Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraines à répetition - Hijama HELP
6 février 2018 18:52
IllHelp Ill

Dans un post précedent, j’ai pas eu beaucoup de réponses donc je retente.

Je suis vraiment à bout avec toutes mes douleurs. Aujourdh’ui ca allait super, et là d’un coup (je vous assure d’un coup) j’ai eu une migraine + nausées. Je comprends pas qu’est ce que c’est ? J’ai fais des bilan de santé, rien à signaler. J’avais aussi consulter un medecin quant à mes maux de tete à répetition mais selon ses dires, rien à signaler

J’envisage peut etre de faire une hijama mais je suis pas encore totalement sure.. Je souffre trop
A
6 février 2018 18:55
Tu es de nature stressée ou angoissée ?
A
6 février 2018 18:57
salam aleykoum

quand la médecine ne trouves rien il est temps de se poser la question est ce que ça vient pas d'un mal occulte.

je parles pas sans savoir j'ai des connaissances dans ce domaine je ne donnerai pas d'adresses de raqui sharya.Pour pas alimenter les mensonges contre moi ...

ce que tu as on le voit chez les malades atteints de possessions et ensorcelés

ça t'arrives depuis quand?


Continues tes examens au cas ou

mais écoutes des roqyas axés sur la sorcellerie ,
récites du coran avec l'intention de t'exorciser
coranise de l'huile de nigelle et masse toi la tête avec ou de l'huile d'olive coranisé
N
6 février 2018 19:05
Salam,
Je connais pas trop la hiijama c'est une sorte d'acupuncture ?

En tout cas, c'est une medecine non reconnue , il me semble. Enfaite souvent dans ces medecines , là c'est surtout l'aspect psychologique qui est traité, et c'est pour sa que des patients peuvent en ressentir les effets.

Je pense que tu devrais faire du sport, te défouler un peu, faire une activité, ou même aller en vacance si tu en à le temps...


Quand je dis faire du sport, c'est pas uniquement courir, fais un truc que t'aime bien, de la boxe, du fitness, du foot etc..
6 février 2018 19:34
Je suis une stressée de la vie mais ça date pas d’hier. En revanche, les migraines et douleurs corporelle durent depuis plus d’un an et particulierement douloureuses et régulieres en ce moment
Citation
Aventurière a écrit:
Tu es de nature stressée ou angoissée ?
6 février 2018 19:38
Salam Nidalllll

Oui regardes sur le net, le procedé de la hijama y est détaillé.
Le sport et les vacances n’ont rien changé... mais merci quand même pour ta réponse Welcome
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
Je connais pas trop la hiijama c'est une sorte d'acupuncture ?

En tout cas, c'est une medecine non reconnue , il me semble. Enfaite souvent dans ces medecines , là c'est surtout l'aspect psychologique qui est traité, et c'est pour sa que des patients peuvent en ressentir les effets.

Je pense que tu devrais faire du sport, te défouler un peu, faire une activité, ou même aller en vacance si tu en à le temps...


Quand je dis faire du sport, c'est pas uniquement courir, fais un truc que t'aime bien, de la boxe, du fitness, du foot etc..
6 février 2018 19:41
Aleykoum salam

Ok je prend note de tes conseils, je vais voir Welcome
Ca m’arrive depuis longtemps mais la en ce moment c’est quasiment tout les jours, c’est handicapant
6 février 2018 20:06
Les écrans accentuent les migraines.
Est ce par rapport au cycle menstruel?
Le stress aggrave aussi.
Masse toi la tete ét les tempes avec de l'huile essentielle de menthe poivrée.
Ét fais vite une hijama ca ne peut être que bénéfique, faut juste se renseigner si la personne a de bons retours pour le serieux, l'hygiène etc
Yen a qui,font juste cela pour le business donc pas de baraka
Allah y chafik
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 février 2018 20:12
Salam

Est ce que tu as pensée au dent de sagesse car ça peut provoquer des migraines pas possible
6 février 2018 20:22
Jai commence avec des maux de tete severe aussi et nauser et jai par la suite eu des hallucinose aujourd'hui qui ne partent plus donc fait tous les examens même digestif ou quoi on ne ces jamais sa s'aggravent tres vite crois moi. Moi aussi je disais mais ces rien d'où sa peux venir? Epilepsie tumeur syndrome d'Alice drogues méningite maladie de lyme sans savoir cet..?? avant d'envisager la sorcellerie puis AU PASSAGE qui serait bien de redonner suite à la personne pour savoir ou elle en n'est après des mois je pense hein.

Quand a La hijama c'est quand même pas normal que sa soit payant pareil pour les remèdes prophétique pour se soigner on n'en fait vraiment un sale bussines c'est dégoûtant et abjecte deja quon se nourie mal et qu'on absorve des saleter de pesticides et de medicaments..

à l'époque du prophète saws je pense pas que sa soit était payant pareil pour la nigelle on te propose différent prix sa passe de 4 à 60euro stp allez voir sur nigelle pur leur page fb paraitrais que leur produits viendrait du Yémen Éthiopie donc ces rare blabla en entendant sa ne fait que demollir encore plus le malade qui dépense tous dans les soit disant traitement qu'Allah te guerise.
A
6 février 2018 20:41
salam aleykoum

la hijama est utilisé par les sportifs de haut niveau c'est vu pendant les jo pour ceux qui ont peu de Foi aux remèdes prophètiques et qui sont toujours plus convaincu par la médecine occidentale athée qui a ses bénéfices mais pas pour les maux occultes voir lien prit au hazard


[www.healthguide365.com]

ensuite vous pouvez acheter de l'huile d'olive mélangé avec des graînes de nigelles etc

amais attention aux arnaques le pôt du yemen à 150 voir 600 € vous pouvez coraniser votre huile etc vous même

quand à la hijama dans le cas ou tu travailles pas peu de moyen demandes discrètement à la soeur.Avoir une réduction en lui donnant les détails.

Les gens ont des loyers etc à payer faut le réaliser quand même aussi après faut pas s'étonner qu'on trouve personne.
6 février 2018 21:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait plutôt consulter un médecin, voire une neurologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 21:45 par CHN-W.
l
7 février 2018 10:26
ça fait partie des douleurs chronique que la medecine a du mal a expliquer,moi je suis ladedans depuis 4ans et j'ai fini par trouver des remèdes efficace comme l'accupancture et 15 amandes par jour, bon courage
B
11 février 2018 18:00
Jsuis practicien de la hijjama .

La hijjama aux tempes milieu du crane enleve tte cephalees.
Dc trouve une personne qui peut te le faire.
l
15 février 2018 16:36
j'ai fait une hijama qui m'a mise ko pendant deux mois donc plus jamais
A
16 février 2018 10:21
un mal psychologique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook