu rien eu malgré que j’ai eu un céphalée pendant 1mois voir 2mois non stop
Citation
Hoplitès a écrit:
Salam
La prière est un bon remède.
Demander à Dieu un rétablissement, une amélioration d'un état général ou particulier.
Sinon concernant des moyens d'action plus palpables si j'ose dire :
- gant mouillé à l'eau froide appliqué sur le front
- exercices de respiration pour se calmer
etc....
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Je m’applique de l’huile essentielle d’arbre à thé sur les tempes. Puis j’éteins toutes les lumières, écrans. Je me mets dans le noir totale et j’attends que passe.
Citation
Abdallah-snow a écrit:
On est condamné à essayer de s'endormir dans le noir(
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Citation
abdallah snoww a écrit:
C'est terrible comment un migraineux ne peut se faire comprendre que par un migraineux
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Ah ok donc c'est pas vraiment une migraine mais plutôt des céphalées suite à un choc, hamdulilah tout est fini pour toi
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Mettre une bande élastique autour de sa tête, genre serre tête de tennisman. Ça soulage bien surtout si la douleur est devant.
Ajouter des aimants assez puissants tenus par l'élastique... encore mieux. Surtout au niveau des tempes.
T'es ridicule avec tout ça mais tu évites les médicaments.
Sinon perso j'étais abonnée au naproxene. Sur ordonnance par contre. Ça ouvre les canaux dans le corps, c'est un décontractant musculaire de base, ça aide bien.
Ou ... menopauser... je n'ai plus de maux de tête mensuelfaut le dire, c'est une libération... mais j'ai mal partout ailleurs
![]()